forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Barbie Doll - Cute Boy // FINI //
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Déc 2016 - 18:13
Alexander Donovan

Wirt - Over The Garden Wall
Don't be slappin my penis

Surnom ♦ BARBIE
Âge ♦ vingt et un ans.
Date de naissance ♦ 12•04•1995
Lieu de naissance ♦ Foxglove.
Nationalité ♦ amerloc.
Occupation ♦ vendeur dans l'énigmatique cabane & traqueur.
Pouvoir ♦ identification.
Symbole ♦ cadavre d'oiseau

mental

Barbie doll, barbie boy, t’es rien qu’un pauvre mec qu’on a soumis aux excentricités d’un gamin, ton frère. Dans le fond tu t’en fous, parce que tu subis toujours, c’est devenu ton mode de vie, c’est devenu ton mode de fonctionnement. En réalité, si tu devais reprendre ta vie en main sans tes victimisations quotidiennes, tu serais un peu perdu, parce que tu ne sais plus choisir. C’est plus simple de laisser les autres se foutre de toi, et pour tout avouer, t’aimes bien te faire un peu plaindre, te faire un peu mener par la baguette, parce que tu sais que rien de tout ça n’est foncièrement méchant. T’es un peu comme ça, Barbie, léger et doux, tranquillement loyal et sentimental. Tu fais souvent la moue pour la forme. Tu es un gentil garçon qui protège ses petites amours, son gros bébé de frère, même si tu dis le détester, t’es quand même toujours derrière lui. Pourtant faut pas trop te chercher tes noises. Tu choisis tes bourreaux, tu choisis de qui tu es la victime, parce que oui, faut pas déconner, t’es pas con pour un sous, et si tu passes pour un fragile, tu n’en es pas vraiment un. Enfin, disons que tu fais tes choix et que tu sais être particulièrement exécrable avec ceux qui n’ont pas ta grâce. Tu es un brin méfiant autant que rancunier, tu n’oublies rien, absolument rien, et surtout pas les mauvaises choses parce que tu rendras tout, œil pour œil, dent pour dent, ongle pour ongle. Tu as beau être patient, à partir du moment où on te fait du mal à toi ou Ken, et tous ceux que tu aimes, alors là, t’es en mode dark barbie. Mais tu fonces pas dans le tas, t’es trop peureux pour ça, non, toi t’es plutôt du genre à élaborer des plans vicieux, genre laxatif dans la bouteille, ou piège dans la forêt, les trucs qui sont pas directs, parce que t’es un peu lâche, ne l’oublies pas.


histoire



T’es un petit gars d’ici, pas compliqué, pas vaillant. Pas très intelligent, pas très con, mais un peu quand même. Pas très fort, pas très puissant, pas très tout. T’es un gars du milieu. Du milieu de Fox. Même si t’es pas rusé. T’es un bon littéraire par l’habitude, et t’es né dans une famille aimante. T’es pas un gars né dans les problèmes, même si t’en es entouré, comme tout le monde. T’es pas très curieux et un peu pépère, alors quand pour leurs livres tes parents font le tour du monde, toi tu décides de rester dans ta ville renarde, après tout, le moment que tu préfères c’est quand elle prend ses couleurs orangées d’automne. Tu vis seul, et la prospérité te baigne dans une joie tranquille. Puis Thomas arrive, t’étais pas au courant, tu le prends comme ça vient, pas le choix après tout. Mais il est loin dans tous les cas alors ça ne perturbe en rien le long fleuve tranquille de ta vie. Mais bon, tu te sens enfermé à l’école, un peu pépère mais trop pépère ça te convient pas non plus. Alors tu papillonnes et tu te fais engagé dans une boutique un peu bizarre, l’énigmatique cabane. T’es un peu chelou en fait, tu l’as toujorus été. T’as toujours été en marge, quelque part ailleurs que les autres, t’aimes bien sans doute être dans ta bulle. Alors la boutique c’est un bon compromis, elle est bizarre, et puis toi aussi. Tu faisais des efforts pour t’habiller pas trop mal, mais depuis, tu fais ce que ton esprit un peu tordu fait. Tordu parce que tu le comprends pas trop toi-même. Mais après tout, qui a dit que le orange n’allait pas avec le bleu ? Des gens, mais tu les connais pas, alors tu mets un pull bleu et un pantalon orange, et puis un pancho rouge et vert, parce que t’aimes bien chaque vêtement, et qu’ensemble t’aimes encore plus.

Mais ton quotidien de célibataire vierge est interrompue par la garde Thomas. Tu te sens un peu comme la Vierge Marie, même pas cueilli, déjà père. Ca ne t’enchante pas vraiment, t’aimais bien ta vie de solitaire. En plus tu ne t’étais jamais occupé des gosses, ça ne t’intéresse pas. T’en veux à tes parents, mais ils ne sont pas là dans tous les cas, alors à quoi bon. Tu regardes Thomas, soupires, et reprends ton cours de vie de nouveau père. Mais il te stresse, mais tu reprends tes souvenirs que tu n’aurais finalement jamais aimé voir, parce que t’as peur du sang, que tu tombes dans les pommes quand t’en vois et que ce que t’as vu c’était pas ce que tu voulais voir, et que la vue du sang te fait tourner de l’oeil, et que les yeux t’en as quand même besoin, d’ailleurs t’en as toujours un sur Ken, alors tu vois que c’est important la vue, t’en as besoin t’as vu.

Alors tu rejoins les Hellébores pour clore le débat et t’essaies de reprendre tant bien que mal ton combat contre tout ça. Parce que ce que tu sais, c’est que t’as vu ta cervelle et ton sang étalé, et que c’est terrible, et que ça t’a bouleversé, et que dans le fond, tu sais que si ça arrivait à Ken… tu ne le souhaiterais pas. Ta ville tranquille, ta vie calme, ta puceauterie et tes vêtements chelous, dans le fond, c’était tout ce que tu demandais. Mais à croire que Fox est plus rusée que n’importe qui.


souvenirs effacés

Nom ♦ Donovan
Prénom ♦ Alexander

Jaune, y’avait du jaune teinté d’orange. Ca sentait bon le chaud, le chaud rassurant, tu sais, le truc où tu fermes les yeux et le vent vient te passer une main dans les cheveux. Le truc où t’es heureux. Ouais, t’étais heureux, tu le sens dans ton coeur. Quand t’as eu ça, tu sentais une grosse boule de chaleur te gonfler la poitrine, t’avais envie de pleurer tellement tu te sentais bien. Ta main n’était pas à toi. Dans le flou du monde qui se dessine face à toi, tu tournes les yeux et une silhouette que tu rêverais d’embrasser esquisse un léger sourire. Tu le devines par la barre blanche qui apparaît quand tu la regardes. T’as l’impression de flotter et tes jambes flageolent. Tu deviens du coton tout blanc, tout doux, tout tranquille. Ton souffle est chaud; le temps est coulant, calme, rien ne presse. T’entends un rire, probablement le tiens, il est heureux, roucoulant, sincère. Puis y’a tes viscères, ta cervelle un peu étalée. Sang, le rouge maintenant, t’arrives à sortir un gargouillement qui ressemble plus à un amas de caillots de sang qui veulent sortir de ta gorge qu’à autre chose, tu vois encore ta main dont les doigts sont tordus tendre vers la bête qui t’a pris. L’oiseau mort, c’est la dernière vision de toi-même.

Mais, tu ne t'en souviens plus vraiment.


derrière l'écran

Bonjour. Je suis vieille. Bisous, cordialement.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Déc 2016 - 18:24
Barbie.
Ok.
D'une part jerry.
De deux, chui dcd.
Bienvenue.
Bye.
Adieu.
just right spaz kermit
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Déc 2016 - 18:46
mon amour de vie je t'aime ♥♥
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 27 Déc 2016 - 19:22
WIRT
Onionsan Onionsan Onionsan Onionsan Onionsan Onionsan
(pendant un instant j'ai cru que c'était un enfant vu le vava, mon petit cœur est lourd lourd lourd)

Bienvenue !
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Déc 2016 - 19:25
BIENVENUE BARBIE

chika desperate
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Barbie Doll - Cute Boy // FINI //  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 27 Déc 2016 - 21:42
BARBIE BVN. BON CHOIX DE PREDEF.
VOILA JTM.
Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Déc 2016 - 22:33
BIENVENUE BARBIE !!! t'es trop fab je t'aime
Invité
 
Invité
avatar
Mer 28 Déc 2016 - 11:34
SALU ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mer 28 Déc 2016 - 12:34
Que dire hormis que jtm tellement fort pr avoir choisi ce prédef je te lèche avec bcp d'amour ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Barbie Doll - Cute Boy // FINI //  Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mer 28 Déc 2016 - 22:16
J'aime déjà ce que tu as fait de Barbie, il est tellement attachant qu'on en oublierait presque c'est un sale gosse

BIENVENUE je viendrai te demander un lien pour sûr

Bisous .Martine
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 29 Déc 2016 - 16:11
zertyuioiuytrezertyuytrerftghjkjhgfdfghj,n,bvn, << tout mon amour pour toi.

((son mental est perf)) )) ) ) ) )
Invité
 
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 15:13
J'APPROUVE CETTE FICHE VOUS POUVEZ VALIDER SVP
Invité
 
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 15:21
JE SUIS VIVANT MERCI JVM (désolée pour la réponse tardive, je vous ai pas oublié uhuh don't worry ON SE CALME, CHHHUT, TTT, CEY BON).

ALORS,

I. REMERCIEMENTS
Weary — OUI, MOI AUSSI G DCD
Amélia — love ♡
Jaakoppi — (déjà c'est quoi ce nom là trop dur à écrire ?)...........♡
Dài — CIMER ALBERT
Joy — JTM OCI
Vito — FABULOUS I AM YES
Esteban — ♡ ulas
Arsène — lèche moi donc, je ne dis pas non huhuh
Harland — Barbie, sale gosse ? non, il a juste une plastique parfaite.... ahem.
Jean Neige — I know everything.

II. ETAT

FINIE, la fiche est FINIE ♡
Invité
 
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 20:40
Validation

au final je peux te valider c'est ça qui est beau c la magie de noël  kermit scream  kermit scream (tu es ma première validation je suis larme)
tu sais tout le bien que je pense de ta fiche, de l'interprétation PARFAITE de cette
victime
barbie ♥️ tu me réserves un rp toussa tmtc bébé j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rendras barbie encore + fab qu'il l'est en tant que prédef car cette fiche envoie du lourd
jtm  DOGE SUCH MUCH WOW

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout amuse-toi bien mon amour ! Onionsan
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Neo'Doll World
» Barbie à pôle amis
» ((sonnerie cute de téléphone))
» Ina (fini)
» Mochi[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-