forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

"Gren c'est branche en norvégien le norvégien c'est beau non ????"
Invité

Invité
Ven 28 Oct 2016 - 17:52
Gren Smith

feat beast boy - teen titans
LA LOUTRE ET LE HÉRON SONT MES AMIS

Surnom ♦ green
Âge ♦ 19 ans
Date de naissance ♦ 21 décembre
Lieu de naissance ♦ Foxglove valley
Nationalité ♦ Américaine
Occupation ♦ étudiant en biologie

mental

Bordélique // Sociable // Drôle // Ami de la nature // Aime les ballades en forêt // Flemmard // Consomme de la weed et l'alcool // Fais de la muscu (un peu) // A tout le temps chaud // Aime les blagues (mais les blagues l'aiment pas) // Accro à son téléphone et à twitter et aux selfies // Impulsif // Parle avant de réfléchir // VRAIMENT bruyant // Très jaloux // Têtu //

histoire

• Gren est transgenre: avant d'être Gren le garçon, c'était Lucy la fille: elle était, comme qui dirait, une petite fille mal dans sa peau. Elle ne comprenais pas ce qui lui arrivait, ce qu'elle ressentais, et puis un jour, au détour de ses 17 ans, elle à simplement demandé à un de ses amis de la genrer au masculin, juste pour voir. Et... Comme une illumination: le genre masculin lui allait beaucoup mieux que le féminin. Ainsi était né Gren, le garçon heureux.

• Gren à donc choisi son nom par rapport  sa grande passion: les plantes. Gren veut dire Branche en norvégien, la langue maternelle de sa mère.

• Son rapprochement à la nature n'est pas anodin, en effet, Gren est de confession Wicca, la religion minoritaire priant la nature et les éléments de celle-ci: le soleil, la lune et la magie y ont une grande place, mais Gren se contente de faire des prières discrètes au soleil et aux plantes le soir. La religion Wicca croit en la réincarnation, et Gren pense que si quelqu'un se réincarne, il doit avoir le droit de se souvenir de son passé pour mieux réussir sa nouvelle vie: c'est pourquoi la plupart de ses prières ont ce but.

• Son père est d'origine Arabique mais de nationalité américaine, autant dire que dans une région comme l'Orégon, et même en Amérique en général, où le racisme est à des taux très haut, Gren et sa famille ne se sentent pas en sécurité, d'autant plus que le père de Gren est musulman.

• Gren est pansexuel, il s’intéresse à la personne avant de s'intéresser son genre.
• Gren se teint les cheveux en vert parce que c'est sa couleur favorite, mais sa peau est mate.
• Gren n'est ni populaire ni impopulaire, mais il s'est entouré d'amis vegans et wiccas, bien que beaucoup l'énervent.

derrière l'écran

HELLO WSH ALORS BONJOUR NICE TO MEET YOU moi c'est Captain Crêpe j'aime bien les crêpes et la bouffe et les cartoons et david bowie c'est bientôt alovène jsuis content allez bye
EDIT: Alovène c'est finis c'était grave bien j'étais en david et puis joyeux premier de noël
Invité

Invité
Ven 28 Oct 2016 - 18:19
OMG. TU M'AS TUE AVEC TON "La loutre et le héron sont mes amis !"
J'AI BUGGE DESSUS PENDANT PLUSIEURS SECONDES AVANT D'ECLATER DE RIRE, SALETE !!!!!

Sinon, coucou toi. Tu sais qu'je t'aime toi. Allez, pleins bisous sur toi.
Onionsan
Invité

Invité
Ven 28 Oct 2016 - 18:21
OMG BEAST BOY + CREPES + DAVID BOWIE
MAIS MARRY ME
kermit scream
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
"Gren c'est branche en norvégien le norvégien c'est beau non ????" YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 28 Oct 2016 - 18:26
just right just right just right
bienvenue green.
tu es fab.
j'approuve ton ava et les crêpes.
Invité

Invité
Ven 28 Oct 2016 - 18:30
JTM
Invité

Invité
Ven 28 Oct 2016 - 20:23
Mama. Changelin ❤❤❤
Jtm fort twa !
Invité

Invité
Ven 28 Oct 2016 - 20:31
VOUS ÊTES TOUS TELLEMENT DOUX C'EST MAGNIFIQUE MERCI
just right just right just right
Invité

Invité
Ven 28 Oct 2016 - 22:03
I LU V YOU
Invité

Invité
Sam 29 Oct 2016 - 1:56
CE PERSO.
CET AVATAR.

les vrais diront teen titans les rageux diront teen titans GO

kermit pls

jtm

(ps: tu me dis un truc crêpe mais qui n'aime pas les crêpes c'est délicieux.......j'vais pas trop m'avancer ou ça va faire 3 fois que j'me trompe sur l’identité de quelqu’un)
Invité

Invité
Dim 30 Oct 2016 - 1:45
GRRRRR
GREN

BVN
Invité

Invité
Mar 1 Nov 2016 - 21:08
jvm bcp wow

Jean Neige, jsp t'es qui toi hihi

btw c'est finis lel
Invité

Invité
Mar 1 Nov 2016 - 21:17
Validation

OK TON PERSO EST TROP TOP.
et je veux un lien

au fait l'autre fois j'avais dit que je reconnaissais pas ton vava, mais en fait si, et c'est un putain de choix. just right

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout mumuse toi ptn ♥️
Invité

Invité
Mar 1 Nov 2016 - 21:37
ralalala merci jtm
Contenu sponsorisé