forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Membre de Secte (f/m) ♦ Libre
Dieu

myosotis
myosotis
Dieu
Membre de Secte (f/m) ♦ Libre  Dieuuu10
Mar 17 Juil 2018 - 17:53
Titre du lien : Membre de la secte la plus stylée de Foxglove Valley.
Idées d'avatar : X
Groupe : Si vous voulez être membre de la secte, il vaut mieux être myosotis.  Mais si vous avez des idées on peut discuter.
Contraintes :  adherer à la doctrine de Dieu ? et être un peu pété/désespéré mdr, ça aide.
Précisions : ALORS. Je vous explique un peu le concept de la secte si ça vous intéresse. Elle est composée de Dieu (moi) votre guide spirituel. Puis de @echo son fidèle bras droit. En gros, ils prônent la reincarnation comme quelque chose à embrasser et une marque de pureté dans un sens : les élus sont ceux qui ont été choisi pour se réincarner, ils sont donc destinés à la grandeur, et Dieu(même si il se fait pas vraiment appeler Dieu) est leur guide. Si on suit ce schéma, les myosotis sont des élus, les Hellebores sont donc des hérétiques parce qu’ils ont rejeté leur chance (si on arrive pas à les faire changer d’avis, c’est la mort pour eux. Ils sont gênants.Pas le temps de niaiser). Ensuite, les Luzernes doivent être aidé afin d’accoucher de leur ancienne vie et mis sur le chemin de la « vérité ».  Et les freesias peuvent être poussés au sacrifice parce que mdr, de toute façon s’ils sont élu ils vont renaitre et ils en seront reconnaissants. voila.
Je schématise un peu, en vrai c’est un peu plus complexe haha.
Plot twist ? à vous de voir. Il faut savoir que  beaucoup de scénarios sont possibles et le principe de cette secte est intéressant car il ne risque pas de vous handicaper. Vous pouvez ne jamais avoir rencontré Dieu directement, vous pouvez jouer un hellebore qui serait revenu sur « le droit chemin », vous pouvez jouer un fanatique comme quelqu’un de modérément impliqué. Il suffit juste d’adhérer à l’idéologie. Rien d’obligatoire ne vous sera demandé, mais tout peut servir de contexte.  Vous pouvez rendre votre personnage utile à la « secte », manipulé, ou manipulant les autres pour aider Dieu à effacer ses traces (policiers, personnage qui travaille dans l'administration, pouvoirs spéciaux etc...). Bcp de scénarios sont possibles et le côté extrêmement silencieux de cette organisation rend les choses très malléables.
Autres : Je rappelle :  Si vous êtes intéressés par cette secte, sachez que le degré d’implication de votre personnage peut être variable (Convaincu à fond et illuminé, dans la secte parce qu’il est perdu face son ancienne vie, pas très impliqué mais intéressé par les idées etc…) et que je suis là pour en discuter avec vous.  Dépendant de votre implication et si vous choisissez ce pré-lien, quelques codes et plus amples explications vous seront fournies.