|
|
|
| Ven 13 Jan 2017 - 7:24 | | 07:24:29 psk j'ai oublié de te le remettre bien :(((( |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Ven 13 Jan 2017 - 10:09 | | [10:09] cette nuit j'ai fait un rêve lucide mais j'ai rien contrôlé dans le rêve, j'ai juste choisis mes actions. du coup c'était un rêve frustrant, où j'étais psychologue d'enfants. et le père me racontait les soucis de sa fille ainée. en gros l'enfant n'arrivait pas à faire la différence entre la fiction et la réalité. ct rigolo pck du coup je l'ai envoyé ds une boutique de tous ceux que j'aime (avc des bandes dessinés, goodies de jeu vidéo et dessin animés que j'aime...etc.) sauf que pendant cet instant, le rêve n'était plus lucide du tout car comme la fille, j'ai tout confondu en pensant "ptn c'est super jvais pouvoir choisir les cadeau de noël qui me manquent et qui sont en retard." et mtn jsuis frustré pck j'aimerais bien que cette boutique existe en vrai. et au final les cadeaux de noël c'est mort. du coup jme suis fait avoir par mon subconscient tout ça pck j'ai rien contrôlé et j'ai pas fait des remises en question sur si je rêve ou pas. CT TRÈS FRUSTRANT. PTN. |
|
|
|
| Sam 14 Jan 2017 - 18:05 | | 18:05
prendrais-je de l'avance sur mes rendus ? |
|
|
|
| Sam 14 Jan 2017 - 23:27 | | 23:27 joy niveau frustration, c'est rien comparé à mon rêve ou j'allais faire l'amour et au final y'a des memes qui apparaissent dans la chambre oklm |
|
|
|
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Sam 14 Jan 2017 - 23:44 | | [23:44] ptdr chut. tu sais pas à quel point c'est dur de faire un rêve lucide. |
|
|
|
| Dim 15 Jan 2017 - 12:49 | | (12:49)
bon bah vu qu'on est sur le thème des rêves cette nuit j'ai rêvé d'la team skull IRL. ils avaient des vêtements trop stylé etou jles avait complimenté mais ils m'avaient trop mal regardé (c la team skull quoi) mais genre ils étaient plus en jogo ils avaient la classe en noir etou ...voilà c'était la partie cool de mon rêve pck après j'ai rêvé que tout le monde dans mon lycée me regardait mal lol |
|
|
|
| Dim 15 Jan 2017 - 14:58 | | 14:56 j'viens de rêver que j'servais un client mais drama psk j'ai donné le mauvais sac à un client puis le dude est parti et un client que j'ai servi juste avant vient me voir en mode il essaye de désamorcer le drama comme un bro et ce dude est un sale roux qui s'appelle Ed Sheeran. Je sais pas ce qu'il foutait la mais, cool bro. |
|
|
|
| Dim 15 Jan 2017 - 16:55 | | 16:55 SI JE SAIS A QUEL POINT C DUR DE FAIRE UN REVE LUCIDE BITCH (ps: le wild comme méthode)
mdrr vos rêves moi ben j'ai oublié le mien de cette nuit... |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Dim 15 Jan 2017 - 22:03 | | 22h01 - Citation :
- joy niveau frustration, c'est rien comparé à mon rêve ou j'allais faire l'amour et au final y'a des memes qui apparaissent dans la chambre oklm
Je veux que ça m'arrive en vrai Cette nuit j'ai rêvé qu'on me disait que je chantais trop bien donc oui effectivement c'était bien un rêve |
|
|
|
| Lun 16 Jan 2017 - 2:50 | | 2:50 j'viens de perdre mon cœur ma vie et mes mains aussi j'vais fumer et m'effondrer more like #PLS |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Lun 16 Jan 2017 - 3:55 | | 3h55 j'ai fini ma compo à l'aquarelle et c'est caca, forcément c'est en noir et blanc.
ptain pourquoi on a pas le droit à la couleur ça casse tout je suis deg. |
|
|
|
| Lun 16 Jan 2017 - 10:00 | | 10:00 Je me réveille avec une odeur de... petits pois ? |
|
|
|
| Lun 16 Jan 2017 - 12:31 | | [12:31] je chiale ptn. pk le drama ? :(( |
|
|
|
| Lun 16 Jan 2017 - 15:36 | | 15.36
comment ça j'aime flooder |
|
|
|
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
| Lun 16 Jan 2017 - 15:50 | | 15:50