forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

au bonheur des dames ; end
Invité

Invité
Dim 20 Nov 2016 - 17:49

nan mais allô

OH

MY

BIATCH
Je suis artur ou tutur. j'ai 24 ans. Je suis un myosotis américain, mon métier est celui de  coiffeur et je suis homosexuel. mon symbole est le bruit d'une balle et mon pouvoir est la vision.
Mental
icône mental
un rire un (ma chérie)
un rire un (honneur levé)
artur est ce morceau de révolution ce gars qui se pense au-dessus de tout le monde car monsieur a un salon de coiffure et un chihuahua qui s'appelle charlie car monsieur connaît par cœur la vie de la famille kardashian
artur est l'insouciance cette gueule qui s'ouvre trop qui appelle au changement grand insatisfait heureux d'avoir 2k d'abonnés sur instagram insouciant et éloigné de cette réalité il mytho un peu trop il essaye de fumer pour le style il sort pour prendre des selfies et a joue à pokémon go car tout le monde le faisait
artur est stupide pas vraiment intelligent trop con pour être autre chose que physionomiste artur il dégage tout le monde de grands mouvements de bras pour être sur le devant de la scène artur est pas vraiment discret il est du genre à taper dans ses mains et exprimer sa joie par des petits cris et des oulalalah
(artur est méchant)
artur raconte transforme les mots artur est égoïste tout pour sa pomme il renvoie les gens comme des merdes il se dit votre meilleur ami pour mieux vous tromper pour la suite il est l'ami de la personne qui pourrait lui offrir le plus artur est superficiel pas amoureux artur il aimerait apprendre mais il abandonne car il se dit que c'est pas grave qu'il est encore jeune et qu'il est encore temps de s'éclater
artur c'est ce gars mytho qui dit avoir serré la main d'obama que son tableau dans son salon c'est un picasso
artur à force on le croit plus on s'amuse de lui de ses manies de son excessivité et de ses roulements de yeux
artur c'est une énorme blague

(a l'air très con ; mais est humain ; excessif ; physionomiste ; insatisfait ; superficiel ; excentrique ; égoïste ; narcissique ; manque d'affection ; trompeur ; menteur ; féminin ; sensible ; moqueur ; fier ; maniéré ; doué avec les mots ; se cherche encore au fond ; adolescent pas terminé ; tête à claques ; grande gueule ; justicier de sa propre justice ; déterminé ; trop curieux)
rimbaud
icône physique
à l'espoir qui se décime
(la balle qui transcende l'air pour se loger dans l'amant)
fin d'une jolie petite histoire
fin de deux poètes de deux vies devenues une de baisers enflammés qui s'éteignent tristement trop soudainement
(artur se souvient)
de la trahison qu'il a ressenti de la douleur plus loin que physique de l'impression d'avoir été déchiré en deux et peut-être que sa peur pour les réelles relations vient de là
peut-être que c'est les vers de cet homme brisé qui l'ont bercé
(c'est son sale petit secret)
artur qui aime tant les secrets il garde les souvenirs de rimbaud au fond de sa poche car ils sont à lui car lui il a vraiment connu cet homme qu'est une légende
(après tout)
c'était lui
story
anecdotes
• connaît son ancienne identité depuis ses quinze ans, mais de toute manière personne l'a cru quand il a dit être rimbaud, trop habitué à ses mensonges.
• a fait son coming-out à ses dix-sept ans et en est très fier, car il a toujours été persuadé d'être homosexuel. ses parents l'ont d'ailleurs assez bien vécu.
• se sert un peu trop de son pouvoir pour avoir encore plus de potins à répandre et est assez dépendant de celui-ci depuis qu'il l'a découvert.
• a toujours eu tendance à ramasser les trucs par terre et a pleins de merdouilles chez lui, plus laides les unes comme les autres.
• écrit ses sms avec 40 000 émojis.
• prend souvent des selfies en dab ou avec le filtre chien de snapchat car c'est swag.
• est à jour sur toutes les téléréalités et les couples dans les magazines, qu'il fait tourner en boucle dans son salon de coiffure.
• a un chihuahua qui s'appelle charlie en honneur aux attentats qui grimpe sur les clients pour faire des léchouilles.
• participe au concours de la meilleure vitrine de noël, et gagne souvent car est un pro dans ce genre de trucs.
• anime un stand de coiffure sur le marché de noël et redonne l'argent à l'académie pour pouvoir emmener les gosses au cinéma gratuitement.
• était nul à l'école, sauf en littérature ou en langues.
• a toujours été un gros thug qui répondait aux profs quand il se faisait engueuler pour bavardage : il était tout le temps délégué du coup il se pensait surpuissant.
• il mendiait les votes en appelant 40 fois la personne dans la cour pour s'assurer qu'elle voterait bien pour lui.
• son salon de coiffure est toujours très propre et il s'entend bien avec les mamies, ou tout le monde en fait.
• est du genre à complimenter plusieurs fois la personne sur ses cheveux.
• raconte sa vie aux clients, notamment ses nouvelles conquêtes.
• est plutôt indiscret d'ailleurs, mais il a le droit il est coiffeur.
des
Je suis philo la bg.  DOGE SUCH MUCH WOW
jvm
réf : prince gumball - adventure time
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
au bonheur des dames ; end YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 20 Nov 2016 - 17:52
Rick Look viens dans mon lit stp.
Invité

Invité
Dim 20 Nov 2016 - 17:54
ARTUR
J'APPRÉCIE LES FRUITS AU SIROP
spaz kermit

Voilà pardon ça me tentait trop.
Invité

Invité
Dim 20 Nov 2016 - 18:32
omg c'est si rose
si pink
si bubble gum
si stylé
jpp
viens dans mon lit je t'attends
Invité

Invité
Dim 20 Nov 2016 - 19:21
DU ROSEEEEEEEEEE !!!
Bokuto Bokuto
PLEIN DE ROSEEEEEEEEEEEEEE !!!
OMG !!
Ton perso a l'air precious.
Rebienvenue ♥️
Quinn

myosotis
myosotis
Quinn
au bonheur des dames ; end D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Dim 20 Nov 2016 - 19:22
MY PRINCE spaz kermit spaz kermit spaz kermit
Invité

Invité
Dim 20 Nov 2016 - 21:41
JE SUIS EN AMOUR SUR TOI BABE
Rick Look
Invité

Invité
Dim 20 Nov 2016 - 22:59
joy > owi
galathée > j'ai explosé de rire j'en ai marre tu connais les vrais bails
arsène > dsl tapa de zizi :$
hestia > ♥️♥️♥️ mrc chérie.
quinn > MY QUEEN spaz kermit spaz kermit
dydy > mon amour

c fini
Regal Holmes

myosotis
myosotis
Regal Holmes
au bonheur des dames ; end O7aNzTL
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Dim 20 Nov 2016 - 23:48
Validation

Hey, Regal le grand frère à la rescousse ♥️kemit

Déja, c'est quoi cette fiche ...  scared cat
Trop de rose ...  help
Ok, prince gumball, c'est méga nice ça, par contre. just right

Mais sinon, désolé mais j'ai qu'une seule envie, c'est tabasser de toutes mes forces, Artur. Il me répugne, cela démontre dans le fond, quand même que tu as bien fait le taff xDD
Ton perso est so horrible. Damn ...

GJ n'empêche spaz kermit  ♥️

Enfin bref, j'ai hâte de voir qui maltraitera cette tête à claques, je plains Rimbaud dans le fond ...  honk crying

Dans tout les cas, gambare~ happy noya

Je te valide sans plus attendre, bienvenue dans la Team PINK Blue ;3 ♥️ Rick Look

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien t'amuser avec nous tous ! ♥️ Des bisous sur toi comme d'habitude 8D ♥️
Contenu sponsorisé