| |
|
If you want a guarantee, buy a toaster • Gypsy |
|
| | Ven 6 Jan 2017 - 18:14 | | Mihai Blair Feat Razputin Aquato - Psychonauts Tiny angry force of nature
Surnom « Gypsy » est le plus commun, suivit de près par « Weirdo ». Son père, par contre, a l'habitude de l'appeler « Feignasse ». Âge 14 ans. Date de naissance 10 février. Lieu de naissance Chicago, Illinois. Nationalité Américaine de naissance avec des origines européennes douteuses. Occupation Fils de gitan inscrit au collège du coin mais qui préfère explorer la ville plutôt que d'étudier comme un gamin normal. Squatte l'observatoire parfois, parce que les étoiles c'est cool. Pro du ricochet, tu peux pas test. | |
mental
“Don’t tell dad I just did that.” C'est ce qu'il avait murmuré avant de finalement repartir en courant vers la caravane familiale. C'est ce qu'il répétait toujours, en fait, parce qu'il ne voulait pas que Papa lui refasse la « conversation » sur les pseudo-dangers du monde. Il savait déjà. Il l'avait déjà entendu tellement de fois. Et c'était comme ça depuis que Maman était parti. Parce que la vie est difficile et que parfois, souvent, elle ne veut plus de nous. Maman n'était plus là, Papa s'était mis en tête de protéger ses enfants et Mihai devait, comme ses frères et sœurs, obéir aux ordres. Mais, comme disait Mamie, on ne peut pas empêcher un enfant de vouloir explorer le monde. Et encore moins un adolescent. Alors Mihai partait. Il explorait ce qui l'entourait, dans un périmètre précis, parce qu'il était encore trop jeune pour aller plus loin. Il se cantonnait à la ville, qui était suffisamment grande pour lui. Mais pour encore combien de temps ? Ça, il n'était pas trop sûr. Il n'était pas comme les autres, car les autres ne voyageaient pas comme lui. Lui, il avait fait le tour du pays, mais il n'avait jamais vraiment pu en voir plus que ce que sa famille voulait. Il désirait découvrir tellement de choses, mais il ne pouvait, ne devait pas partir. Mais la tentation était toujours trop forte. - Spoiler:
- Physiquement, Mihai fait un mètre cinquante-huit et est plutôt fin. Ses cheveux auburn, habituellement cachés sous un casque d'aviateur en cuir lui venant de son grand-père, encadre un visage rond au teint légèrement mate ainsi qu'un regard vert perçant. - Il vit actuellement dans une grande caravane, qu'il partage avec sa grand-mère paternelle, son père et ses frères et sœurs. - Il est le troisième enfant, ce qui fait qu'il a du très vite apprendre à se débrouiller seul pour obtenir ce qu'il désirait, même s'il a longtemps été quelque peu en retrait par rapport aux autres. - Lorsqu'il était petit, c'est sa mère qui lui faisait les cours. Elle lui a transmis l'amour des connaissances et de la nature. Désormais, Mihai préfère apprendre seul et à son rythme, de façon autodidacte. C'est pour cette raison qu'il assiste très peu aux cours de l'académie. - Il sait aussi jouer de la clarinette, pécher, sculpter des figurines en bois et connaît quelques tours de passe-passe. - C'est un garçon plutôt sociable, qui n'a pas de mal à aller vers les autres. Mais parfois, il lui arrive d'avoir besoin de son moment de solitude pour se replonger dans ses pensées. - Très rêveur et tête en l'air, il oublie facilement les noms, mais ce qu'il oublie le plus sont les tâches ménagères. - Et le pire, c'est qu'il ne le fait pas exprès. - A cause de cela, son père croit à tort qu'il est paresseux. Mais Mihai est en réalité un adolescent assez actif. Il ne pratique peut-être pas de sport, mais il ne rechignera jamais à faire de longues promenades dans la forêt avec grand-mère. Ça fortifie le corps et l'esprit. - Il aime la nourriture épicée, même si ça lui enflamme la gorge. - Sa famille ne possède pas de télé et Mihai s'en porte très bien. Par contre, ils ont une radio et il n'est pas rare de voir le garçon assis devant en train d'écouter les musiques qui y passent. Ses goûts musicaux sont assez variés, pour son âge. - Par ce fait, il est enclin à se sentir très différent des autres adolescents, et cela à tendance à le gêner. Donc il fait semblant de comprendre les références et tente souvent d'en apprendre plus sur la pop-culture pour ne pas se sentir complètement exclut. - Les paris, c'est amusant. Sauf si ça consiste à faire des trucs stupides et dangereux. Et il l'a appris à ses dépens quand son frère aîné à failli se faire mordre par un serpent. Longue histoire. - C'est après des mois de protestation qu'il a réussi à obtenir un portable. Un vieux portable. Et son père a accepté pour une seule et unique raison : S'il perd Mihai de vue, il pourra l'appeler pour savoir où il est. - Je pense que vous avez compris que son paternel est hyper protecteur. Sans doute trop, mais c'est compréhensible. Il a perdu sa femme, il ne veut pas perdre aussi ses enfants.
derrière l'écran slt, je stalke ce forum depuis longtemps et ça doit faire genre un mois que je bosse sur des idées de perso pour m'inscrire. Et pis soudainement Gypsy est arrivé et j'ai fais sa fiche en une nuit. Et c'est court et nul hahahaha *anxiété* Sinon hey, je m'appelle Caelum, je suis là à cause de Jean Neige (et un peu Joy Valentyne aussi et surement d'autre gens, taguez-vous jsp) et voilà. Je vous aimes fort, je crois, ouais. |
| |
| | Ven 6 Jan 2017 - 18:20 | | FIRST BALEKOUILLE
ok il est juste parfait et cette obsessions pour psychonauts mdrrr nan sinon je suis séduite par ce que t'as écrits + les info sur lui j'aime les fact fun & pas fun allez kiss |
| |
| Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Ven 6 Jan 2017 - 18:25 | | RAZPUTIN. PSYCHONAUTS. OMG. bienvenue !! t'es enfin là c'est good. j'espère qu'on te fera pas peur. bisous. |
| |
| | Ven 6 Jan 2017 - 18:30 | | Validation bienvenue beauté des îles ton perso est vraiment trop parfait un JEUNE qui joue pas à pokémon go stp (jaak jtm) puis même c'est vraiment trop original jpp des personnages géniaux des nouveaux géniaux de tout le monde qui est génial du coup je te valide sans hésitation jeune padawan, j'adore l'idée des fun facts ! edit : avec joy on chante l'araignée gipsy Tu peux faire ta fiche de lien.Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos. Tu peux faire une demande de rp. Et surtout bien amuse toi bien ! |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|