Gren Smith
feat beast boy - teen titans
LA LOUTRE ET LE HÉRON SONT MES AMIS
Surnom ♦ green Âge ♦ 19 ans Date de naissance ♦ 21 décembre Lieu de naissance ♦ Foxglove valley Nationalité ♦ Américaine Occupation ♦ étudiant en biologie
| |
mental
Bordélique // Sociable // Drôle // Ami de la nature // Aime les ballades en forêt // Flemmard // Consomme de la weed et l'alcool // Fais de la muscu (un peu) // A tout le temps chaud // Aime les blagues (mais les blagues l'aiment pas) // Accro à son téléphone et à twitter et aux selfies // Impulsif // Parle avant de réfléchir // VRAIMENT bruyant // Très jaloux // Têtu //
histoire
• Gren est transgenre: avant d'être Gren le garçon, c'était Lucy la fille: elle était, comme qui dirait, une petite fille mal dans sa peau. Elle ne comprenais pas ce qui lui arrivait, ce qu'elle ressentais, et puis un jour, au détour de ses 17 ans, elle à simplement demandé à un de ses amis de la genrer au masculin, juste pour voir. Et... Comme une illumination: le genre masculin lui allait beaucoup mieux que le féminin. Ainsi était né Gren, le garçon heureux.
• Gren à donc choisi son nom par rapport sa grande passion: les plantes. Gren veut dire Branche en norvégien, la langue maternelle de sa mère.
• Son rapprochement à la nature n'est pas anodin, en effet, Gren est de confession Wicca, la religion minoritaire priant la nature et les éléments de celle-ci: le soleil, la lune et la magie y ont une grande place, mais Gren se contente de faire des prières discrètes au soleil et aux plantes le soir. La religion Wicca croit en la réincarnation, et Gren pense que si quelqu'un se réincarne, il doit avoir le droit de se souvenir de son passé pour mieux réussir sa nouvelle vie: c'est pourquoi la plupart de ses prières ont ce but.
• Son père est d'origine Arabique mais de nationalité américaine, autant dire que dans une région comme l'Orégon, et même en Amérique en général, où le racisme est à des taux très haut, Gren et sa famille ne se sentent pas en sécurité, d'autant plus que le père de Gren est musulman.
• Gren est pansexuel, il s’intéresse à la personne avant de s'intéresser son genre.
• Gren se teint les cheveux en vert parce que c'est sa couleur favorite, mais sa peau est mate.
• Gren n'est ni populaire ni impopulaire, mais il s'est entouré d'amis vegans et wiccas, bien que beaucoup l'énervent.
derrière l'écran
HELLO WSH ALORS BONJOUR NICE TO MEET YOU moi c'est Captain Crêpe j'aime bien les crêpes et la bouffe et les cartoons et david bowie c'est bientôt alovène jsuis content allez bye
EDIT: Alovène c'est finis c'était grave bien j'étais en david et puis joyeux premier de noël