forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Howdy ! Holà. Sasha Otterless.
Invité

Invité
Lun 6 Fév 2017 - 13:25
Sasha Otterless
Surnom ♦️ L'trans'
Âge Dix huit ans.
Date de naissance ♦️ Seize aout.
Lieu de naissance ♦️ Foxglove Valley
Nationalité ♦️ Américaine.
Occupation ♦️ Vendeur de glace pour le fun.
Pouvoir ♦️ Imitation.
Symbole ♦️ T-rex.
caractère

•Sasha est un homme qui aime se travestir, draguer d'autres hommes hétéro et voir leurs réaction quand ils verront qu'il a un service trois pièces.
•Manger ? Plus qu'une passion. Sasha est un gouffre à nourriture, principalement carnivore.
•C'est un homme hautain qui pense qu'il est au dessus de tout grâce à sa fortune et qui n'aime pas parler avec la 'plèbe'.
•Il est gênant à draguer tout ce qui bouge.
•Mais il a pas d'ami donc c'est comme ça qu'il compense.
•T'façon l'argent c'est la vie.
•Qui aurait besoin d'ami quand on de l'argent. Ce dit-il avant de réaliser qu'il est une merde sans ami.
•Il a des tendances suicidaire, un gros fragile cet enfant, trouvez lui des potes svp.

histoire

• Sasha est née dans une famille blindée qui ne s'occupait pas du fils cadet, donc il faisait ce qu'il voulait. Tout en se moquant de son grand-frère qui galérait bien.
• Grâce à une pote du lycée, il a trouvé une passion dans le maquillage et les vêtements de filles. Et surtout aussi la passion du trollage.
• Depuis ses seize ans, il adore troller des gars de son lycée, les draguer et voir leurs têtes en voyant son calibre.
• Un jour, il est allé à un musée d'histoire naturel et il reconnait le squelette de son seul ami, de son ancienne vie, Jacky. C'est comme ça qu'on avait retrouvé Sasha, accroché à une patte d'un Eoraptor en chialant comme une merde.
• Depuis qu'il sait son ancienne vie, Sasha est hanté par les souvenirs avec son pote et tout ses meurtres, en faisant d'horrible cauchemars qu'il lui donnait un teint de mort vivant.
• Il y a préféré effacer sa mémoire, rejoignant les Hellébores. Cette vie était une nouvelle, le passé n'avait plus d'importance et s'y accrocher n'est pas bon. Les gens devaient penser comme ça.
souvenirs effacés

Nom ♦️ Tyran.
Prénom ♦️ Nosaurus
Nationalité ♦️ Amérique.
Occupation ♦️ Mangeur de faible.

Un dino' par là, un dino' par-ci, il en fallait beaucoup pour rassasié le roi des dinosaure. Nosaurus se sentait au dessus de tout, effrayant tout les dinosaures du coin. Sa simple présence suffisait pour faire fuir tout un troupeau de raptor. No rage de sa puissance. Mais un jour, il avait trouvé plus puissant que lui : UN PUTAIN DE VOLCAN. Et il avait fini en steak.

derrière l'écran

J'aime les chats.  scared cat
Invité

Invité
Lun 6 Fév 2017 - 13:31
UN DINOSAURE
JE L'ATTENDAIS CELUI-CI PUTAIN une hellébore par contre comment on fait pour t'exploiter pour la science snif
BIENVENUE MA BELLE <3
Ilan Hirsch

hellébore
hellébore
Ilan Hirsch
Howdy ! Holà. Sasha Otterless. IkUSOx0
Pouvoir : émotion
Symbole : fusil de chasse
Occupation : barman au café flower's seed
Avatar(s) : evil morty/president morty - r&m || mathias lauridsen
Lun 6 Fév 2017 - 13:59
kermit scream kermit scream kermit scream
bienvenue toi !!!
je plussoie tellement cette vie antérieure. depuis le temps qu'on y a pensé jpp.
JTM.
Invité

Invité
Lun 6 Fév 2017 - 14:01
MERCI ! the prophecy is true
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 6 Fév 2017 - 14:02
CC pourquoi tu te fais effacer un souvenir aussi badass.
Je comprends rien au vieux.
10/10 le dino
Invité

Invité
Lun 6 Fév 2017 - 14:20
Krkrkr !

Finii ! hOI!!
Invité

Invité
Lun 6 Fév 2017 - 14:23
je suis pd pour toi, sache-le.
J'ai toujours été fan de Jurrasik park wtf pourquoi effacer des souvenirs aussi cool :'(
jtm.
Invité

Invité
Lun 6 Fév 2017 - 14:27
drunk hug
Invité

Invité
Lun 6 Fév 2017 - 14:38
Validation

ptdr oups j'ai mal édité
Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout éclate-toi bien !  kiss
Invité

Invité
Lun 6 Fév 2017 - 14:45
Alors j'arrive après la guerre mais

a)

b) j'ai tellement ri en lisant ta fiche jpp ton perso est génial et j'exige un lien oui

Bienviendu ♥️
Invité

Invité
Lun 6 Fév 2017 - 14:51
YEAAAAH

a/ JAIMELESCHATS JAIMELESCHAT <3 BEST MUSIQUE EVER
b/ uiuiuiuiui

Contenu sponsorisé