forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I C A R E ♆ Burning with flames {DONE}
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 16:39
Icare

feat OC - Vivan
Burning with flames

Surnom ♦ /
Âge ♦ 24 ans
Date de naissance ♦ 24 décembre
Lieu de naissance ♦ Caire
Nationalité ♦ Égyptienne
Occupation ♦ Traqueur de myosotis
Pouvoir ♦ Vision
Symbole ♦ Feu follet

mental

Icare, ce n'est autre que cette ronce qui vous écorche avidement le coeur. Il vous charme de sa sublime voix vous rendant ainsi complètement dépendant de lui. Icare, c'est alors cette maladie incurable et orpheline qui vous ronge de l'intérieur, emportant tout sur son passage. Et une fois qu'il a obtenu ce qu'il désirait de vous, il n'hésite pas à vous jeter comme une vulgaire marionnette usagée. Icare se fout de vous, de nous, de tout ! Il est maître de son idéal, son propre monde. Il vous pervertit sans aucun scrupule, se délectant de cette dégénérescence s'emparant petit à petit de votre écrin de chair ainsi que votre âme dont vous avez fait l'erreur de lui offrir en sacrifice. Offrandes qu'il se plaira à souiller de ses éphémères caresses et murmures, le temps d'une nuit toute entière. Cette douce onirie vous ayant totalement ensevelie vole en mille éclats un fois l'aube levée. Icare vous jette ainsi à la porte, telle la fiévreuse houle, prétendant ne pas vous connaître et ne cherchant par la même occasion à guère le vouloir. Votre coeur en attendant, misérable proie prise au sein du piège du parfait prédateur qu'il est, n'en ressort que meurtri. Mais Icare n'en a que faire de ce sentiment de tristesse que vous devez certainement être en train d'éprouver. Tout ce qui l'importe à lui est embaumé de luxure. Le séduisant émir pourrait en effet passer son temps à collectionner des hommes en passant du plus naïf au plus hautain. Et plus la difficulté est de mise afin d'obtenir l'objet de ses désirs d'un temps et plus il prend plaisir à vous détruire à petit feu. Vous n'aurez alors pas d'autre issue que d'en ressortir écorché vif, le visage du blond de vos rêves marqué au fer rouge au coeur de vos méninges finissant par bouillir de rage à son égard. Tentez donc de vous venger, vous ne ferez qu'agir à l'instar de ce qu'Icare avait prévu depuis le commencement. Incapable de tourner la page et mettant cette faiblesse sur le dos de la haine, vous continuez en conséquence à lui accorder de l'attention et Icare ne pourra que l'apprécier encore et encore jusqu'à ce que vous finissez par vous briser pour de bon.

Icare est parfaitement conscient de l'attraction naturelle qu'il exerce sur les autres. Observer vos joues s'empourprer progressivement en même temps que naît une gêne apparente au sein de votre comportement à son égard ne fait qu'accentuer davantage son narcissisme. Icare passe son temps à s'admirer. Miroir étincelant, étendues d'eau miroitantes ou encore prunelles de ses interlocuteurs, tout y passe du moment que son délicieux reflet se fait visible à ses iris. L'émir ne fera en revanche pas l'erreur comme Narcisse de tomber amoureux de lui-même parce que lui au moins, est doué d'intelligence.

En parlant d'intelligence, le blond se révèle être un très fin stratège. La ruse, il ne la connaît que trop bien et il n'est pas rare de le voir imaginer toutes sortes de plans les plus ingénieux les uns que les autres dans le seul but de parvenir à ses fins. Victime vous êtes à ses prunelles et victime vous le resterez car Icare n'accorde que très rarement un réel intérêt à autrui. Bellâtres, soyez résistants et inaccessibles, peut-être aurez-vous la chance de demeurer à jamais dans son collimateur. Demoiselles en revanche, vos chances d'intéresser le bel émir sont très proches du zéro absolu. Icare n'a jamais été très attiré par la gente féminine mais cela ne l'empêche guère de l'utiliser à sa guise dans le but de servir ses propres intérêts.

La condescendance est ancrée en Icare, affluant au coeur de sa moelle épinière, de chacune de ses veines et artères, modelant cet être à sa grandeur. Icare se sent supérieur à vous autres, misérables créatures ne pouvant aucunement atteindre sa suprématie apparente. Le blond ressent du pouvoir, celui d'un roi cupide, de ce dirigeant inébranlable, contrôlant vos deux enveloppes au gré de ses humeurs avant de s'en lasser en l'espace d'un soupir.

Icare est rongé par sa susceptibilité. Toujours en quête de perfection physique, la moindre remarque sur son apparence sera cinglante à son esprit, lui laissant un goût amère en bouche. Elle ne pourra être oubliée, hantant son esprit jour et nuit tant qu'une "rectification" ne sera guère apportée. Et qu'il est rancunier Icare à tel point que le désir de vengeance vient chambouler ses méninges. La colère gronde alors en ses entrailles désormais en ébullition. Elle jaillit violemment sur ses victimes, répandant le mal tout autour de lui. Icare ne fait ainsi que se délecter de la déchirante souffrance d'autrui, un rictus venant effrayamment tordre ses lèvres. Il pourrait presque s'adonner à la perfidie du meurtre tant la puissance de sa colère est autophage. Il paraît névrosé, si instable mentalement en cet instant qu'aucune approche est possible.


histoire

♆♆♆


souvenirs effacés

Nom ♦ Owl
Prénom ♦ Narcisse
Avatar ♦ OC Vivan
Nationalité ♦ Australienne
Occupation ♦ Mannequin
Sa mort. La pire chose qui lui soit arrivée ... Il était beau ce soir-là vêtu de son plus beau costard de satin au sein de ce gala réunissant un nombre incalculable de célébrités du pays y compris certaines étrangères. Il fit cependant l'erreur de prendre un peu l'air. La brise nocturne accompagnée de cendres fraîches de ce fumeur malencontreusement présent sur le balcon entrant en contact avec le tissu de son accoutrement l'embrasèrent aussitôt telle une torche vivante. Il hurla de douleur durant des minutes semblant être une éternité avant de perdre connaissance et de succomber de souffrance ...


derrière l'écran

Coucou ♥ J'ai 21 ans et j'aime jouer des mecs voilà **
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 16:56
Ton perso me subjugue. CE QU'IL EST PAS SAIN. J'adore ta plume, j'adore ce Narcisse moderne. J'adore. J'adore. J'adore.

Bienvenue, je viendrai sûrement te quémander un lien, oh la la. ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 16:58
Aww merci j'en rougis ♥ Pas de problèmes pour le lien **
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
I C A R E ♆ Burning with flames {DONE} YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 2 Nov 2016 - 17:03
BIENVENUE OFFICIELLEMENT. hOI!!
j'adore ton avatar c'est de toute beauté. ♥️
ton perso est vraiment fab. esteban va s'occuper de toi. ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 17:08
Han merci ! ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 17:14
Bienvenue ! rin nya
Ton personnage a un mental de malade ♥️ ! je le kiffe déjà c: .
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 17:20
Validation

BIENVENUE ♥️♥️♥️ tmtc j'aime aussi jouer les mecs.

icare c un conar en fèt
non sérieux, ton personnage est super intéressent et bg.
j'ai hâte de voir tes rps, pt traqueur de myosotis.

TOUT EST BON BB !!!
uuuuuuuuuuuuuh

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout mumuse toi ptn ♥️
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-