| |
|
|
|
| Messages : 4
Pouvoir : création
Symbole : Poils de loup
Occupation : Servante dans un restaurant
Avatar(s) : Rory Mercury- Gate
| Lun 28 Mai 2018 - 18:11 | | Juwu Avatar Rory Mercury - Gate Surnom facultatif. Âge 19 ans Date de naissance 9 août 1999 Lieu de naissance Japon Nationalité Japonaise Occupation Servante dans un restaurant Pouvoir Création Symbole Poils de Loup | caractère - Sensible - Protectrice - Jalouse - Courageuse - Collante - Attentive - Têtue - Créative - Timide - Curieuse - Réservée - Discrète - Folle - Joyeuse - Mystérieuse - Impatiente - Imprudente - Agressive - Violente |
histoireTu vois cette petite fille juste là, devant toi ? Non pas celle à ta gauche ! Celle devant-toi, assez loin… Toute seule. Tu ne vois toujours pas ? Bon… Vu que tu es myope on va se rapprocher d’elle… C’est bon tu l’as voie maintenant ? Parfait… Alors… laisse-moi te la présenter. Roh aller ! Ne fait pas ton timide ! Elle, c’est Juwu, et aujourd’hui, elle a dix-neuf ans. Hein ? Pourquoi elle a l’air triste en ce jour merveilleux ? Et bien, au lieu de simplement te la présenter, je vais te raconter son histoire. Alors assis toi confortablement et c’est parti !! - -Chapitre 1:
A trois ans, Juwu adore mettre une robe noire à froufrous avec de la dentelle rouge et des oreilles de loup en serre-tête. Personne n’a jamais su pourquoi elle s’habillait de cette façon. Mais c’est comme ça, on ne peut rien y faire. Juwu était très mignonne à cet âge là. Elle vivait tranq… Non, Juwu faisait énormément de bêtises et menait la vie dure à ses parents. Tout ce qu’on lui interdisait, elle le faisait, en riant aux nez de Papa et Maman. Évidemment, toutes les maternelles où elle s’inscrivait, la renvoyait au bout de quelques mois. En répondant à la maîtresse ou alors en tapant ses camarades, c’est sûr qu’elle n’allait pas rester longtemps. Elle a déjà beaucoup de caractère pour son âge. Ce qui est dommage car, elle aurait pu devenir une petite fille modèle, voir même parfaite. Mais elle à préférer prendre la voie de la rébellion, de la violence. Ces parents, ne la supportant plus du tout, décide de la placer en famille d’accueil. En jetant un rapide coup d’œil à Juwu, on dirait qu’elle était heureuse. Serte elle avait le sourire aux lèvres, mais dans sa tête, elle était en train de pleurer tout ce qu’elle pouvait, ce rendant compte qu’elle n’aurait sûrement jamais dû se comporter ainsi…
- -Chapitre 2:
Maintenant, Juwu vit dans un petit village, entouré par la forêt , à trois heures de routes de ses parents. Le trajet c’est très bien passer pour la fillette même si elle avait envie de laisser échapper toute la colère qu’elle a en elle. Maintenant, elle vit avec un couple d’une quarantaines d’années chacun et deux enfants. Une fille et un garçon. Ils se ressemblent beaucoup et ont sûrement le même âge. Par rapport à Juwu, ils sont légèrement plus vieux. De trois/quatre ans, grand maximum. Ils ont l’air très gentils, mais Juwu ne veux absolument pas les approcher. De la peur ? De la timidité ? On ne peut pas le déterminer pour le moment. Peut être que, dans le futur, elle acceptera de sympathiser avec eux. Qui sais ? La vie nous réserve énormément de surprises.
Les jours passent, Juwu apprend à fonctionner avec sa nouvelle « famille ». Elle s’isole souvent dans la forêt même avec l’interdiction de la femme qui l’a accueillis. Elle se fait souvent reprendre par son mauvais comportement. Mais comme on dit « ça rentre par une oreille et ça ressort de l’autre, sans passer par le cerveau ». Et l’heure suivant sa punition, elle retournais dans les bois. Son fort caractère est encore présent, même intensifié par le faite qu’elle ai changé de famille. Elle va de plus en plus loin dans la forêt et commence même à la connaître par cœur. Elle peut y rester pendant des heures. On pourrait se demander se qu’elle fait. Une fille de son âge joue très souvent à la dînette, aux poupées et s’ennuie très vite. Elle c’est tout le contraire. Elle s’allonge sur une pierre, grimpe aux arbres et cours dans les feuilles. Puis elle rentre mangé, pour repartir comme elle est arrivée, à grande vitesse. Elle revient aussi pour dormir bien sûr. On peut limite dire qu’elle vit toute seule car, ne voyant jamais sa famille d’accueil, elle ne se socialise pas et ne les connaît absolument pas.
- Chapitre 3:
Cela fait maintenant une année que Juwu est dans une famille d’accueil. Et, comme à son habitude, elle esquive tout contact avec les personnes qui composent le foyer. La fille, un peu plus âgée que Juwu, essaye tant bien que mal de s’en approcher. Mais son frère, l’a trouvant bizarre, lui a donné l’interdiction de l’approcher. Elle ne voulu pas décevoir son frère donc elle obéit. Même de loin, Juwu sentais parfaitement sa tristesse mais n’osai pas s’approcher d’elle pour la réconforter, trop timide pour le faire. La femme devenait de plus en plus violente avec Juwu disant même qu’elle comprenait pourquoi ses parents l’avaient placé en famille d’accueil. Et, vu que maintenant Juwu a quatre ans, elle peut aller à l’école. Pour la femme, c’est un bon moyen de la dresser. Est-ce que maintenant Juwu va être acceptée et mieux encore, gardée ? Et bien, la réponse est non. Ce n’est pas très surprenant quand on connaît cette petite fille « rebelle ». Le couple a abandonné cette idée et décident d’oublier l’existence de Juwu. Maintenant, elle doit apprendre à vivre seule. Plus personne pour lui faire à manger, plus personne pour l’emmener quelque pars, plus rien. Dans une monté de colère, elle fugue de chez elle et pars dans la forêt.
- Chapitre 4:
En courant dans la forêt, pleurante de rage, Juwu trébuche d’un coup en se prenant les pieds dans les racines d’un arbres, sorties de terre. Elle tombe et roule sur plusieurs mètres, ne pouvant s’arrêter. Vu que le terrain n’est plus en pente, sa roulade se stop. Heureusement pour elle qu’elle ne s’est pris aucun arbre. Elle arrive dans un endroit très calme, apaisant, qu’elle n’a jamais vu auparavant. On pourrait définir ce lieux comme un endroit fantastique, tout droit sorti d’un livre ou d’un rêve. Pourtant il est bien réel. Après quelques heures passé dans ce lieu, elle commence à le connaître par cœur et à chercher de quoi manger pour cette journée. Évidemment elle ne trouve rien. Rien sauf… une boule de poil grisâtre qui semble venir d’un loup. Elle se penche pour la ramasser. Elle pose a peine un doigt dessus et ce fait comme téléporter dans une autre dimension. Vide. Elle tourne sur elle même, apeurée, cherchant quelque chose. Soudainement, une sorte de lumière apparaît, assez éloigné de la fillette. Elle cour vers celle-ci jusqu’à être très proche d’elle. C’est en fait une sorte de barre avec un trait qui clignote au début de celle si. Au dessus il y a marqué : « Veuillez saisir un souvenir... ». Elle clique sur la barre et voie apparaître un clavier tactile avec les 26 lettres de l’alphabet. Elle appuie sur la lettre A et recule d’un coup, peureuse. Un message s’affiche : « Erreur. Aucune personne sélectionné...veuillez réessayer... » puis tout disparaît. La réalité revient d’un coup, Juwu ne s’est pas endormie. Elle ne se trouve même plus au même endroit qu’avant, plus proche de la maison d’accueil. Juwu rentre chez elle, ne voulant en parler à personne de se qui vient de se passer, se disant que ce n’est pas un rêve
- Chapitre 5:
Les jours passaient. Juwu rêvait toute les nuits de cette fameuse barre pour inscrire un message. Plus elle en rêvait et plus la dimension se remplissait. Pour le moment, c'était juste des silhouettes, des ombres de paysages avec aussi une louve qui tournait autour d'elle, qui courait de partout. Juwu ne savais pas ce qu'elle faisait là mais elle dynamisait ses rêves. Chaque nuit, Juwu se questionnait sur cette petite louve. Que signifiait elle? Pourquoi elle apparaissait dans tout ses rêves? Malheureusement personne ne peut lui apporter réponse. Seul elle doit le découvrir au risque que quelqu'un se moque d'elle et la preinne pour une folle. Elle pris la bonne décisions de ne le dire à personne. Vraiment personne.
- Chapitre 6:
Maintenant, Juwu est âgée de 7 ans. Elle a appris beaucoup de chose par rapport à cette louve. Elle s'appelle Junko, elle était la plus petite louve de sa meute, c'est faite chassée, maltraitée.. Elle a appris aussi que Junko est sa vie antérieure ce qui fait qu'elle est spécial. Elle decouvrie aussi qu'elle avait un pouvoir qu'elle pourrait utiliser comme bon lui semble. Pour elle même, pour les autres, en bien ou en mal, à elle de décider. Junko étais devenue comme ça confidente. Chaque fois où Juwu était seule elle lui parlait. Même si des fois c'était pour rien dire. La louve apparaissait de plus en plus dans le "vrai" monde. Seul Juwu la voyait et heureusement, elle se voyait mal expliquer d'où vient cette louve.
Aussi, pendant ses années passées, Juwu a sympathiser avec la fille qui vie avec elle. Au final, elle n'ai pas si bizarre et effrayante que ça, elle est même très gentille. Son frère par contre ne l'a pas l'air du tout et se méfie de plus en plus de Juwu. Leurs parents sont de moins en moins présent à cause de leurs boulot. Ils continuent à ignorer Juwu.
Elle a finalement intégrer une école grâce à son amie qui lui a fait rattrapé tout le retard qu'elle avait accumulé. Elle la considérait plus comme une mère que pour son amie. A elle aussi elle lui disait tout. Sauf, bien sûr, pour l'existence de Junko
- Chapitre 7:
Sa "mère" jouait un parfait rôle. Elle s'occupait de Juwu, jouait avec elle, parlait de tout et de rien, comme une vrai mère avec sa fille. On pense même qu'elle serait prête à se sacrifiée pour Juwu. Elle commençait aussi à se faire quelques amis a son école. Pour l'instant rien est dit vu le caractère de Juwu mais c'est déjà un très bon début. Junko était toujours présente, mais maintenant sur commande de sa propriétaire.
Un jour, Juwu ce sentais bizarre. Junko l'avait prévenue que si elle n'utilisait pas sa magie pendant trop longtemps, elle ne pourrait pas être stockée plus et finirai par tuer Juwu si elle atteint une très grande ampleur. Juwu commençait à trembler. Énormément. Elle ne contrôlait pas. Au même moment, la mère du foyer voit ce qu'il se passe. Pensant que Juwu devenait folle elle la pris en vidéo et le montrais au père qui a voulu la replacé dans une autre famille d'accueil. Que la leur prenait de grand risques en la gardant.
Juwu appris la nouvelle quelques minutes après. Cette fois si, elle a lâché énormément de larmes. Elle aurait pu remplir un lac à elle toute seule. Elle savait comment utiliser sa magie en se moment même. Elle court vers la chambre de son amie et lui pris les mains. La dimension se remet en place autour de Juwu avec cette même barre d'inscription. Elle clique dessus avec son doigt et tappe la phrase sur le clavier: "Nous nous sommes disputées, on ne veux plus jamais se revoir" Un message apparaît : "Êtes vous sûre de votre choix?" Elle clique sur la case Oui. La dimension disparait, maintenat Juwu à le coeur plus léger. Elle sait que se sera plus simple comme ça de quitter son amie.
Quelques jours plus tard elle partie avec sa valise. Elle n'a pas été placée pour le moment et attend qu'une gentille personne la veuille sous son toit. Elle suivait quand même des cours avec les enfants qui attendent eux aussi la même personne qu'elle, pour ne plus accumulé de retard.
- Chapitre 8:
Beaucoup d'années sont passé. Juwu à maintenant 14 ans. Depuis l'utilisation de sa magie sur son ancienne amie, elle ne l'a plus jamais vu. Elle a même peur maintenant de se faire de nouvauw amis. Elle a peur de leur faire du mal un jour. Elle utilise quand même sa magie de temps à autre mais reste très discrète. Elle a appris que certaines personnes sont comme elle. Qui savent qu'il y a une vie après la mort, quelle est leur vie antérieure. D'autre par contre, pense simplement que se sont des rumeurs. Et d'autre encore, y crois mais ne peuvent prouvé que c'est reellement vrai.
Juwu reste très éloignée de tout le monde. Elle n'a toujours pas trouver de famille alors que tout les autres enfant ont trouvé un toit. Certain reviennent, d'autre disparaissent totalement. Elle pense chaque jours que viendra le jour où elle vivra avec une famille.
Les semaines passent. Juwu commence à bien gérer son pouvoir. Elle s'amuse limite avec. Mais, un beau jour, elle est aller trop loin avec une personne. Elle commençait à bien apprécier la personne alors qu'elle s'était promise de ne plus s'attacher à quelqu'un. C'était un garçon. Elle voulait jouer un peu avec ses souvenirs en créant un faux. Connaissant un peu le passé du jeune garçon elle écrit : "Ta mère biologique c'est donnée la mort à cause de ton beau-père" Elle détailla quelque truc et selectionnait "Oui" pour validé se souvenir. En même pas une seconde, elle comprit qu'elle est allée très fort. Elle pensait que ça ne l'attaidrait pas, le pensant comme elle. Ce garçon se donnait la mort quelques minutes après, devant ses yeux.
Elle repartis dans la forêt. Encore une fugue. Juwu se fit mutée au États-Unis, plus précisément à Foxglove Valley, où une famille voulait bien l'accueillir.
Maintenant, elle à 19 ans. Chaque nuit, elle pleure dans sa nouvelle chambre. La femme qui a bien voulu l'accepter dans sa famille voudrais tant en savoir plus sur elle pour pouvoir l'aider. Malheureusement, Juwu ne c'est jamais confiée et reste assez loin d'elle. Elle est devenue servante dans un restaurant pour l'aider à payer le loyer et aussi, pouvoir oublier même si, Junko, par sa présence, lui rappel sans cesse.
boîte à souvenirs -Louve -La plus petite de la meute, considérée comme la plus faible -Chasser de la meute -A ensuite vécue solitaire -C’est un jour, approché d’un village humain -C’est faite capturée -Les humains l’ont enfermé en cage puis torturée -Est morte en agonisant | Avatar facultatif. Prénom Junko Nom facultatif. Âge 3 ans (âge canin) Nationalité Européenne Occupation Chasse dans la forêt |
VulgrimCoucou toi ! Je suis arrivée ici en me perdant sur Forumactif ^^ " Et je suis très contente de m’être perdu !:3 Hein ? Tu me dis quoi ? Tu veux me… connaître ? Et bien… Je suis Vulgrim, fille de 14 ans passionnée pas le dessin, le manga/anime, les jeux vidéos et surtout… La self défense *^* héhéhé oui inconnue qui est en train de me lire, je pratique de la self défense ! Mais t’inquiète pas hein… Je suis gentille dans le fond…:3 |
| |
| | Lun 28 Mai 2018 - 18:37 | | BIENVENUE !!!! enfin une copine avec qui pleurer sur le brevet franchement une 2003 en plus je ne crache pas dessus jme sens comme ça - Spoiler:
n'hésite pas à contacter qqn du staff si tu as besoin d'aide (par exemple pour tes images ou des infos) nos messageries sont ouvertes !! |
| |
| Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Avatar(s) : Kim Tae-Hyung - BTS
| Mar 29 Mai 2018 - 1:57 | | Bienvenue mademoiselle ! Le nom de ton personnage est trop mignon, ça me fait penser au smiley uwu dont le potentiel adorable est fort élevé (j'entends pas les rageux.ses anti-smiley.........) Ah c'est triste que tu n'ais pas encore trouvé d'ava mais bon ce n'est qu'une question de temps ! On a hâte de voir ça ~~ Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas !!! |
| |
| | Mer 30 Mai 2018 - 10:08 | | Je me suis permise de faire ça avec le visu que tu as choisi ?? en guise de cadeau de bienvenue (bon c'est pas fifou) |
| |
| Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
| Jeu 31 Mai 2018 - 18:20 | | Bienvenue C'est très cool de prendre création en pouvoir !! J'ai hâte de savoir ce que tu vas faire avec ce bébou, bon courage pour l'écriture de ta fiche. |
| |
| Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
| Jeu 31 Mai 2018 - 19:42 | | Bienvenue Juwu !! Comme dit Myung on dirait uwu c'est adorable......... Et je vois au dessus que tu as été gâ(la)tée ahA En tout cas bon courage pour l'écriture et tout, plein de bisous sur ton museau |
| |
| Messages : 4
Pouvoir : création
Symbole : Poils de loup
Occupation : Servante dans un restaurant
Avatar(s) : Rory Mercury- Gate
| Lun 4 Juin 2018 - 15:45 | | Merci à vous tous! :3 Galathée: (désolée si je l'ai mal écris ^^") Merci, je la met tout de suite :3 |
| |
| Messages : 4
Pouvoir : création
Symbole : Poils de loup
Occupation : Servante dans un restaurant
Avatar(s) : Rory Mercury- Gate
| Lun 6 Aoû 2018 - 19:49 | | Voilà, après tant de mois ma fiche est enfin validée! Désolée de ne pas avoir pu me faire validée plus tôt |
| |
| | Mer 8 Aoû 2018 - 20:36 | | salut ! excuse-nous on est tous un peu occupés avec les vacances :) il faut que tu postes dans le sujet adéquat pour te faire valider !! (par ici) |
| |
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|