| |
|
|
|
| | Dim 15 Juil 2018 - 6:17 | | bref mdr |
| |
| | Dim 15 Juil 2018 - 15:01 | | first fdp |
| |
| | Dim 15 Juil 2018 - 15:44 | | jentends pas les rageux |
| |
| | Dim 15 Juil 2018 - 15:48 | | glorieux |
| |
| | Dim 15 Juil 2018 - 16:20 | | merci jtm |
| |
| Messages : 201
Occupation : tient un fight club.
| Dim 15 Juil 2018 - 17:21 | | c'est trop beau que dire d'autre |
| |
| | | |
| | Dim 15 Juil 2018 - 21:38 | | Validation coucou poto en vrai tu écris tjrs aussi bien ??? c pas juste la vie jm bcp sahara comme je te l'ai dit à 3h ce matin, elle est super douce et ça fait du bien dans ce monde de merde aka les hellébores..... pis voilà le visu + l'ancienne vie + ton histoire + tout en fait bah elle est parfaite g très hâte de rp avec toi kiss kiss Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande. Si tu es nouveau sur le forum ou de retour parmi nous après une pause, tu peux faire ta demande de parrainage ! Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! |
| |
| Messages : 83
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
| Lun 16 Juil 2018 - 2:56 | | Elle est bon retour parmi nous |
| |
| Messages : 25
Occupation : Agent du FBI
| Lun 16 Juil 2018 - 15:25 | | Slt j'ai oublié de venir faire cc sur la fiche !!! mais je me rattrape ! Donc de ce que j'ai compris c'est un retour sur BM waoww, en tous cas beau personnage, et surtout très très belle plume (ma passion dans la vie c'est de citer des passages de fiche mdr déso, les études littéraires et le commentaire de citation jem) j'adore cette phrase en particulier - Sahara a écrit:
- éblouissante de pâleurs, trémulante de candeurs avec des contours si riants et si frais que l'abeille qui butinait les fleurs.
Franchement mon Kink c'est les rimes internes dans les phrases, jsp c beau de faire rimer pâleurs, candeurs et fleurs. C'est une belle imagerie. Voila sur ce je vais me terrer dans l'ombre, hâte de voir tes rp !! la bise |
| |
| | Lun 16 Juil 2018 - 16:58 | | robert : mercii (wa jme répète beaucoup trop) robert jvais rattraper le temps perdu!! irvin: //// jadore les rimes jen fais à l'occasion ça rend les phrases beaucoup plus agréables à lire (de mon point de vue). bref merci! de même, hâte de lire tes rp aussi. (; et jordon jte rép pas t nul |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|