|
|
|
| Dim 26 Fév 2017 - 20:33 | | 20:33
la tequila c'cool mais la tequila sunrise c'mieux ce cocktail me fait pensé à sunny
ok j'ai un grain /DIE/ time to rp again
|
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Dim 26 Fév 2017 - 23:19 | | 23h18 Oui j'approuve pour le tequila sunrise idée de topic : vos persos as coktails ok j'arrête
oui venez à Paris city !! Bon escape game les enfants |
|
|
|
| Dim 26 Fév 2017 - 23:41 | | - Sick a écrit:
- la tequila c'cool
mais la tequila sunrise c'mieux ce cocktail me fait pensé à sunny XDD J’ESPÈRE QUE CA T'AS MIS AU MOINS D'AUSSI BONNE HUMEUR QUE LUI J'approuve le topic les quizz débiles c'est le bien23:40 |
|
|
|
| Dim 26 Fév 2017 - 23:53 | | - Sunny a écrit:
- Sick a écrit:
- la tequila c'cool
mais la tequila sunrise c'mieux ce cocktail me fait pensé à sunny XDD J’ESPÈRE QUE CA T'AS MIS AU MOINS D'AUSSI BONNE HUMEUR QUE LUI
J'approuve le topic les quizz débiles c'est le bien
23:40 J'te rassure Bro ; j'ai eu la patate après ça Mais du soleil dans un verre, forcément Fallait que ça me fasse pensé à toi Normal quoi Et ta réponse au rp mdr Le proviseur il va finir encastrer dans son bureau jpp Les deux en directions du secrétariat ça va être épique /DIE/23:52J'me suis éclaté le pied sur le coin d'mon lit c'qui est bien c'est que j'ai tellement eu mal que je suis tombé dedans c'qui est moins bien c'est que je crois que j'ai péter une des lattes c'ma soirée j'crois |
|
|
|
| Dim 26 Fév 2017 - 23:58 | | 23:57 ça fait 2j j'ai super mal à la cheville mais j'ai la flemme de lever le pied pour la regarder du coup là j'viens de le faire après un énième spasme de souffrance
eh bah elle est bleue voilà
& mtnt que vais-je faire
|
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Lun 27 Fév 2017 - 0:25 | | 00:25 les bébés vous êtes adorables, mais perso si je monte sur Paris pour plus de 1jours, c'est pour aller à Disneyland mdr.
(mais ça serait trop cool de tous aller à disney...) |
|
|
|
| Lun 27 Fév 2017 - 9:14 | | 9:14 Tu vois grand c'est beau Jaak (n'empêche que oui ça serait méga bien dlkeknesmvnmv)
mdr je viens de lancer le rp le plus badass de l'histoire j'ai trop hâte que Apollyon et Kye défonce du myosotis sous couverture de la police ♥ (violence policière tmtc) Et maintenant je m'en vais lancer du feelz adios. |
|
|
|
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
| Lun 27 Fév 2017 - 9:52 | | 09:52
disney c'est si bo c'est si bien à chaque fois que j'y vais j'ai 8 ans et je cours partout
sinon je me suis levée à 5h45 donc je suis en train de décéder help |
|
|
|
| Lun 27 Fév 2017 - 12:53 | | Ce serait cool un disney avec plein de monde en plus je dis pas non à ceux que ça tente sur paris ; je paye pas grâce au pass ahaha /die
12:51 Comment devenir dingue au boulot ; faire au moins 1200 photocopies en une matinée & les trier & et ne pas avoir fini snif snif. Le gaspillage de papier, c'est fou omg... J'ai envie de frapper l’imprimante. |
|
|
|
| Lun 27 Fév 2017 - 13:08 | | jpp j'aimerais trop faire une sortie irl mais MDR VU MON ÂGE C'EST PAS PRÊT D'ARRIVER déjà que ma moman rechigne à ce qu'on retourne à disney toutes les deux paske c loin
bon sinon il est 13h08 et je fais mon rapport de stage en écoutent regina spektor jem bcp |
|
|
|
| Lun 27 Fév 2017 - 15:42 | | dire qu'avant j'adorais les attractions ; mais depuis j'ai le vertige #RIP mais bon, l'adrénaline c'est cool alors j'ai envie de dire XDDD
15:42 faut que j'arrête de procrastiner et que je fasse un truc constructif genre rp tout ça, ce serait bien i need motivation |
|
|
|
| Lun 27 Fév 2017 - 15:49 | | 15.49
Je pourrai porter vos affaires, perso j'adore Disney, mais là bas je peux faire que deux attractions à sensation mdr, les autres je crois je meurs lorsque je les fait. Mais c'est pas grave j'aime bien surveiller les affaires des autres mdr.
Mais attendez-vous à ce que je vous spam pour qu'on fasse la tour de la terreur en boucle parce que sur les deux c'est ma favorite ♥♥♥ |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Lun 27 Fév 2017 - 16:22 | | 16h22
LA TOUR DE LA TERREUR C'EST AFFREUX -- par contre le reste j'aime bien sauf Indiana Jones quand les wagons vont à l'envers maman d'ailleurs quand je suis allée à Disneyland la dernière fois Space Mountain était fermé rip c'est mon attraction préférée Mais le mieux a Disneyland on va pas se mentir c'est it's a small world le train de la mine le meilleur des bails |
|
|
|
| Lun 27 Fév 2017 - 16:26 | | 16.26 mais mdr pourquoi tout le monde a peur de la tour de la terreur, c'est la seule vraie attraction que je peux faire wesh. |
|
|
|
| Lun 27 Fév 2017 - 16:42 | | 16:38
MERCI HARLAND ; ça me rassure de voir de ne pas être la seule à ne pas apprécier la tour de la terreur ; je décolle trop de mon siège c'est affreux MDR ; après je peux monter dedans, mais pas toute seule -et rip le bras ou la main du voisin par contre- ET EN PLUS TU AIMES LE TRAIN DE LA MINE (par contre ça casse les oreilles) Entre rock'n roll coaster et space mountain, je sais pas c'est lequel le pire ?? jamais monté dans space mountain o u p s.
|
|
|
|
| |