forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

RIP Foxy le Kaleoscope
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 15 Sep 2016 - 13:25
kaleo fox

feat tachibana makoto - free!
this might hurt

Surnom ♦ foxy le kaleoscope.
Âge ♦ vingt-sept ans.
Date de naissance ♦ dix-huit mai.
Lieu de naissance ♦ hawaii.
Nationalité ♦ américaine.
Occupation ♦ vétérinaire.

luzerne au feuillage kaleoscopique

Foxy est originaire d'Oahu à Hawaii, plus précisément de Kailua, même s'il a grandi chez sa grand-mère à Honolulu.

Foxy devait travailler en Alaska pour y observer les baleines, mais il s'est retrouvé embauché par Nostra Aquarium. Quand il est venu pour la première fois à Foxglove, il ne pensait pas rester, mais il s'y trouvait étrangement bien dans cette étrange cité.

Foxy a été végétarien durant quelques années, il câlinait souvent des arbres pendant cette période également.

Foxy est un peu perturbé depuis quelque temps. Il a des bouffées de chaleur sans raison.

Foxy, c'est un piètre romantique à la maladresse légendaire.

Foxy dans une autre vie, c'était une sorcière qui a fini brûlée. On ne l'aura pas cru, on l'aura cuit.

Foxy a un problème avec les moutons. Heureusement que l'on n'en trouve pas dans l'océan.

Foxy aime manger de la glace en plein hiver et boire de la soupe en été. Ne cherchez pas, Foxy, il est un peu particulier. La preuve, il n'aime pas la pizza hawaïenne et adore le popcorn salé.

Foxy son rêve, c'était de sauver willy et les écureuils écrasés, pas les toutous à mémés ou les chats perchés.

Foxy est un peu sauvage, mais tu peux toujours essayer de l'apprivoiser.

Kaleo Fox déteste être appelé Foxy.


derrière l'écran

J'ai la hype.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 15 Sep 2016 - 13:34
HYPE VERT
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 15 Sep 2016 - 13:39
VERT DE HYPE ROUGE
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
RIP Foxy le Kaleoscope YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 15 Sep 2016 - 19:08
Validation

Alors déjà, bravo, ta fiche est terminée avant celles des admins. JE ME SENS TRÈS NUL COMME ADMIN D'UN COUP. rt si toi aussi t trist. :'c
Foxy c'est un amour, je lui fais des bisous de partout. Et sur le torse aussi. Ahrem, pardon. J'ai hâte de voir son évolution. Et de rp avec toi aussi hihuhihu.
Du coup...

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout t'amuser comme un fou ! ♥
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 15 Sep 2016 - 19:15
:goodshit: My body is ready Mabel
Muhahaha ♥️ Merci Joy, emo du drama, on fera plein de dramas ensemble 8D
RIP les admins qui finissent le forum avant de faire leurs fiches. Trop de hype pour BM, ce forum est beau. Vous êtes beaux. Nous sommes beaux. Toi aussi Invité, tu es beau.
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
RIP Foxy le Kaleoscope YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 15 Sep 2016 - 19:20
Onionsan awn kaleo senpai m'a notice je... je...
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-