forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

salem // and just one mistake Is all it will take
Invité
 
Invité
avatar
Lun 12 Déc 2016 - 23:24
you will remember me.
Surnom N/A
Âge 21 ans
Date de naissance 7 janvier
Lieu de naissance Foxglove
Nationalité Américain
Occupation Étudiant en fac d'histoire.
Groupe Myosotis
Pouvoir Relation
Symbole Les cheveux roux.

Salem est un « mauvais garçon », tellement cliché que l'on aurait presque du mal à y croire. C'est comme s'il avait une checklist et qu'il s'acharnait à en cocher toutes les lignes, à tout prix, pour forcer une certaine impression de lui, créant finalement un ensemble superficiel et à la limite de l'incohérence.

Salem, c'est un étudiant désinvolte et blasé. Le mec qui vient en cours une fois sur deux, et qui s'installe nonchalamment dans le fond de la salle sans vraiment prêter attention, plus concentré sur l'expression d'ennui qu'il se doit d'afficher soigneusement, ou sur les regards en coin qu'on peut lui jeter et qu'il met un point d'honneur à retourner ou à ignorer au gré de son envie. C'est le mec qui grommelle qu'il préférait être chez lui à jouer à des jeux vidéos, qui parle de grandes ambitions comme si le monde lui devait tout, mais qui n'a finalement ni passion ni réelles aspirations.

Salem, c'est un badass qui traîne dans les rues, et qui joue la provocation pour se faire une réputation. C'est un yankee, même qu'il a un gang et que c'est lui le boss. Il a des vestes en cuir, du gel dans les cheveux, des tatouages tribaux sur le torse, des pulls à motif léopard et col de fourrure, et des bijoux bling bling à souhait. Ah, et il a une moto. Enfin, une mobylette parce que sa mère a pas voulu de vraie moto, et du coup c'est un peu la honte mais il est quand même super fier.

Salem, c'est un Dom Juan de bas étage, un player qui se la joue. Son attitude et son physique de beau gosse pourraient en charmer certaines, mais il faut avouer qu'il manque de subtilité pour la plupart — et que c'est un peu un salaud, aussi. Ça fait partie de sa petite mascarade. Il cherche à collectionner les conquêtes, à se perdre dans des relations superficielles, sans jamais s'impliquer. Et s'il n'avait pas découvert son pouvoir, ce serait probablement un solitaire. Mais, aujourd'hui, Salem est passé maître dans l'art des relations improvisées, aussi opportunes qu'éphémères. Il les invente et les efface à sa guise, selon ses besoins et ses envies, et ne laisse jamais aux autres le loisir de se rapprocher réellement de lui.

Parce que Salem, il se soucie avant tout de ne soucier de rien. Il se donne des airs, toute une attitude, et s'en sert comme d'une armure contre le monde. Parce que Salem, au fond, c'est pas si un si mauvais garçon que ça. Mais il est terrifié. Terrifié, et il ne sait même pas pourquoi. Il a ce goût amer dans la bouche, comme s'il ne pouvait croire en rien. Il se voudrait cynique, sarcastique, répète à qui veut l'entendre que le monde est pourri, que les gens sont égoïstes, comme pour se convaincre lui-même. En vérité, il a juste peur de finir par y croire quand même, et de se casser la gueule. Il préfère encore se saboter tout seul plutôt que de se montrer vulnérable.

Mais quand il relâche sa garde, on peut apercevoir l'innocence et la douceur qu'il cache férocement aux autres. Lui aussi, il sait s'émerveiller, s'attendrir, et il a encore un rire d'enfant.

    Nom O'Connor
Prénom Sully Eranann
Avatar Emiya Shirou (Fate series)
Nationalité Irlandais
Occupation Lycéen

Salem a eu son premier souvenir très tôt dans sa nouvelle vie, quand il avait sept ans, et qu'une petite rouquine fut transférée dans sa classe. Au moment où elle entra dans la classe et qu'il posa les yeux sur elle, le monde se mit à tourner autour de lui. D'un seul coup, une terrible angoisse accabla le blondinet. Quelques images lui revinrent en mémoire dans un flash, l'éclat des mèches rousses, le souffle saccadé, des pleurs, une sensation de corps chaud. Et cette impuissance qui lui nouait la gorge. À partir de ce jour-là, Salem se renferma peu à peu sur lui-même, et commença à construire sa carapace. Il ne se souvient de rien de plus sur son ancienne vie, juste quelques bribes de souvenirs — des impressions vagues — qui s'emparent occasionnellement de lui. Et préfèrerait probablement ne pas s'en souvenir.
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
salem // and just one mistake Is all it will take Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Lun 12 Déc 2016 - 23:31
Euuuh c'est quoi ce BG j'appelle la police

BIENVENUE BELLE ENFANT J'ETAIS TROP IMPATIENTE AAAAH
Il est où Eden wesh je rigole Eden prend ton temps bb

J'aime trop ce thug au coeur tendre ♥️ Puis bon je dirais rien sur le visuel mais er;:fbq;jbfq  nosebleed voilà voilà.
Je le redis, je veux un lien avec Quinn ET Harland. Oui oui.
(Quinn pour la angst et Harland pour... Euh... Le lol. Je suppose.)

TROP HEUREUSE QUE TU SOIS PARMI NOUS TON PERSO EST BG TU ES BG VOILA BIENVENUE  rin nya (
Invité
 
Invité
avatar
Lun 12 Déc 2016 - 23:42
KYAKYAKYA
CE PERSO EST GÉNIAL
BVN
BVN
BVN
IL NOUS FAUDRA UN LIEN OK
Invité
 
Invité
avatar
Lun 12 Déc 2016 - 23:46
blblblbl merci à vous deux aaaa ♥
J'APPROUVE LES LIENS. j'irai geeker vos persos krr krr

(et t'inquiète harland bb, mon bf arrive soooooon)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 13 Déc 2016 - 0:54
EDEN ARRIVE SOON, TUESDAY AGAIN, NO PROBLEM

poussez vous POUSSEZ PARDON C'EST MON BF OH LA LA //passe en mode koala
bjr bb je t'aime tes fiches sont toujours autant la qualité. amûr.
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
salem // and just one mistake Is all it will take YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 13 Déc 2016 - 2:10
aaaaaaaaah. kermit scream
bienvenue.
c'est bo.
ou là là.
♥️♥️

edit : regal s'occupera de toi. ♥️
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
salem // and just one mistake Is all it will take O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Mer 14 Déc 2016 - 2:17
Validation

Hey Salem, bienvenue ♥️ kemit

Alors, alors, déjà tu as bien fait de faire un badass au cœur tendre, car ça c'est le genre de perso' méga cool à exploiter. Cela ne peut que sentir bon le sable chô' ! ♥️ cutiiiie

Gilgamesh le BG en vava' ... woaw woaw DOGE SUCH MUCH WOW ♥️
Ta fiche est propre, belle et ton style d'écriture est comme ça ==> just right
J'ai hâte de le voir évoluer à sa façon, au fil du temps ! happy noya

Je te valide sans plus attendre, bienvenue dans la Team Blue (Aussi bleu que les E.T dans Eiffel 65 - Blue (Da Ba Dee) ) ;3 ♥️ Rick Look

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout, amuse toi comme il faut avec nous tous ! ♥️ Plein de bisous de partout ♥️♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» big mistake (cole)
» Seven Salem
» [event] l’étoile du changement (walburga & salem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-