forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

❝ error 404 - azerty.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 30 Oct 2016 - 22:34
joyce swanson

feat enomoto takane - kagerou project
game over.

Surnom ♦ azerty.
Âge ♦ vingt ans.
Date de naissance ♦ vingt-et-un août.
Lieu de naissance ♦ brighton, royaume-unis.
Nationalité ♦ anglaise.
Occupation ♦ étudiante & programmeuse.

mental

drogue - hack - jeux vidéos - pc - programmation - calme - sérieuse - peu souriante - fausse indifférence - silencieuse - amoureuse - têtue - protectrice

(+) le regard vitreux, perdu, sans vie. un visage sans expression, un visage qui a perdu son sourire et sa joie de vivre depuis un moment. chaque expression sur son visage lui font mal. son coeur en souffre. son coeur ne veut plus ressentir quoique ce soit. chaque battement plus rapide à la simple pensée de l'amour, un certain homme qu'elle ne se souvient pas, lui sont horriblement douloureux. l'amour, la chose la plus belle s'est transformée en celle qui lui apporte son plus grand mal-être. un mal-être constant. elle veut que ça s'arrête. elle ne comprend pas.

(+) s'évader. se sentir mieux à tout prix. elle a trouvé son calmant en fumant. une drogue douce, le cannabis. ça l'aide à se détendre. ses émotions se calment dans ces moments là, mais pas son coeur. c'est toujours autant difficile. il n'est pas rare de la voir devant sa télévision en train de jouer à un mmo ou planté devant son ordinateur avec des milliers de codes incompréhensible. des dizaines de feuilles de papiers autour d'elle, des surligneurs, des post-it un peu partout. c'est surtout devant un moniteur qu'on verra son regard s'émerveiller. les étoiles dans les yeux, elle oublie tout. enfin, presque.


histoire

i love you.
heureusement, joyce n'a plus un seul souvenir de sa première vie et c'est mieux ainsi. elle a une grande sensation de vide et douloureuse dans son coeur, comme s'il manquait quelque chose... ou plutôt quelqu'un. la personne la plus importante à ses yeux. les battements dans sa poitrine s'intensifient à la simple pensée de l'amour ! vu comment ça s'est terminé, sachant que c'est en partie sa faute, il serait préférable qu'elle ne se souvienne de rien.

plus rien.
elle ignore tout. comme si sa première vie avait été le pire des cauchemars. un rêve sans détails, sans souvenirs, seulement des sensations et des sentiments volants. miss a la désagréable impression d'avoir fait une très grande mauvaise chose, un mal être qui ne veut pas s'en aller.


derrière l'écran

une petite fille qu'on peut aussi appeler pingouin ou simplement sophie qui commence lentement à être une vieille madame.

j'étais en train d'oublier de dire le détail le plus important ! c'est normal que je passe quelques jours sans venir et autre, j'ai une mémoire assez limitée et un boulot qui me fait faire des horaires assez... spéciaux ! un jour, je commence à 11h45 et le lendemain à 6h. j'ai genre une heure de route à faire vu que je fais plusieurs places différentes, donc je peux me lever genre à 4h du matin.. c'est assez déstabilisant ;w;
Invité
 
Invité
avatar
Dim 30 Oct 2016 - 22:49
Bienviendu. ◉‿◉

Wééé une geek. Burgerpants
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
❝ error 404 - azerty. YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 30 Oct 2016 - 22:59
BIENVENUE AZERTY. Burgerpants
très bon choix d'avatar. ♥️
par contre du coup je rappelle juste que tu n'as pas le bon modèle de fiche. si azerty ne souvient plus de rien, soit elle est hellébore, soit elle est luzerne. je t'invite à relir les groupes hihi et la f.a.q.
bonne chance. Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Dim 30 Oct 2016 - 23:18
fly ; thanks & ouiii héhé ♥

joy ; MERCIII ♥
merci pour ta réponse et j'ai corrigé dès que tu m'as dit sur la chatbox ! en espérant que je fasse tout bien. ~ (et avoue que le bleu faisait plus beau D8)
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
❝ error 404 - azerty. YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 31 Oct 2016 - 1:14
de rien hihi. ♡
du coup ta fiche est terminée ?
Invité
 
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 1:23
sois le setter de mon getter /pan/
bienvenue officiellement Azerty <3
nerd is good nerd is life
Invité
 
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 21:26
hmm, j'hésite à dire si c'est terminé ! même si je sais comment est joyce, je ne sais pas si je dois écrire plus...

vito ; whut ? & merci ♥
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
❝ error 404 - azerty. YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 1 Nov 2016 - 21:08
on demande pas de mots/lignes minimum, tu fais comme tu le sens, si tu penses que c'est terminé y'a pas de soucis, c'est bien de développer en rp aussi. ♥️
you
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 16:55
oui, c'est vrai ! j'avais même pas remarqué le non minimum de lignes o:
j'ai rajouté quelques petites choses, surtout au niveau du caractère, histoire de rajouter un peu sur joyce et pour terminer. je vais plus développer la petite pendant les rp, on verra bien ce qu'elle deviendra 8D
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
❝ error 404 - azerty. YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 6 Nov 2016 - 18:26
Validation

niiiiiih, super cette fiche, rien à signaler si ce n'est que j'ai hâte de la voir l'évolution d'azerty. just right
c'est très intéressant d'avoir une hacker à foxglove.
sur ce, je te souhaite un bon jeu ! ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout, t'amuser comme une folle.  TeM go college !
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-