L'Ovni de Salem Forest
En mars 2004, sous les yeux d'un bon nombre de témoins un ovni est apparu dans le ciel.
Environs trois mètres de largeur, certainement composé d'un métal noir. Sa forme était celle d'un soucoupe et sur les bords s'y trouvait de nombreuses lumières, rouge, bleu et jaune. L'objet non identifié faisait dans les airs des mouvements circulaires assez curieux et certainement inconnu des machines aériennes qui existé à cette époque. Au bout de quelques minutes, l'engin disparait aussitôt en volant verticalement à une vitesse incroyable.
De nombreux ufologues et scientifiques de la région et des États-Unis s'intéressent encore à ce phénomène qui a marqué les esprits.
Le légendaire Bigfoot
En octobre 2012, la légende de cette créature mythique refit parler d'elle, avec de nouvelles déclarations d'un groupe de randonneurs gravissant à pied Astoria Mountain, tout proche de la ville célèbre et qu'on ne présente désormais plus, Foxglove Valley.
Il a été établi qu'il se serait montrer brièvement aux personnes avant de fuir dans une des cavernes de la montagne. Mais personne aurait osé le poursuivre ou se mesurer à la bête sous le choc de cette rencontre.
Des cryptozoologues célèbres ont alors pensé que le fameux "Sasquatch" se serait installé dans les environs de la vallée. Après avoir déambulé dans tout les États-Unis durant ses dernières décennies.
Le Sans-Visage du cimetière
On raconte qu'à la nuit tombée, si vous vous aventurez près du cimetière, vous pourriez bien croiser la route d'une créature capable de prendre la forme de qui vous voulez – pourvu que vous lui donniez une photo de la personne que vous attendez et une dent de lait. Il se murmure même que si c'est un os que vous lui apportez, vous pourriez alors lui demander tout ce que vous désirez.
Citrouille vivante
L’on dit que dans la nuit
une citrouille qui mugit
se précipite aux devants
de la lune et du vent
elle brandit en ses mains
un sceptre lumineux
que des flammes nourrissent
d’un crépitement assourdi
par l’épais rire narquois
qui borde les enjambées
de ces longues gambettes
qui dévorent les enfants.
Effectuez le changement
qu’il exige et attends
et peut-être recevrez vous
un admirable présent.