Avatar oc - œuvre ou 인플릭 INPLICK Surnom Pasteur Âge 27 y.o. Date de naissance c'est en mai mais les souvenirs s'embrouillent Lieu de naissance Shanghai Nationalité Russe Occupation Prêtre(ur sur gage), arna-coeur Pouvoir transformation Symbole le goût de la terre dans ta bouche | caractère « Mégères, retirez vos cotillons, l’éternel m’a parlé, il m’a susurré… Chhhht, il me parle… oui… d’accord mon seigneur, toutes vos paroles sont divines… Mesdames ! Notre père m’a parlé, arrêtez vos sottises et remettez vos guenilles j’ai mal interprété ses dires, excusez-moi, mon ouïe n’est plus si bonne que lorsque j’étais à l’école de sorcel- des moines. Il m’a parlé et m’a dit de vous communiquez qu’il est en manque d’écus, alors pour le bien de mon seigneur je vais de ce pas passer dans les rangs avec ma custode pour récolter votre petite argenterie. »
« Noooon Villard, c’est fini, t’as pas tenu tes promesses ? Tant pis pour toi, c’est pas moi qui va ressortir de la maison du seigneur avec une main en moins… Tutututuuuuu, écoute, écoute, écouuuuute-moi, on ne fait pas de promesses comme ça à la légère, surtout pas devant LUI. C’est toi qui a promis, pas moi. Es-ce que je t’ai forcé ? Non ! peut-être un peu hum, NOOOON c’est ta faute et maintenant, je te demanderai de mettre ta main sur mon bureau. Maintenant ! Sinon tu ressortiras jamais d’ici mon petit… T’inquiète pas, je vais faire ça bien, j’ai de l’expertise, t’auras même pas besoin d’aller à l’hosto… Si c’est pas beau ça hein ? Dis-toi que c’est mieux qu’avoir un bleu en face de soi hein ? Ahah, j’suis drôle putain… »
« Nan mais j’te jure, genre elle sont toutes comme ça à me regarder dans le blanc des yeux la bouche ouverte comme des carpes. Je sais pas ce que je dis, j’ai téléchargé sur mon téléphone des extraits de la bible et elles, elles gobent tout. Nan mais c’est clairement mon charisme qui fait qu’elles reviennent chaque dimanche dans ce lieu miteux, j’sais même pas pourquoi la police a toujours pas fait une décente à cet endroit… J’pense qu’ils sont tous trop occupés avec ses merdes qui se passent dans le coin hein… » |