histoire
Kye est né à Vientiane, dans la capitale de son pays natal, le Laos. Et malgré que ses parents et lui partirent s'installer aux Etats-Unis après s'être bataillé près de 2 ans pour obtenir le droit de résidence. A peine âgé de 6 ans, il dût apprendre la langue par lui-même, et se débrouiller à l'école sans savoir lire, ni écrire l'anglais. Mais dès son plus jeune âge, le brun sut faire ses preuves; il eut un parcours scolaire on ne peut plus exemplaire, avec de bons résultats, un comportement plus que correct et une certaine popularité chez ses demoiselles. (et plus encore?)
Il avait été habitué à être le meilleur, le petit génie sans faille, du moins c'est ce qu'il avait toujours voulu faire croire, d'abord pour honorer sa famille et rendre fier ses parents, pour ensuite entretenir son égo devenu bien trop gros après des années d'acharnement pour toujours être celui qu'il est encore aujourd'hui. Un héros, une idole, un exemple pour tous. C'est donc sans surprise, qu'il décida de continuer dans la voie de la justice en voulant devenir chef de la police, plus précisément, directeur d'enquêtes.
Mais qu'est-ce qu'une histoire de héros sans son lot de romantisme?Ça ne va sans dire que Kye est un homme à femme, ces dernières lui résistent peu souvent. Alors quand sa belle voisine durant ses années d'études, elle en droit, au beau sourire espiègle, ne cesse de refuser ses avances, il n'y a plus qu'une solution; c'est celle qui lui faut.
Après l'avoir fait patauger un an et demi, les deux vécurent une histoire d'amour pleine de passion et de folie. Kye ne voyait plus qu'elle et ne jurait plus que par elle. Il était venu l'esclave d'une femme, la plus belle et la plus douce et son nom était Grace. Ils s'aimaient mutuellement et après leurs études, ils décidèrent de s'installer à Foxglove Valley. Et c'est là que toute leur parfaite histoire s'arrêta. Et plus jamais Kye ne regretta un choix plus qu'à cet instant.
Kye savait que d'étranges évènements avaient lieu dans cette petite ville mais quand Grace se mit à lui parler de son ancienne vie et qu'elle essaya de devenir comme cette dernière, il ne le supporta plus. Lui aussi avait des souvenirs. De terribles même mais il essayait de ne plus jamais y penser et d'essayer de les oublier. Cet homme n'était pas lui, donc se rappeler de ses souvenirs jusqu'à lui en faire des cauchemars ne devrait pas arriver. C'est ainsi qu'il rentra dans les Hellébores. En effaçant ses souvenirs, bien qu'ils ne reviennent le hanter bien trop souvent, c'est dans l'ombre que le gentil policier se transforme en un purificateur de souvenirs, doté de ses puissants pouvoirs.
Grace avait changé et plus jamais la femme qu'il avait aimé de tout son coeur ne reviendra. Malgré qu'ils soient séparés depuis plus d'un an, Kye garde en lui une profonde haine et rage contre cette histoire de vie antérieure et il élimine sans merci les souvenirs des myosotis.
Pour que plus jamais quelqu'un n'ait à souffrir comme lui a souffert.
souvenirs effacés
Nom ♦ Edelstein
Prénom ♦ Ludwig
Avatar ♦ Medic - Team Fortress 2
Nationalité ♦ Allemande
Occupation ♦ Scientifique médical
Savez-vous ce que c'est de savoir que vous avez été un monstre dans une autre vie? Il avait une femme. La plus belle et la plus douce de toute. "
Reviens-moi vite mon amour" lui avait-elle dit en lui tendant un bouquet de myosotis. La guerre les avait séparé. Et même après sa réincarnation, il ne l'oublia pas. Cela en resta même son premier souvenir.
Brillant scientifique, toujours proche de l'Etat et du beau monde, quand la deuxième guerre mondiale éclata, il ne n'eut que d'yeux pour son dictateur. Il était chéri et louangé par son talent, aveuglé par les compliments. Mais il n'atteignit l'apogée de son règne, son égo gonflé, quand on l'envoya à la tête d'une équipe de recherche médicale. "
Tu fais ça pour la science" qu'on lui disait alors que les cris et les supplications de ses expériences aka patients tentaient de l'en dissuader.
Un vrai démon venu des Enfers pour apporter à ce monde de la tristesse.
L'année 45 fut l'année fatale. Tout son business s'écroula, toutes ses recherches, tout ce qu'il avait bâti allait disparaitre en même temps que leur beau pays. Bientôt les alliés allaient venir tout gâcher et il ne savait, il allait finir enfermé dans un trou à rat, dans de bien pires conditions que ses rats de laboratoire humains.
Une dernière lettre envoyée à sa femme, l'explosion d'une balle de révolver, le papier taché de sang et en belles lettres un "Je t'aime".