forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la vie est une pilule contraceptive // BLAKE [end]
Invité
 
Invité
avatar
Ven 18 Nov 2016 - 22:02
Look, if you had, one shot, or one opportunity To seize everything you ever wanted. In one moment Would you capture it, or just let it slip?
cause it's feels so empty without me
Il s'appelle Blake, c'est tout ce qu'il faut retenir de lui, parce qu'il n'a pas envie de donner plus de détails et parce que de toute façon, son nom de famille le répugne plus qu'il ne veut le faire croire. Du haut de ses 20 ans, il considère la vie comme une putain de pilule contraceptive. Il est né un 7 août à Los Angeles et a vécu quelques temps à Miami ; avant de se barrer de chez lui. Ivre de liberté, il n'a aucun port d'attache et donc, pas vraiment de travail fixe ; comme il est sans domicile ; squattant chez les gens sans aucun scrupule ; il fait des petits boulots à droite et à gauche, récemment, il revendait des Kebab, même s'il n'a pas la gueule de l'emploi. Blake, il est doté de la destruction ; mais qu'il n'utilise jamais ; parce que ça ne l'intéresse pas. Vos perles salées, le long de vos joues, qui coulent lentement, sont son symbole ; les larmes sont ancrés en lui, rattaché à son cœur comme à ses souvenirs.
He's got the urge to pull his dick from the dirt, and fuck the whole universe
Vivre, qu'est-ce que c'est quand l'homme n'est pas libre ?
Vivre, à n'en plus pouvoir, à en devenir ivre.
Vivre pour le meilleur et pour le pire ?

Comme ces oiseaux qu'on a mit en cage et qui ne savent plus voler, Blake aspire à devenir libre, comme un corbeau, comme cette oiseau omnivore et vorace prêt à dévorer tout ce qui se trouve sur son passage dans un excès de rage. Haineux de cette vie de chien qui la lui à constamment mise à l'envers, le jeune homme s'est retrouvé très vite livré à lui-même, le rendant anxieux, parfois nerveux ; mais jamais peureux. Subir sans faire face ? Ce n'est pas son genre, ce n'est pas dans ses cordes.

Blake, c'est un garçon étrange, à la sincérité poignante, mais à l'arrogance tranchante. C'est un gars au grand cœur, toujours prêt à aider les autres, à donner même s'il ne possède rien ; justement parce qu'à lui, on ne lui a jamais tendu la main. La pauvreté rend fort, la faim rend fébrile, l'indifférence rend fragile. Son cœur a si souvent appelé la bonté de l'homme qu'il en est devenu muet, il a si souvent quémandé de l'aide qu'il en est devenue sourd, il en a tellement pleuré qu'il en est devenu aveugle. L'indifférence des gens le sidère, le rend malade ; l'indifférence le crève.

En quête de liberté, Blake déteste l'argent ; considérant la monnaie comme une prison, il ne se fait cependant pas d'illusions à son sujet. L'argent régit le monde, l'argent rend aveugle, l'argent rend cupide, avide, perfide. Il fait tout pour rester loin de ce système pourrit qui pousse à s'enrichir, qui pousse à consommer, qui pousse à dépenser, qui pousse à perdre son humanité... Souvent éméché sous un lampadaire, le jeune homme rêve à une vie meilleur, une vie ou la faim justifie les moyens ; une vie qu'il aspire à vivre libre ; mais surtout une vie remplie d'amour ; sentiment universel qu'il n'a jamais reçu de quiconque et qu'il n'a malheureusement jamais pu éprouver.

Blake crève de nombreuses utopies, souffrant de ses idéologies, ne sachant pas trop où ses pas le dirige, l'inconnu pour seul guide. Il aime ce qu'il ne connaît pas, il est curieux de ce qu'il ne comprend pas, il vit pour changer tout ça. Quand on a passé toute sa vie à contempler le ciel, on en oublie parfois la banalité de la terre. Blake, il est peut-être un peu trop dans sa bulle, il est peut-être un peu trop dépité, désespéré de ce monde navrant à la pensée grabataire qui pourrit son système immunitaire. Dépité des gens, blasé du regard des autres, enragé face à l'incompréhension d'autrui, il est prêt à tout pour se faire accepter ; lui, le marginal, lui, le fantôme de la ville, lui, le jeune garçon maudit.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

blasé ━ déterminé ━ agaçant ━  empathique ━ suffisant ━ intrépide ━  rancunier ━ arrogant ━ prétentieux ━ cynique ━ sarcastique ━ à l'écoute ━ chaleureux ━ courageux ━ possessif ━  responsable ━ dynamique ━ grande gueule ━ casse-cou ━ rebelle ━ sensible ━ captivant ━ accro à la nicotine ━ thanatophobe ━  intelligent ━ pessimiste ━ contradictoire ━ paresseux ━ déteste qu'on le prenne pour un con ━ fait avant tout ce qui lui plaît ━ dort partout avec un brin d'herbe dans la bouche ━ maladroit ━ lunatique ━ idéaliste ━ observateur ━ calculateur ━ curieux
In my shoes, just to see what it's like to be me
un jour, une histoire
un jour, un cauchemar
la vie d'un gamin un peu fougueux
qui à le feu dans le bleu de ses yeux
qui aspire à tellement de choses
mais qui se fane aussi vite qu'une rose
détester par une mère
abandonner par un père
le voilà à présent sans repère
découvrant ainsi que le monde est un enfer
il sait où règne lucifer
la faim le ronge lentement
le rêve arrive subitement
celui de naître ailleurs
et alors devenir un voyageur
partir avant qu'il ne se meure
avant que pour lui, ne sonne l'heure

blake is the new black





ren mihashi // ookiku furikabutte

dans une larme se retrouve suspendu un univers ; qui coule, qui coule et qui se retrouve fatalement parterre. dans une larme, il n'y a point de lumière ; seulement de la tristesse agglutinée qui devient éphémère. dans une larme se trouve la transparence de sentiments trop conséquents, trop lourds à porté, qui submerge et assèche les cœurs les plus fébriles. les larmes faisaient partie intégrantes de sa vie, la lui ont rendue impossible, autant pour son entourage que pour lui. les gens détestaient sa faiblesse, les gens détestaient ses larmes, le traitait de pleurnichard, l'insultait, le harcelait lui, l'immonde "bâtard". et c'est encore avec le visage boursouflé et inondé de larme qu'il prit sa résolution ; priant pour être différent dans une autre vie ; de sauté du toit malgré l'absence d'ailes.
La vie est une fougère
BAKUGOU KATSUKI ━ Boku no Hero Academia

salut salut, ici Cheshire, ou Leyna pour les intimes ; dc de Sick bb parce que j'suis faible bonjour ; et parce que, concrètement, Katsuki me faisait trop de l'oeil depuis quelque temps ; alors fallait bien que je le joue, c'est de bonne guerre /DIE/ bref, j'vous aimes ♥
But I already told you my whole fucking life story

CODE PAR SOMBRE IDIOTE ALIAS MEI POUR CHESHIRE





Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
la vie est une pilule contraceptive // BLAKE  [end] YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 18 Nov 2016 - 22:13
just right jtm fort.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 18 Nov 2016 - 22:58
ow yeah
Invité
 
Invité
avatar
Ven 18 Nov 2016 - 23:05
euuuuuuuuuuh
jte bz ????????????????????????????????
Invité
 
Invité
avatar
Ven 18 Nov 2016 - 23:47
My body is ready
Invité
 
Invité
avatar
Sam 19 Nov 2016 - 2:00
Épouse-moi.

Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Sam 19 Nov 2016 - 2:10
Joy ;} Je t'aime encore plus bb ♥️

Estebouille ;} ;) muchos besos

Dylan ;} c'moi qui te bz, inverse pas les rôles honey ♥️

Arsène ;} just right

Sash' ;} quand tu veux ; my body is ready for you ♥️

(vous êtes fab')
((je finis ça soon))
Invité
 
Invité
avatar
Sam 19 Nov 2016 - 11:04
Cc biboubouh, askip c'est bo.
Invité
 
Invité
avatar
Sam 19 Nov 2016 - 11:43
mom's spaghetti
jtm
Invité
 
Invité
avatar
Sam 19 Nov 2016 - 14:05
Euké.
Katsuki.
Non mais euké.
D'accord.
Juste  spaz kermit
BOM CA FAIT DES CHOCAPICS.
C'est clairement ça.
Voilà.
Jor. ♥️
just right just right just right just right
Invité
 
Invité
avatar
Dim 20 Nov 2016 - 20:59
jcrois tu m'as dit
qu'on aurait un lien ensemble
bb
Invité
 
Invité
avatar
Mer 23 Nov 2016 - 18:34
Millie;} Trop adorable omg ♥️
Vito;} Donne moi ton coeur bb ♥️ jtm (his nervous)
Hestia;} Tu es parfaite ;D amour sur toi ptn ça m'rend fébrile
Méli;} Comme tous nos personnages cassos ; jtm

Et c'est finis
yolo j'ai rush
donc c'pas terrible /DIE/
adieu
just right
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
la vie est une pilule contraceptive // BLAKE  [end] O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Jeu 24 Nov 2016 - 1:55
Validation

Hey, Rebienvenue Blake ♥️ kemit

J'm beaucoup le codage de ta fiche ♥️

Bakugou en vava, c'est tellement nice ça. just right just right

Ton perso est tellement ... so precious, avec de la badassitude en paquet de 12, un pouvoir bien kool, des larmes, juste woaw DOGE SUCH MUCH WOW ♥️

Enfin bref, je suivrai ses périples, pour voir comment il évoluera happy noya

Je te valide sans plus attendre, bienvenue dans la Team Blue ;3 ♥️ Rick Look

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout continue bien de t'amuser avec nous tous ! ♥️ Des bisous sur toi comme d'habitude 8D ♥️♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Our fire island// Blake
» a constellation of tears on your lashes // BLAKE
» Setting fire to our insides for fun // Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-