Symbole : la sensation lorsqu'on écrase un vers de terre
Avatar(s) : OC - lucjan / 6l33
Dim 20 Mai 2018 - 14:37
??? ??? "Samuel Doe"
Groupe Myosotis Surnom Doe / Pal Âge ?? Date de naissance ??/??/???? Lieu de naissance USA ?? Nationalité usa Occupation ? ? ? Pouvoir Sensation Symbole la sensation lorsqu'on écrase un vers de terre Avatar OC - lucjan / 6l33.
Il va falloir crier plus fort que NOUS
Battre de vos poings de vos pieds de votre tête
Il va falloir avoir du courage, même celui de fuir abandonner baisser les bras délaisser parce que si je ne peux pas me protéger de moi-même, alors vous protéger de moi...
je vous en voudrais pas enfin un peu quand même parfois longtemps mais dans le fond je vous en voudrais pas vous avez bien raison vous savez c'est pas si facile et on se tue pour moins que ça puis vous me devez rien v'êtes pas d'ma famille que j'sache non ? même elle doit rien me devoir pour être partie depuis...fouilla ! c'est qui, eux ? de toute façons, c'est un peu vous.
quand on appartiens à personne parfois on appartiens à personne et parfois on appartiens à tout le monde et parfois même un peu des deux j'ai toujours préféré m'entendre avec les catins y a en a des connes comme tout le monde mais y en a des sympa souvent plus sympa que eux du coup vous parce que au moins on a ça en commun et même qu'on découche pareil que parfois on se fait laver par d'autre mains que les nôtres et qu'on crie pareil sans qu'on nous écoute et parfois on nous écoute et on se demande toujours c'est qui ces putains de bougres ou bougresses et parfois même qu'on préfèreraient qu'ils nous écoutent pas. c'est plus facile d'être en colère quand on a rien, mais quand on a eux forcément le champ de bataille soudain a un peu de sens et quand bien même on sait que les dés sont pipés on va quand même hurler et essayer battre de nos poings de nos pieds de notre tête mais ceux qui gagnent la guerre on peut les compter sur nos doigts fin il parait j'ai jamais rien pu compter correctement. c'est trop "abstrait" les chiffres ça s'envole dans la brise avec tout le reste. du coup je perd toujours et eux deviennent vous et entre vous et moi on sait bien qu'on s'aime pas bien vous vous avez un peu bu la tasse faut dire qu'elle était trop pleine mais bon vous pensez toujours être plus assoiffée que sa largesse et eux du coup se noient à s'être gonfler jusqu'à plus en pouvoir ah qu'est-ce qu'ils sont con-nes les bougre-esses vous dites toujours que vous saviez pas qu'on boit pas la mer. pourtant c'était bien la mer à boire.
J'aime pas l'eau mais je marche le long de la rivière J'aime pas manger mais je fais quand même les poubelles J'aime bien dormir mais dormir ne m'aime pas J'aime pas les piqûres mais qu'est-ce qu'elles m'aiment ! J'aime bien vous écouter mais je vous entends pas vous dites du coup que je vous écoutes pas du coup je PARLE FORT pour que vous me croyez mais vous me croyez jamais vous croyez qu'en vos dieux mythes science médecines sorcellerie moi je crois qu'à PARLER FORT MARCHER FORT MÂCHER FORT moi je crois qu'au BRUIT parce que lorsqu'on saute dans l'eau et qu'on tape des mains des bras dedans des pieds qu'on crie qu'on s'agite ça fait fuir tous les poissons, et bien qu'il y ait jamais le silence, trop sacré pour exister, au moins il n'y a plus de poissons. du coup vous l'aurez deviner j'aime pas les poissons, y en a un pourtant qui m'aime. Il m'aime très fort si fort qu'il m'aveugle et me rend sourd à vous et lorsqu'il parle il n'y a aucun mot comparé aux mots que j'entends souvent et les sons qu'il dit sont différent des sons que j'entends souvent ce qu'il goûte est indescriptible et son mystère est abyssale et moi j'ai peur de l'eau noir mais je veux bien avouer que souvent je marche le long de la rivière je cherche et lorsque je vois sans voir même si je n'entend plus je sais et je garde mes distances avec lui bien qu'il ne les garde pas avec moi parce que je n'aime pas les poissons mais lui m'aime tellement que je sais pas si je dois avoir peur de lui ou si je devrai l'aimer aussi.
(alors on fait un peu des deux parce que décider c'est abstrait c'est comme compter il faut compter pour décider un ou deux lequel serait le mieux et moi je l'ai déjà dit j'aime pas compter j'aime pas l'abstrait j'aime pas décider j'aime pas les poissons et j'aime pas les voix les mots j'aime pas les sons et le silence je l'aime bien mais il est sacré et abstrait et j'aime pas ce qui est abstrait alors attend hein quoi ah oui alors je PARLE FORT MARCHE FORT MÂCHE FORT parce que je crois au BRUIT qui lui est pas abstrait même si pour une fois c'est vous qui êtes SOURD à celui-ci)
MAIS FERME TA GUEULE ET SI TU LA FERME PAS TU VAS VOIR TU VAS VOIR COMME ELLE VA VOLER CELLE LA TU L AURAS PAS VOLE CELLE CI TU POURRAS PAS DIRE QUE J'T'AURAIS PAS DIT TU DEVRAS PAS PLEURER NI RIRE ET BAISSE LES YEUX MAIS REGARDE MOI LORSQUE J'T'E PARLE BORDEL TU CROIS TU CROIS QU'TU M'FAIT PEUR ??? ET ET M'IGNORE PAS TU M'IGNORE ???? ALLEZ VA TU CROIS QUE CA M'AMUSE ??? TU CROIS TU CROIS QUE CA M'AMUSE VOUS CROYEZ VOUS CROYEZ QUE CA M'AMUSE ? AH CA ILS CROIENT BIEN ILS CROIENT BIEN QUE CA M'AMUSE... MAIS FERME TA GUEULE ET SI TU LA FERME PAS...
si tu m'fais pas la fermer faut que tu saches que par la grande comme la petite porte d'entrée comme les fenêtres et le trou dans les murs ou dans les cartons que même par les semelles émiettées des chaussures ça rentre et gonfle gonfle gonfle gonfle gonfle sans jamais exploser
puis j'entends plus c'que tu dis ça souffle si fort vous riez ? sous la houle j'vois que vos dents blanches s'étaler, la bouche déformée, je vois que les spasmes, les soubresauts, votre manque d'air, mon trop plein, je vois que les larmes rouler s'enfuir sécher si vite trop vite pour moi, autant dire que je vois rien ça bouche tout tout ce qu'il y a autour les parasites et j'ai essayé de régler vos radios pour apprendre autre chose que l’écho de vos voix et la radio dit toujours qu'il est trop tard qu'il est trop tôt pour faire parti de la bande des hommes que je suis trop comme si ou comme ça pas assez comme vous pas assez comme il faut faudrait ne sera jamais
mais de vos griffes vous rappez quand même tout ce qu'il y a comme si vous aviez soif de ce vent du néant de l’œil de mes cyclones et sous ma peau il y a le rose et le rouge et la chaire et le sang et des vertes veines qui ont mûri depuis puis il ne reste plus que le blanc des os.
J'vous dit pour que vous arrêtiez de racler maintenant, ça fait mal vos petits doigts qui s'engouffrent qui essaient de prendre d’arracher, s'approprier la houle noir terrifiante berceuse hantée qui noient dans les abîment mes linges.
j'vous dit pour que vous arrêtiez d'avoir l'air con dite pas que vous savez pas qu'on attrape pas du vent.
J'VOUS DIT J'VOUS DIT MAIS VOUS DITES MAIS FERMES TA GUEULE AVEC VOS OUIOUI CBIEN TINQUIETE PAS VA ON VA T'AIDER MAIS PUTAIN DE MERDE VOUS SAVEZ PAS CE QUE C'EST AIDER VOUS SAVEZ PAS QU'APRES UN CERTAIN POINT C'EST PAS LA PEINE DE SE PRENDRE POUR DES HEROS AU BOUT D'UN MOMENT CA ME FAIT ME COGNER LA TETE QUE VOTRE PUTAIN DE MUR A VOUS ENTENDRE DIRE OUIOUI CBIEN TINQUIETE PAS VA JE VAIS TAIDER MAIS JE SAIS MIEUX QUE TOI PTN TU CROIS QUE TES LE PREMIER SAMARITAIN LA PREMIERE A MOUILLER TON JUPON EN PRIANT LES PREMIERS A SOURIRE AVEC PITIE ON PEUT DIRE QUE JE SUIS SOURD MEME QUE JE LE SUIS PAS MAIS DITE PAS QUE JE SUIS AVEUGLE PUTAIN PARCE QUE JE LE SUIS PAS NON PLUS ET FIGURE TOI QUE BIEN QUE PEUT ETRE QUE JE LETAIT PEUT ETRE QUE JE LE SUIS TOUJOURS PEUT ËTRE QUE ET ALORS QUAND BIEN MEME J'TE DIT QUAND BIEN MEME OUIOUI C BIEN
c'est bien toujours pareil quand le vent se calme les paysages sont toujours renversés y a plus de maisons les jupons sont arrachés les mains sont des poings et invoquent Satan je suis pas possédé putain je suis dépossédé pas de votre bon coeur ça non ah ça "le bon coeur" vous savez le chier comme il faut celui-là c'est tout le reste qui manque mais vous pensez "qu'au bon coeur" "quand on a que l'amour" mais l'amour c'est rien ça se lessive comme tout comme vos visages jours après jours comme vos sourire heures après heures comme vos rires journées après journées comme vos pleurs nuits après nuits et après ont arrive à des conneries et vous souriez avec pitié et vous riez et vous pleurez même en même temps et vous riez et vous pleurez plus fort en même temps parce que vous vous rendez compte que j'entends déjà plus rien et que vous entendez trop, trop vous prenez trop "à votre bon cœur" sur vos "bonnes épaules" et vous pensez êtres un héro vous pensiez vous alliez tuer le dragon et la belle princesse en haut de sa tour malgré le vent vous entendra conquérant mais on est pas dans un conte pour enfant et jours après jours tout se lessive même l'amour.
et après il parait que c'est ma faute que votre "bon coeur" m'a clamsé dans les mains, qu'c'est ma faute que j'en ai pas pris assez soin. putain mais qu'est-ce que vous êtes cons et j'm'en veux j'm'en veux toujours vous savez si vous êtes cons qu'est-ce que je suis moi hein qu'est-ce que je suis balloté par le vent, poursuivi par sa pluie qu'est-ce que je fais moi à par crier et regarder chaque jour après jour votre "bon coeur" me crever entre les doigts parce que même si ouioui cbien quand j’entends plus rien malgré qu'je vois je ressent quand même votre "bon coeur" parfois qui bat, qui bat si fort jusqu'à qu'il bat plus même que j'ai tout essayé et j'essaie toujours tout mais malgré ce que dit la radio c'est moi qui dit ouioui cbien et va quand même jouer aux hommes puisqu'il parait qu'j'drevais en être un.
tu sais ouioui cbien ça fait du mal mais ça fait putain du bien
proteus anguinus protée anguillard olm salamandre blanche salamandre des grottes - - - - -- - - - ---- ---- --- la pâle ride la surface de mille et une tâche d'un bien sombre blanc. Les reflets ondulent et camouflent les profondeurs noir de l'eau. sous ceux-ci glissent au plus profond cette peau sous la peau cette sueur glacée assez chaude pour étreindre la fièvre de tes maux.
L'ont dit qu'il s'agit d'un fœtus de dragon L'ont dit que ce serait l'enfant de Léviathan
Ondule, geint, sonne, glisse au fond du lit. suis suis suis au fond du lit (le long de la lisière)
Elle t'apporte des cadeaux les vagues les remous les échos les ondes les piques la statique les particules Le noir de toute les couleurs son amer son salé son sucré son acide sa rondeur son piquant son apprêté son gras et sûrement son brûlé, le calcium il parait, et mille milliard d'autres qui n'ont de nom qu'inexistant et toutes leur variations. La variation elle même les flux qui fluctuent
ton monde tremble sous le poids de son offrande le monde s'effondre lorsque se disloque la raison ses morceaux sont embarqués au fond du lit suivent suivent suivent au fond du lit (le long de la lisière) L'ombre maudite d'une vieille âme-nemie.
Jaakboi ceci est le remaster de mon vieux perso Vox que j'aime d'amour, j'ai quasi tout changé mais bon fallait bien trouver un moyens d'adapter. J'espère que vous l'aimerez autant que je l'aime.
️cecil/nationofulysses
Mercredi
myosotis
Messages : 42
Pouvoir : création
Symbole : le bruit de quelque chose qui se dévide.
Occupation : sorcière et collégienne.
Dim 20 Mai 2018 - 23:59
OUI JE L'AIME BEAUCOUP
jaak c'est trop trop beau et intense et deep tout ce qu'on aime genre je saurai pas dire ???? on reconnaît que c toi qui a écrit mais c'est x1000 + une claque dans la gueule que d'habitude il est hyper dense ce bbchat pas très bbchat hâte d'en ;))))) savoir plus j'adore les fiches cryptiques
Invité
Invité
Lun 21 Mai 2018 - 9:39
Tu as l'art de faire des fiches nébuleuses ?? (est-ce que ce mot convient) où il y en a juste assez pour cerner l'essence du perso et piquer notre intérêt, le tout avec des images toujours atypiques et intrigantes (je pense à Robert) et ce pour notre plus grand plaisir
Invité
Invité
Lun 21 Mai 2018 - 13:04
!!!!! une merveille comme toujours, que dire si ce n'est que je suis charmée et intriguée et que j'ai hâte d'en savoir plus
Adam
hellébore
Messages : 26
Pouvoir : détection
Symbole : Barre de pole dance
Occupation : Policier
Avatar(s) : Kwon Eungi - Fools
Lun 21 Mai 2018 - 15:03
Il est là Cette présentation est renversante, ça prend aux tripes clairement et ça prend la tête ; je te l'ai déjà dit mais tu as une façon d'écrire extrêmement puissante, qui nous fait immédiatement rentrer dans le personnage. Et Dieu sait que c'est dur à supporter pour ce bout de chou. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner........... Rebienvenue bbchat
Eux
unknown
Messages : 3
Pouvoir : sensation
Symbole : la sensation lorsqu'on écrase un vers de terre
Avatar(s) : OC - lucjan / 6l33
Lun 21 Mai 2018 - 19:20
vous êtes beaucoup trop l'adorabilité née les bbchats. oui désolé en vrai c'est pas fait epxrès la fiche nébuleuse ptdr c'est juste moi et ma manie de rien expliquer correctement à ceux qui sont pas dans le bail des personnages ptdr, je suis condamné à toujours faire des fiches n'importe comment mdrrr mais je suis touché que malgré tout vous l'aimiez bien et que ça vous touche. La rs sera sans détour pour compenser mdr
merci beaucoup en tout cas et moi aussi j'ai hâte de venir vous crier dessus in rp
Myung
myosotis
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Avatar(s) : Kim Tae-Hyung - BTS
Lun 21 Mai 2018 - 21:57
Je suis aussi intriguée que conquise et je suis très très intriguée... Comme l'a très justement dit Mercredi cette fiche est très très intense, une vraie claque et en même temps tellement mystérieuse !! On saisit effectivement l'essence du personnage (je fais que ce que répéter ce que les autres sont très bien dit au-dessus en fait désolée) sans jamais le cerner malgré tout et ce genre d'impression dénote je pense d'un art de l'écriture très maîtrisé J'aime tellement ta plume sérieux ; _ ; ta façon de jouer avec les mots est unique et géniale, c'est un régal de lire tes fiches et ça le sera toujours. C'est pas du tout du n'importe quoi en tout cas faut que tu sois rassurée là-dessus ce n'est pas parce que tu as l'art de distiller le mystère qu'on comprend rien de rien au contraire, on comprend assez pour être super curieux.se de ton personnage et c'est une super bonne chose !
Aussi j'adore vraiment l'ancienne vie c'est une super bonne idée mais tu en as toujours ! (des bonnes idées je veux dire)
bienvenue une fois de plus la queen des bbchats <3 bisous sur tes deux joues d'amour
Long Yong Hui
luzerne
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Mar 29 Mai 2018 - 20:52
Validation
je me suis dévouée pour valider cette fiche. je l'ai lu et ptn de bordel de........
je me suis sentie agressée mdr. MAIS WAIT c'est positif hein, juste pour annoncer que ça m'a bien chamboulé. ta plume est tjr agréable à lire et même je trouve qu'elle a tellement évoluée maintenant quand j'y pense. eux est vraiment ouf comme perso', je pensais bien que ça allait être du lourd quand tu en avais parlé (j'me suis pas trop trop spoil sur le forum test d'ailleurs). tjr de bons choix en terme de références et pour la vie antérieure aussi (j'ai kiffé cette partie d'ailleurs, tellement bien écrite). que dire de plus à part qu'il a de la qualité x1000 puissance infinie dans cette fiche ? BREF TU ES VALIDÉE (pour la énième fois mdr) CONTINUE DE NOUS ASSOMMER AVEC TON ORIGINALITÉ BBCHAT !! KISSSSS.
Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande. Si tu es nouveau sur le forum ou de retour parmi nous après une pause, tu peux faire ta demande de parrainage !
Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum