juda
feat Kuroo Tetsuro - Haikyuu !
et derrière ce sourire, se cache le diable.
Surnom facultatif. Âge 26 y.o. Date de naissance 5 Avril 1991. Lieu de naissance Foxglove Valley. Nationalité Américain. Occupation Gérant dans un fast-food, officiellement. Pouvoir Manipulation. Symbole Une bouteille de vodka. | |
mental
Hypocrite - Malsain - Violent - Enigmatique - Indéchiffrable - Salaud
Juda est souriante, sait étrangement y faire avec les clients, un peu trop pour que ce soit réel. Serviable et se pliante comme il se doit aux demandes des plus exigeants. Comment ne pas aimer un homme aussi gentil et délicieux physiquement ? Comment se douter une seule seconde que l’instant d’après il pourrait vous faire du mal ? Vous faire mal. Quoi qu’on puisse dire de lui, qu’il est attentionné, qu’il est charmant et croquignolet auprès de ces vieilles dames. Tout ça n’est qu’un énorme tissus de mensonges. Des bandages mis les uns à les suites des autres, le couvrant de la tête aux pieds, sans laisser une seule fissure dans son cocon d’hypocrisie.
Se masque se casse, s’effrite lamentablement au sol ; dévoilant son vrai visage, celui d’un connard. Celui d’un homme prêt à tout pour arriver à ses fin. Ah ! Parce que oui, vous ne le saviez pas, mais Juda est bel est bien un salaud de première, et lorsqu’on dit qu’il est prêt à tout, oui, il est même prêt à utiliser une fille croisée au hasard, une fille comme une autre, pour cacher ses intentions malsaines. Parce que oui, derrière le bon gérant charismatique se cache cet homme faisant des trucs pas très nets dans une usine désaffectée certaines fois la nuit.
Essayant de forcer les gens à se souvenir. Commençant par des manières douces, mais pour les gens les plus coriaces. Pouvant en finir aux poings. Ou autres. Juda est malin, il sait qu’on le cherche, on sait que certains connaissent ses intentions, voilà pourquoi il se cache, derrière son masque de l’homme parfait. Ce qui se trouve derrière n’est pas beau, est laid. Et il s’endure de le cacher, précieusement.
histoire
C’était il y a un moment, ce moment où un vague souvenir lui était revenu. Une odeur d’alcool s’imprégnant dans ses narines. Une explosion mélodieuse mélangée à l’odeur de tissus imbibé d’alcool. Ce vieux souvenir remonte à cinq ans. Son premier. Mais certainement pas l’un des pires. Le pire restant bien sûr le jour de sa mort, celle de son exécution. Lourd passé. Pouvant changer un homme.
Héllebore. Cette organisation bizarre. A cause de celle-ci, il avait du déserter son appart’ étudiant, ses études. Etait-il maudit ? Sa vie était pourtant bien. Il n’était pas méchant, était tout à fait dans les plates bandes. Alors pourquoi sa vie avait tourné comme ça ?
—
Trois ans qu’il travaillait dans ce fast-food. Devenu gérant à vingt-quatre ans ; un homme sans problème. Ou en tout cas, en apparence. Alors qu’il avait commencé à travailler, il avait trouvé cet endroit, cette usine désaffectée dans un quartier pauvre. Cet endroit parfait pour répondre à ses questions. Et alors commença ses actions illégales. Prenant des gens au hasard dans la rue. Peut-être pouvait-il être considéré comme taré. Mais d’après lui, ses actions étaient justifiées.
Puis vint le jour où il rencontra cette écervelée. Cette fille complètement folle de lui. Oui, il était salaud avec elle. Il le savait, pourtant il continuait à jouer ce jeu, et elle, elle mordait à l’hameçon. Cette histoire ne finirait pas bien, il le savait. Il profitait d’elle, de son argent, de sa naïveté. Et elle continuait à l’aimer ; complètement aveugle.
boîte à souvenirs
Nom Paris. Prénom Jade. Avatar OC Blond, USUK2. Nationalité Française. Occupation Résistante. | |
Jade n’était pas du genre à se laisser faire. Apparemment élevé par son père dans une vieille maison à la campagne. Quelques bribes de son passé reviennent parfois, rajoutant à chaque fois une affection particulière pour cette personne. Elle s’était battue de toutes ses forces ; jusqu’à se faire shooter dans le crâne par ces fumiers.
Il se souvenait encore très bien de ces tracts qu’ils avaient fait. De cette irrépressible envie de vérité qu’il tient apparemment d’elle ; de ce rêve de changement, de cette certaine liberté qu’elle ne ressentait à cause de se corps féminin, le fait d’être une femme ne séquestrant plus dans une cage.
Cette violence, puis cette mort.
derrière l'écran
Joann, 16 y.o, supermoule