| |
|
Why don't you come closer ? - Miles [U.C.] |
|
| | Lun 6 Fév 2017 - 23:54 | | Miles Lyssander Ozerov Ookurikara Touken Ranbu Surnom Azoth Âge 20 ans Date de naissance 14 février 1996 Lieu de naissance Londres, Angleterre Nationalité Anglais Occupation Sportif de haut niveau à plein temps Pouvoir Vision Symbole Un katana | caractère Miles, c'est le sale gosse que t'as jamais aimé, et pourtant, tu sais qu'il peut être sympa des fois, alors tu te dis "peut-être" mais tu finis toujours par te prendre un "nope" dans la tronche. Au mieux, si tu te fais pas refuser, tu finis dans son lit. Au pire, il t'utilisera pour faire baby-sitter à ses chats, mais en échange t'as sa maison rien qu'à toi, et autant le dire, elle est grande... Alors peut-être qu'il est généreux ? Tu sais pas trop, t'as jamais pu le cerner. La seule chose qui importe pour lui c'est sa panthère, ses 3 chats et son katana. Il passe sa vie à s'entraîner, il est têtu, et mauvais perdant, en plus. Alors il s'entraîne, comme ça, il est pratiquement sûr de pas perdre. Si il perd, c'est simple, il s'entraîne encore plus, mais de surcroît, il est de mauvaise humeur. Donc je te conseil de pas trop t'en approcher à ce moment là, sinon il risque de te tuer ou... De te prendre pour un psy et raconter sa vie. Un peu lunatique le mignon. En bref, il aime draguer, il aime ses chats, il aime son katana. Il peut vouloir te tuer et la seconde d'après t'inviter à boire un thé. Il aime se foutre de ta gueule, mais il sait s'excuser quand il le faut. Il est mauvais joueur mais c'est ce qui fait qu'il est ambitieux, des fois trop. Il est jaloux, il est sauvage, il aime foutre la merde, il est comme sa panthère. |
histoire Be wild. [U.C.] boîte à souvenirs Nom - Prénom Black Avatar - Nationalité Japonais Occupation - [U.C.] |
| |
| | | |
| Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Mar 7 Fév 2017 - 2:11 | | BIENVENUE. ce perso est très bo. bisous. |
| |
| Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| | |
| | Mar 7 Fév 2017 - 13:58 | | Quand j'ai vu le titre de ta fiche coupé sur la PA j'ai tout de suite eu Naya Rivera qui s'est mise à gueuler WHY DON'T U COME OVER VALERIIIE dans ma tête mais en fait non, c'est closer pas over je #3615mavie Et moi aussi j'étais mindfuckée comme Jaak à la première lecture mais ça c'est parce que je suis un peu bête alors c'est pas grave. Sinon ton chara est très la beauté bienvenuuue |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|