|
|
|
| Sam 25 Mar 2017 - 1:14 | | 1:14 j'aurai au moins réussi à détourner oksana du droit chemin en lui faisant chercher des images de poussins roses sur tumblr |
|
|
|
| Sam 25 Mar 2017 - 1:17 | | 01:15 je ne procrastine point ; j'ai été productive, j'ai réussi à faire ma réponse pour Nana et je vais bientôt le poster ; hallelujah ♥
& les poussins roses c'est original ça tiens |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Sam 25 Mar 2017 - 1:18 | | [01:18] wsh moi non plus jsuis pas comme vous. (mais jsuis pas vraiment à jour.) rpz la team de la non procrastination. tmtc blake. ♥ |
|
|
|
| Sam 25 Mar 2017 - 1:22 | | (j'te fais des poussins roses quand tu veux grâce à la magie de photoshop ♥) (et t'inquiète Joy ; TMTC ♥♥)
01:21 J'ai écris une réponse qui m'a vidé de toute énergie vitale Mais concrètement j'ai qu'une envie, c'est de continuer dans ce sens Parce que j'suis en PLS INTENSE DE OUF (Du coup pour rester dans le mood je partirais bien sur Ilan) ((Ou sur Freyja)) (((T'façon je tménik la logique ; osef la chronologie)))
achevez-moi rien ne va plus dans ma vie |
|
|
|
| Sam 25 Mar 2017 - 1:30 | | 1:30 j'en suis à un stade où j'ai tlmt pas été active sur ce forum que j'suis obligée de relire ma propre fiche pour me souvenir c quoi mon personnage
send nudes help |
|
|
|
| Sam 25 Mar 2017 - 1:31 | | 01:31:26
tu veux une nude ????????? |
|
|
|
| Sam 25 Mar 2017 - 1:37 | | - Esmée Strauss a écrit:
- 1:14
j'aurai au moins réussi à détourner oksana du droit chemin en lui faisant chercher des images de poussins roses sur tumblr je sais pas ce qui est le pire, que ça existe ou qu'on soit heureux de chercher ça mdr bref il serait temps de dormir peut-être ?? 1:37 |
|
|
|
| Sam 25 Mar 2017 - 1:44 | | 1:43 grace ma foi si c si gentiment proposé je ne peux qu'accepter
sinon mdr j'ai donc relu ma fiche & je suis au plaisir de vous annoncer que j'ai moi-même oublié l'histoire que j'lui avais inventé à la base du coup je m'identifie bcp à elle pcq il me reste comme seuls indices la partie "souvenirs" de ma fiche
c très méta ce qui m'arrive taking le forum to a brand new level yakoi |
|
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| Sam 25 Mar 2017 - 7:34 | | Vous me faites rires les p'tits gens du dessus omg PROCRASTINATION 07:32:40 :: Réussir à dormir 4h cette nuit, je serais assez en forme pour la convention d'aujourd'hui |
|
|
|
| Sam 25 Mar 2017 - 7:59 | | 7:59 Mon cerveau a fondu J'ai dormi 2h putain Rien ne va plus |
|
|
|
| Sam 25 Mar 2017 - 10:07 | | 1006
j'ai envie de pleurer y a plus de shampoing au chocolat et je?? et j'ai des courbatures partout ce samedi matin était sensé être cool |
|
|
|
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
| Sam 25 Mar 2017 - 10:20 | | 10h19 >> c'est bien la loose par ici dis donc je suis censée avancer mon monstrueux retard sur mes rps mais à la place je vais juste continuer de tester ma tablette et me faire des avatars avec les beaux dessins des gens. tu sens le samedi posé ou pas.
edit: j'edit pour une anecdote sympathique aujourd'hui c'est la journée mondiale de la procrastination. vous étiez en retard d'un jour les bbs. |
|
|
|
| Sam 25 Mar 2017 - 13:18 | | 13:18 pq limiter les bonnes choses à une journée on est dans le futur nous avec nous la journée de la procrastination c tout l'année |
|
|
|
| Sam 25 Mar 2017 - 15:32 | | esmée ptn xDDDD jtm ; merci d'exister et de changer notre vie au quotidien
15:32 j'ai enfin quitter mon lit c'est le temps de prendre une douche pour ensuite aller boire un coup et rp de nouveau (la journée va être de nouveau peu remplie /DIE/) |
|
|
|
| Sam 25 Mar 2017 - 15:58 | | 15:55 Je viens de regarder Kokoro ga Sakebitagatterunda ; je ????? C'est beau ; j'suis faible j'ai pleurer. Mais c'est vraiment beau. Du coup je le conseille ; si vous avez du temps à tué (parce que mine de rien ça dur 2h) ; regardez, parce que oh la la la. J'ai perdue mon coeur pour quelques heures. |
|
|
|
| |