forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LS - Born This Way (ec)
Lady Strange

unknown
unknown
Lady Strange
LS - Born This Way (ec) 180823022412840603
Mer 22 Aoû 2018 - 19:01
Aria Campbell
Surnom  Lady Strange.
Âge 29 ans.
Date de naissance 15 Août.
Lieu de naissance Texas, Houston.
Nationalité Américaine/Martiniquaise.
Occupation Créatrice de l'Association LBGT+ "Love For Everyone" (LFE) et tenancière d'un refuge pour des jeunes en situation précaire.
Pouvoir Émotion.
Symbole L'Amour.
caractère
Strange.

Parce que c'est la première chose que l'on retiens de toi. Toi, l'excentrique, la bizarre, la désaxée, , la décalée, l'anormalité, celle qu'on ne peux ranger dans les cases. Toi qui prône l'amour comme un symbole salvateur, toi qui déteste les conflits, les cris, la haine, dont tu as longtemps supporté les ignominies. Tu as toujours été à part, dans un monde qui n'existait que part delà la barrière de tes pupilles rougeoyantes. Là où d'autres apercevait la froideur monotone d'un monde en déclin, tu y voyais l'incandescence d'une humanité libre. Fière. De tes origines, de la couleur de ta peau, de ta sexualité que certains jugent déviante, de ton être.

Lady.

Parce qu'avant ta renaissance, tu savais depuis toujours ce que tu désirais être. Tel les nuages appartiennent aux cieux, la faune et la flore à la mère Terre, les profondeurs abyssales aux mers et océans, tu le savais. C'était une évidence. C'est quelque chose qui ne s'explique pas, mais se ressens, se devine instinctivement. Née dans la mauvaise enveloppe charnelle, ton esprit n'en restait pas moins pur. Souillé par les gravas d'une société pleines de diktats, toi tu est ta propre vérité et le demeure parmi des milliers de mensonges.
boîte à souvenirs
Facultatif. Ici vous donnez les souvenirs de l'ancienne vie de votre personnage. Sachant que des souvenirs ne sont pas précis, tout n'est pas sûr à 100%. Vous pouvez en avoir un comme plusieurs. À vous de choisir.

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
Avatar Princess Diana of  Themyscira (WW la badass).
Prénom  Katharia.
Nom  Vasilios.
Âge 33 ans.
Nationalité Inconnue.
Occupation Guerrière Amazone.
Esverancia

Bon vous l'attendiez, la voilà. Depuis le temps que je tease cette dame \o/.

La communauté LBGT est une cause qui me tiens particulièrement à coeur. Je ne m'y connais pas hyper bien dans le sujet, donc si vous avez des conseils à me dire ou quoi je suis là. C'est la première fois que je fait un personnage de ce genre et j'espère bien le représenter comme il faut. Ce pourquoi je voulais faire ce DC et puis j'aime beaucoup Beyond Memories, je n'ai pas trop réussie à m'intégrer avec Skar, peut-être que j'y arriverais mieux avec cette dame. En tous cas, me revoilà  kermit
Invité

Invité
Jeu 23 Aoû 2018 - 1:01
j'approuve très fort ce dc et je me pose déjà là pour un lien avec christie

rebienvenue bbchat !!
Invité

Invité
Jeu 23 Aoû 2018 - 4:50
rebienvenue parmi nous !!!

hihi une campbell, faudra qu'on rediscute plus en précision du lien :^)

super contente de te revoir parmi nous baby, jspr que tu te plairas aussi avec ce perso ♥️♥️
Ameno

myosotis
myosotis
Ameno
féroce
Symbole : Ordures
Occupation : chat
Avatar(s) : des chats noirs - irl Guppy (tmtc)
Jeu 23 Aoû 2018 - 20:56
Rebienvenue Aria !

Cette belle dame est just right courage pour la suite de ta fiche, c'est clair qu'un lien avec Christie sera super aaaah 😩 et j'aimerai te remercier pour ce lien youtube, je connaissais pas le groupe et maintenant, j'aime beaucoup mdr.
Cecil

magnolia
magnolia
Cecil
LS - Born This Way (ec) 180611105736849475
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Ven 24 Aoû 2018 - 23:02
Rebienvenue !! Franchement la lady de notre coeur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner 👀
Contenu sponsorisé