forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(-18) blingee // dai
Invité
 
Invité
avatar
Mar 22 Nov 2016 - 20:39
https://www.youtube.com/watch?v=yyDUC1LUXSU j'ai pas assez d'argent pour rendre ça esthétique pis j'ai peur de trop charger la mise en page itou :///


blingee
toi et tes yeux si bridés, tel des grains de riz fleurissants
toi et tes yeux qui ne voient pas à quel point je suis fabulous
moi qui te vois pourtant et je sais que les bridés ont des petits zizis
(mais ce n'est pas la taille qui)
c o m p t e
c'est de la manière dont-on s'en sert
je sais que pour les gens comme toi c'est difficile de viser que ça tourmente chacun de tes soupirs si sensuels
j'attache charlie à l'entrée et je l'entends déjà aboyer sur les passants
je rentre dans ta boutique temple de tous les supplices et
j ' a d m i r e
ce que tu ne pourras point voir
le carillon sonne prévenant ma divine présence et j'observe les diverses objets pas très charlie pourtant destiner à des chiens (mdr)
je tapote des mains et te lorgne (je l'avais déjà fait en passant devant ici)
oh my god ! oh-my-god ! c'est trop ca-non ! d'ailleurs, toi aussi t'es pas mal.
un clin d'oeil que tu ne peux voir et je m'approche appuyant à la caisse déserte en pleine matinée
(ça valait le coup de fermer le salon un matin)
c'est seulement achat ici, ou aussi démonstration ?
mon humour est irrésistible
TAG: mami gatô WORDS: 229
Invité
 
Invité
avatar
Mar 22 Nov 2016 - 23:29


adossé contre ton fauteuil, tu es seul dans cette petite boutique. coincé entre la caisse, le distributeur de préservatifs aromatisés et les caches tétons aux pompons luminescents. en face de toi, il y a ce mur aux godemichés multicolores qui t'éblouiraient de milles feux si t'avais pas l'acuité visuelle d'une table; et entre les deux, rien, pas l'ombre d'un client. ça n'avait rien d'étonnant à cette heure-ci.

la fréquentation du sex shop laissait à désirer. à part les collégiens puceaux qui gloussaient devant la vitrine en rentrant des cours et l'homme en mission venu collecter les commandes de toutes ses copines (trop craintives pour passer le pas de la porte et récupérer en mains propres leurs bouboules), tu avais peu de visiteurs. à l'ère d'internet, les gens faisaient leurs achats en ligne. sauf s'ils vivaient encore chez leurs parents: la crainte de voir maman ouvrir le mauvais colis poussaient certains à se déplacer. ceux-là, tu les "voyais" régulièrement.

tu hésites à enfiler tes écouteurs. c'est vrai que tu te fais chier comme un rat mort, mais tu ne peux compter que sur tes oreilles dans le cas où un acheteur miraculeux ferait son entrée (c beau l'optimisme). déjà que t'oublies d'allumer la lumière une fois sur deux en ouvrant boutique, inutile d'augmenter les risques de snober tes clients (et parfois ton patron passe à l'improviste et l'excuse de "g pas vu je suis aveugle" eh ben elle marche que les six premiers mois).

le carillon sonne, tu te redresses sur ton siège. quelqu'un!!!!! machinalement, tu tournes la tête vers lui histoire de te montrer disponible, même si tu ne peux apercevoir cette silhouette de rêve ce gros looser des familles; et c'est bien dommage, de rater un spectacle pareil.

il te fait du gringue d'entrée de jeu, et tu trouves ça à la fois pathétique et très triste. pourtant c'est toi l'handicapé mais il fait plus pitié que toi. ça craint pour lui. après sa dernière réplique, tu gardes le silence quelques secondes. un silence lourd et blasé, le silence du jugement. le menton appuyé contre ta main, tu regardes droit devant toi et réponds le plus naturellement du monde: "non".
  • @tutur
  • 361 words
  • lol ok je ss pas té bavar
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 24 Nov 2016 - 1:01
écoute la même musique fais pas iech


blingee
(n o n)
ok
n i q u e
toi
ma poésie me tourmente et ton unique mot aussi je plaque ma sublime main sur le support de la caisse
euh comment ça non, tu te prends pour qui ? J'EXIGE À VOIR LE PATRON EUH LE CLIENT EST ROI. ON NE RÉPOND PAS NON AU CLIENT. ON NER RÉPOND PAS AU CLIENT, t'es trop perché comme gars. (je regarde autour de moi en faisant de grands signes de mains)
je suis choQuer et déçu
c'est trop vide pour perdre du temps à crier au scandale
je suis sûre ta boutique c'est du made in china
TAG: mami gatô WORDS: 229
[/quote]
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 24 Nov 2016 - 16:42
tu entends les protestations de l'inconnu qui, offusqué par ta réponse, commence à piquer sa petite crise de prima donna insatisfaite; il se met à gueuler avec sa voix de crécelle, une voix nasillarde et insupportable. tu t'efforces de garder un visage impassible et pourtant, il t'arrache les oreilles ce couillon et déjà t'as plus qu'une envie, lui balancer ton téléphone à la gueule pour qu'il se casse de là et malgré tout tu retiens ton geste. pas par conscience professionnelle mais parce que tu sais qu'il y a 99.9% de chances que tu rates ta cible et après, qui va en chier pour retrouver le combiné? toi.

tu hausses les épaules. "non." un rictus amusé se dessine sur tes lèvres. ah, tu te serais bien arrêté là... histoire d'en rajouter une couche. "le patron est pas là. à cette heure-ci il est probablement en pls ou en coma éthylique dans sa baignoire, alors je vais pas l'appeler pour ça. faudra repasser." bien sûr, ce n'était qu'une simple suggestion. l'une des milliers de possibilités qui s'offraient à monsieur le-client-est-roi-ntm. il pourrait repasser dans la soirée, partir pour ne jamais revenir ou mieux encore, prendre l'escalier pour se jeter du sixième.

tu sais pas s'il a critiqué ta marchandise pour te vexer, s'il s'attend à une réaction défensive ou quoi..? ça sonne comme une insulte mais ça n'a aucun sens, ce type est vraiment pas net. tu vends des godes pas des sacs louis vitton. "oué, c'est normal. nous les bridés on est les maîtres de la contrefaçon. sacs à main, chaussures et plugs anal. tout ça." répliques-tu en prenant ton plus bel accent chinois. "sinon, vous êtes venu acheter quelque chose?" tu désignes vaguement le reste du magasin.
  • @tutur
  • 288 words
  • cc
Invité
 
Invité
avatar
Sam 26 Nov 2016 - 1:20


blingee
je roule des yeux en poussant un long soupir
tes refus répétitifs m'exaspèrent ; je hais que tout n'aille pas dans mon sens
je me ventile avec ma main en t'imitant silencieusement dès que tu parles, notamment en étirant mes yeux aussi bleus que les cieux
je m'estime heureux que tu ne vois pas ça mais je suis sûr que tu céderais plus facilement en pouvant m'admirer
j'attends de finir de te laisser parler en claquant ma langue contre mon palais agacé par tes discours moqueurs
de toute manière, maintenant que j'achète que de l'américain ou de l'européen : c'est terminé pour moi le synthétique pa-thé-tique des bridés. même les vêtements de charlie, mon chien sont italiens.
je balaye la boutique du regard et accentue à nouveau un soupir, insatisfait par ton comportement
je ne pas si je vais acheter quelque chose, au finaaaaaaal. je veux dire, je préfère euuuuh privilégier les boutiques où les gens sont corrects n'est-ce pas ? vous allez perdre un fidèle client et croyez moi j'ai beau-coup d'influence sur la ville.
TAG: mami gatô WORDS: 191
Invité
 
Invité
avatar
Sam 26 Nov 2016 - 19:13
le client mécontent semble résolu à te briser les couilles jusqu'au bout. il va tout faire pour te pourrir cette journée, tu le sens... mais casses toi espèce de gros frustré! pourquoi c'est toujours toi qui te cognes tous les cas sociaux de la ville. "ouais, et je suis sûr qu'ils hésiteront pas à faire cinquante bornes de plus juste pour acheter un gode." lances-tu avec sarcasmes. tu sais pas ce qui est pire, avoir un chien qui s'appelle charlie ou l'habiller italien?!? t'es sûr que c'est un caniche. ou un chihuahua. tu hais les types qui traitent leurs animaux comme des jouets. surtout les chiens. les chats tu t'en tamponnes le coquillard, tu les aimes pas et ils te le rendent bien.

tes doigts pianotent négligemment sur la comptoir tandis que tu essaies de garder ton sang froid. l'énervé n'a pas l'air prêt à quitter les lieux. tu l'entends soupirer toutes les trente secondes comme une ado devant le poster de son boysband préféré. y'a de fortes chances pour qu'il te tienne la jambe jusqu'à obtenir ce qu'il souhaite. t'as pas envie qu'il fasse fuir les autres clients. tes dents grincent. "je suis désolé. vraiment, dé-so-lé."
(que tu sois un gros frustré)
(que ton chien s'appelle charlie)
(que tu penses avoir de l'influence)
(que tu sois encore là)
tu ouvres le second tiroir du comptoir dans lequel tu plonges les mains, pour en sortir deux poignées d'échantillons gratuits. tu les poses face à lui. et voilà. t'espères que ça calmera ses ardeurs. "heureux?" lâches-tu avec agacement.
  • @tutur
  • 258 words
  • cc
Invité
 
Invité
avatar
Dim 27 Nov 2016 - 22:46


blingee
oulah, mon envie du début de te pécho est complètement
p a r t i e
mes lèvres se plissent dans une moue a-do-ra-ble et j'ai dû mal à savoir si tes excuses sont sincères ou non
si les échantillons posés dans le creux de main sont donnés avec amour ou juste pour me faire taire
je fais un bruit de bouche que je sais pas expliquer mais c'est pas grave t'as compris ok genre le bruit de personne choquée qui ouvre la bouche en mode  toxic
tu penses vraiment pouvoir m'acheter avec des échantillons de préservatifs et... et... un porte clef qui fait pouet pouet ?! même mon chien n'en voudrait pas. ALLÔ J'APPELLE LA POLICE DU RESPECT S'IL VOUS PLAÎT.
tu fourres quand même les échantillons dans les poches de ton manteau top tendance, car c'est pas le genre de trucs qu'on refuse
...je le prends très mal.
TAG: mami gatô WORDS: jsp
Invité
 
Invité
avatar
Lun 28 Nov 2016 - 0:06
bon. tu pensais que t'excuser et lui offrir des babioles suffirait à calmer son ego surdimensionné, que monsieur fermerait sa grande gueule et décamperait. mais non, râpé. non seulement il bouge pas mais en plus il la joue mec trop indigné. le gros lourdingue. tu sais plus quoi faire avec ce demeuré... comment t'es censé réagir? les échantillons, c'était un peu ta carte ultime. t'as pas prévu de plan b. ((ok un porte-clef à boobs qui fait pouet pouet c'est pas le cadeau idéal pour ce client là de toute évidence il est pédé comme un phoque t'as rien contre mais voilà t'as pas choisi ta pioche et puis merde pourquoi t'en soucier?!? tu vas pas retourner la boutique pour lui non plus faut pas pousser mémé)).
"oué ça m'étonne pas, ça fait mal ce que tu prends par derrière."
regrets amers. tu ouvres la bouche et la refermes. deux fois. ok t'aurais pas dû dire ça; ça va te revenir en pleine face. tu te mordilles l'intérieur de la joue. tant pis y'a rien à faire, les dés sont jetés. il ne te reste plus qu'à l'ignorer à présent. le téléphone sonne, tu bondis sur le combiné (littéralement) et tu décroches avant que la deuxième sonnerie ne retentisse: "pussycat bonjour, en quoi puis-je vous aider?" réponds-tu avec une imitation parfaite de la voix d'emma watson (cimer le talent d'imitation) tout en ignorant sciemment l'autre tanche.
  • @tutur
  • 237 words
  • cc
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Déc 2016 - 17:50


blingee
silence genre
...................
je n'ai rien contre les remarques de ce genre ah je n'entends pas les rageux après tout et c'est ce que tu es oui oui toi un rageux un bon GROS rageux
toi aussi t'es silencieux d'un coup silence radio tristesse infinie et je ne vois pas vraiment quoi dire
je dépose les lunettes de soleil juchées sur ma tête sur le truc et je prends un selfie en dab avec toi en entourant et on écrivant alERTE GROS BOLOSS
(heureusement que t'es aveugle mon vieux)
et rien que pour ça je vais continuer de te faire chier
je parle super fort et je dis avec tout mon amour
-tu penses vraiment pouvoir pécho en faisant cette voix de meuf là ? t'es perchééééééééééééééééééééééééé
TAG: mami gatô WORDS: jsp
Invité
 
Invité
avatar
Sam 3 Déc 2016 - 14:12
tu fais de ton mieux pour ignorer l'autre gland. "non. on en a plus en stock, mais je peux passer commande tout de suite et vous l'aurez avant la fin de la semaine... aucun problème. bonne journée." tu raccroches. après un soupir qui en dit long sur ton état actuel (mais qu'il se casse putain) (sérieux pourquoi il est encore là) (sa vie doit être carrément triste pour qu'il trouve rien d'autre à faire de sa journée que te briser les couilles) (il te fait pitié pourtant c'est toi l'aveugle) tu te lèves de ton siège d'un coup et tu essayes de l’attraper par les épaules. "allez, tu repasseras plus tard. j'ai autre chose à foutre de ma journée et tu commences à me les briser là. va emmerder quelqu'un d'autre. genre, le kebab en bas de la rue, c'est un gros chacal." tu le pousses vers la sortie et tu manques de te casser la gueule mais si c'est le prix à payer pour qu'il se tire, soit. "je pécho quand je veux je sais aussi faire la voix de rocco et ben affleck je gagne america's got talent easy et toi qu'est-ce que tu sais faire? allez casses toi de là tu fais pitié."
  • @tutur
  • 206 words
  • cc
Invité
 
Invité
avatar
Mar 6 Déc 2016 - 19:22


blingee
tu me pousses vers la sortie et je suis choqué et déçu qu'un aveugle en vienne à ce point avec un pauvre garçon comme moi tout rose tout beau aussi éclatant qu'un soleil
et par la porte je vois mon amour que j'ai oublié tout ce temps
((c h a r l i e))
je suis un peu enclin à me casser mais avant
je me barre seulement si tu fais un bisous à charlie
je sors de la boutique prenant la lumière de ma vie dans mes bras et en le détachant, réentrant en lui murmurant des douceurs
puis je le tends naturellement vers le chinois
tiens vazy, mais le mange pas stp on sait jamais avec vous les bridés en plus tu as pas de riz là donc y'a pas d'intérêt à le manger
et charlie qui glapit déjà d'impatience de faire des léchouilles à un inconnu <3
TAG: mami gatô WORDS: jsp
Invité
 
Invité
avatar
Sam 10 Déc 2016 - 17:00
charlie? c'est qui ça, charlie?!? tu restes confus un instant, avant que la mémoire ne te revienne: ah oui, c'est son clebs qui porte que de l'italien... pauvre chien. la cloche d'entrée sonne, le client est sorti. tu hésites très franchement à te ruer sur la porte pour la fermer à double tours pendant qu'il est encore dehors. pour être tranquille une bonne fois pour toutes. mais le temps que tu réagisses, et que tu remettes la main sur les clefs de la boutique surtout, le client est de retour avec "charlie". le trousseau glisse dans ta poche et tu soupires, blasé.
"t'es sérieux avec tes clichés là, j'ai jamais mangé de chien, et si je devais en manger j'en ferais des nems les nems ça se mange sans riz."
tu prends le chien dans tes bras. même si son maître te pète les couilles depuis au moins trente minutes (plus?), tu peux pas blâmer cette pauvre bête qui n'a rien demandé et qui, pourtant, doit se le coltiner à longueur de journées. et porter des vêtements; de l'italien, en plus.
"salut charlie..." dis-tu en lui tapotant affectueusement la tête. tu as beaucoup de compassion pour lui. "dis-moi, c'est pas trop dur de supporter ce gros tocard tous les jours?" ajoutes-tu en gratouillant son ventre.
  • @tutur
  • 215 words
  • cc
Invité
 
Invité
avatar
Mar 13 Déc 2016 - 21:05


blingee
on ne sait jamais jeune homme
ce qu'il se cache derrière les yeux des chinois
(faites-vous des réserves de riz dans vos paupières)
et te voilà en train de prendre GENTIMENT mon amour
(essayes-tu de me le voler)
et tu me traites de tocard
et tu
et je regarde charlie fermer les yeux à tes grattouilles affectives
quel
t r a î t r e
je crois que je suis jaloux
et je tente de te le reprendre avant qu'il me trompe avec toi un peu fermement
assez. il ne te répondra pas.
et je siffle
les chinois c'est comme les arabes, c'est des voleurs. sale voleur de chiens va.
TAG: mami gatô WORDS: jsp
Invité
 
Invité
avatar
Ven 16 Déc 2016 - 21:25
et voilà que l'autre tocard en rajoute une couche. on a jamais assez de réflexions racistes dans une même phrase alors pourquoi s'en priver? d'abord les chinois, maintenant les arabes, bientôt ce sera au tour des juifs et des renois. allons-y gaiement mais toujours avec amour et compassion comme dirait sylvain durif le christ cosmique. tu fronces les sourcils, en proie à l'agacement. il sait pas qu'il y a que les asiats qui ont le droit de se foutre de la gueule des autres bridés? tu te demandes si son attitude de petite bitch infernale est volontaire ou s'il est juste naturellement insupportable. avec un caractère pareil, tu t'étonnes que ce demeuré ait survécut aussi longtemps.
"allez. je crois qu'il m'aime bien, pas vrai charlie? et sûrement plus que toi maintenant" reprends-tu en gratouillant sans relâche le bidon du chien qui te léchouille affectueusement le poignet. alors tu recules d'un pas, le toutou dans les bras, pour le mettre à distance de son propriétaire. "t'as raison, en fait, je crois que je vais le garder. vu que je suis qu'un sale voleur. on ira à la mer ensemble, on se fera des nattes et je lui ferais porter du made in china. il devra suivre une diète à base de riz cantonnais par contre. hein pépère?"
  • @tutur
  • 216 words
  • cc
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-