forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

02 - réincarnation
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
02 - réincarnation CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Sam 10 Sep - 23:12
La Réincarnation

La réincarnation est donnée pour tous ceux qui ont eu une première vie malheureuse. Elle se fait de façon aléatoire après la mort. Selon les âmes, cela peut être instantanément après la mort ou des années plus tard. La première vie du personnage peut très bien s'être déroulée au moyen âge par exemple, tant que c'est dans le passé.
Si la réincarnation de votre personnage était directement après la mort, il faut garder de la cohérence au niveau de l'âge de votre personnage. Votre personnage est donc né quelques secondes après la mort.


Le symbole

C'est ce qui donne un déclic à la personne réincarnée et ainsi, il aura son premier souvenir. Cela peut être un objet quelconque, un son, une odeur, une sensation, un animal... etc. Il doit cependant avoir un rapport avec la première vie de la personne réincarnée.
(Note : il n'y a qu'un seul symbole possible, pas deux ou plus.)


Les souvenirs

Les souvenirs reviennent lorsque le réincarné touche un objet ou autre chose en particulier (situation, émotions, gestes... etc). Ils ne viennent jamais dans l'ordre, ils sont aussi aléatoires. Ils sont plutôt abstraits, flous, parfois plus précis chez certains, mais toujours incomplets. Donc il est impossible de décrire un souvenir à 100%. Avant ou pendant qu'un réincarné retrouve un souvenir, il est pris de maux de tête et de nausées intenses.


Les pouvoirs des réincarnés

Ils apparaissent uniquement lorsque les réincarnés retrouvent leur tout premier souvenir. Certains pouvoirs sont plus rares que d'autres. Mais leurs puissances sont presque égales. Pour plus d'informations, voir ce sujet.


Lien entre la première chance et la deuxième

Étrangement, les prénoms des réincarnés ressemblent plus ou moins à celui qu'ils ont reçu dans leur vie d'antan. Par exemple, un anagramme, un diminutif, les deux premières lettres ou les dernières... etc. Beaucoup de choix sont possibles.
Pour les animaux, le prénom ou le nom du personnage doit avoir un rapport avec l'animal qu'il était ou inversement l'humain.


Les esprits mémoriels

Après avoir lu cet article, il faut avoir des explications concernant ces fameux "fantômes". Tout d'abord, il n'y a que les myosotis qui peuvent se retrouver avec l'esprit de sa vie d'antan. Il s'agit de spectres qui existent grâce à leurs souvenirs. Bien entendu, les myosotis ont beaucoup de souvenirs de cette première vie pour que cela arrive.

Il faut savoir que ces esprits sont immatériels mais que tout le monde peut les voir, y compris les freesias. Les vivants ne peuvent pas les toucher et eux non plus ne peuvent pas toucher les vivants. Entre esprits, ils peuvent se toucher. Ils sont fortement liés à leur myosotis. Ce qui nous amène à cette conclusion qu'il peuvent les influencer. Mais attention, être trop proche de son fantôme du passé est très dangereux, en effet, l'esprit est capable de posséder le corps de son réincarné.

Il existe deux solutions pour se débarrasser d'un esprit mémoriel : soit effacer entièrement ou en grande partie ses souvenirs. Oui bien que le réincarné exécute la dernière volonté de sa vie antérieure...

Vous pouvez donc jouer en pnj la première vie de votre personnage à travers ce fantôme. Ils peuvent suivre vos personnages ou rester dans un coin tels de véritables fantômes. De même pour les animaux.


n'envoyez pas de mp, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-