Groupe Myosotis Surnom Jaak Âge 11 ans maintenant Date de naissance 04/10/2006 Lieu de naissance FV Nationalité USA Occupation angry smol child Symbole gâteau d'anniversaire Pouvoir création Avatar Kageyama Shigeo & Kageyama Ritsu (jack) - MP100
caractère une et deux mains qui font douze. Un herbier à recette qui marche avec de l'amour. Vous pourriez obtenir une bouille qui bougonne aussi facilement que rit.
Chacune de ses feuilles ont leur états d'âme. Par exemple :
Celle du black cottonwood a le goût du matin : des petits déjeuners copieux à l'humidité du sous-bois, la bitter cherry l'acidulé qui ricane en douce et frétille d'une douce curiosité. On aperçoit même le brin du Juniper, les petites tiges éparpillées de partout contre la page qui s'affole d'un rien. L'as du paper birch, est bien collé tout en haut de la page adjacente, normal pour qui s'adonne à contempler et rêvasser.
À bicyclette puis en vélo, de nombreux pansements a-t-il fallu poser contre les verdoyantes. Avant que celles-ci n'apprennent à traverser seules les tapis d'humus, reposer en haut d'une cabane en bois. Puisque toutes rassemblées, avec de nombreuses autres, leurs ramifications ont retenues toutes les rosées assez au moins pour vivre onze années.
L'herbier est le livre de toute maturation. Et, parfois, dans ce cas, d'autres y apposent leurs dix doigts, le complète. D'autres fantômes qui ne laissent pas de noms ni de mots, que des images.
des petits bouts de feuilles.
Chaque jour un peu plus, on se lève au milieu même de la nuit et là, déjà le crime est commis. Des feuilles toutes sèches et brunes qui s'effritent et s'écrasent entre les pages d'un soupir éreinté, des épines qui piquent les doigts, nous font serrer les poings. Tu peux enlever les débris la poussière a déjà empreint d'un sépia nostalgique les belles vertes.
L'on reviendra le surlendemain et ce sera comme si 100 ans avaient passées.
histoire Un deux trois Jaques à dit. De jouer dans les champs. D'arpenter les ponts. De rires aux éclats, de s'amuser à fond. Surtout surtout....
Jaques à dit de courir de partout, de manger plein de bonbons. Jaques à dit de sourire à tout et de parcourir les monts. Jaques à dit de toujours rester ici. Jaques à dit il à dit il à dit oui si tu entends Jaques te dire... Ne le dit pas à tes parents.
Jaques à dit de pleurer autant que l'on veut. De crier autant que l'on veut. De s'amuser autant qu'on le veut. D'être autant qu'on le veut des enfants. Et surtout surtout... Jaques à dit de ne pas le dire aux parents.
Un jour Jaques m'a dit, et je lui ai demandé, qui lui avait dit ? Jaques à dit que Jaques lui avait dit, que ce même Jaques avait été dit par un autre Jaques. Ce Jaques disait donc. qu'il avait lui même sut par un autre Jaques, d'un autre, et d'un autre et d'un autre. Jusqu'à un Jaques peut-être. Celui qui aurait dit le premier.
Depuis ce jaque là les larmes se sèchent, les rires s’essoufflent, les sourires se fadent... sous les roues, dans les rivières, les pieds flottant dans les airs.
Les yeux mis-clos, ce soir je rêve de ce que Jaques m'a dit. Qu'ils s'ouvriront à nouveau, les lèvres roses, les yeux brillant de l'enfance. Des fleurs immortelles. A jamais pactiser avec l'insouciance , au fond de la vallée, toujours nous reviendrons ici. Nous les Jaques qui disons, volons, bordons les enfants.
Avant qu'il ne soit trop tard Jaques à dit, fait tomber les étoiles du soir.
Jack Ederns - 11 ans - FV - Enfant loup chef de meute enfant chiot aux crocs aiguisés - étoile filante rougeâtre à ses dernières heures perdues
souvenirs en vrac:
J'aurai pu il est vrai, m'asseoir auprès de son ruisseau, y boire le salin de son eau. Se pourrait-il que par monts et vaux je retrouve le chemin creusé au gré du temps ? Là-bas un éclopé gisait sous l'ombre du cyprès. Jadis l'arbre aux jeunes pousses ombrait de ses rameaux tendres nos joues. Je n'ai pas prononcé de mots face au corps. Ce jour-là ce n'est pas un homme face à la mort, mais des centaines prosternées à tes pieds. Je suis légion à demander pardon. //
Je suis légion, pourtant unique. Je suis ses yeux sa bouche son nez. Je le suis de tous. Ceux qui précèdent et périssent. Vivre pour eux, vivre à travers moi, vivre jusqu'à la fin de la vie. Debout sur la scène, les regards interloqués interrogent. Une femme, embarrassée se lève. Ses lèvres se meuvent dans un "Jack" réconciliant.
Mais la langue, sa langue qui ne lui appartiens plus s'anime et reprend sans plus s'arrêter elle claque de plus en plus grave et presque...oui presque prophétise.
Ils marchent le long de la lumière blanche. Elle l'aveugle, mais sa vision voilà quelque temps déjà, se fourvoyait dans l'inconnu au-delà. Jack se souvenait. Jaak lui, était aux premières loges de cette transfiguration de mémoire. Par leurs bouches par leurs mots. Par ce coup de théâtre, sabotage de fête de fin d'année. Le garçon répétait tel un code secret la mélodie folle. À en donner des sueurs froides. Que les adultes arrivent ils pensent, qu'ils fassent taire tous ceci !
Jaak a si peur, il débite si vite des mots qu'il ne comprend pas. Personne ne le ralentis. Il n'arrive point à mettre un terme à cette ineptie. Sa gorge se serre de plus en plus. Il étouffe face à eux, face au corps étranger dans lequel il est comprimé et qui ne s'arrête plus de parler.
Puis, tout ralenti. Un froid glacial agrippe ses côtes. Enfin le silence. L'arrière-goût de vomi sur ses papilles Toujours cette lumière si forte braquée sur lui... Brusquement, les étoiles, le visage rouge de cette femme. Tant de peine la défigure. Elle crie son nom. La douleur est brutale, comme éveillée d'un coup en lui.
Jaakoppi se dresse d'un seul enfant dans son lit. Cette nuit non plus il ne dormira plus... //
Jacques avait tant omis de dire, il n'avait pas dit si ça fait mal. Jack heureusement, ne se pose pas cette question. Lorsque sa maman tourne le dos pour attraper l'appareil photo, de son pouce et son index une à une il éteint les bougies. Un deux trois quatre cinq six sept huit. Il compte en même temps. Plus que trois.
jaakboi stp mon premier perso ici tema la nostalgie de donner un petit coup de frais à cette fiche
️cecil/nationofulysses
Invité
Invité
Mer 7 Déc 2016 - 1:37
Tant de poésie je et ce pseudo est de toute beauté
Et puis Mob Psycho quoi
Sois le bienviendu j'ai hâte de lire le reste de ta fiche omg
Invité
Invité
Mer 7 Déc 2016 - 8:24
j'allais te demander qu'on fasse des enfants mais ton perso a 10 ans stp alors je t'aime de bcp d'amour bisous bienvenue
Johan Heisenberg
myosotis
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 7 Déc 2016 - 10:01
esteban a trouvé son fils (il va t'adopter.)(avc artur.) BIENVENUE TU ES CUTE. BISOUS. ♡
Invité
Invité
Mer 7 Déc 2016 - 15:08
AAAAH C'EST MOB. BIENVENUE.
Il est trop choupi choupi, j'ai hâte de voir la suite !
Invité
Invité
Mer 7 Déc 2016 - 20:03
j- je jtm bienvenue omg
Invité
Invité
Sam 10 Déc 2016 - 17:35
je plussoie le choix de jouer un enfant jouer des enfants c'est le bien
BIENVENUE
Invité
Invité
Dim 11 Déc 2016 - 21:01
OMG MOB
écoute fils.
Invité
Invité
Dim 11 Déc 2016 - 22:15
omg. c'est beau. t'es beau.
bienvenue.
Jaakoppi
myosotis
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 18 Déc 2016 - 6:29
Crédits à tous les adorables petits poulpes :
Galathée Merci beaucoup, mais pas de pression ou je finis en pls ;-;
Philomène Hirsch Oh wi de l'amour *w* ! (c'est pas grave, un de perdu, dix de retrouvé)
Joy Valentyne Mais il a déjà une maman :'( je suis pas sûr qu'elle soit d'accord pour qu'il ait en plus deux papa. (a part si c'est secret, genre)
Artur mari d'esteban wat stahp it
Sasha Flores Merci beaucoup Sash ! (et oui Mob c'est la vie !)
Vito Je te pose une petite fleur dans les cheveux parce que le jtm un peu timide comme ça c'est trognon ça donne envie de hiiiii
Dài Hsu Oui ça m'avait manqué ^^ je remercie chaleureusement l'équipe du forum + les membres qui ont l'air cool (et qui le sont je vois) pour m'offrir à nouveau l'occasion ! [théâtralité 300%]
Esteban 3 papa ça commence à faire beaucoup genre, société secrète Weary toi aussi. t'es beau. Merci beaucoup.
C'est bon je suis cramé, tout ça c'est la faute des smiley et du 6h du mat sans avoir dormis. Pardonnez moi mais j'ai finiiiis ! LA JOIE j'ai juste mis trois plomb car j'étais stressé puis malade puis stressé puis je suis malade mais là j'ai dit STOP, yu gonna go rp now
Invité
Invité
Dim 18 Déc 2016 - 22:55
OMG OMG OMG MOB PSYCHO JPP
bienvenue par ici petit bg va
Invité
Invité
Dim 18 Déc 2016 - 23:14
Validation
t'es trop bg je te valide mon bb j'ai hâte de te voir rp