forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

shalom, bitches •• agravaine
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Mai 2018 - 1:37




agravaine
asplund

aka aggie
19 ans
né le 31/07/1998
à foxglove valley
juif américain
étudiant en arts dramatiques & party boy
myosotis
interruption
sensation d'un pinceau humidifié contre sa langue

(connor murphy de dear evan hansen)
(irl : jaco van den hoven)



extra™️ ♦️ pur theatre kid ♦️ toute occasion est bonne pour se donner en spectacle ♦️ a oublié comment parler sans crier ♦️ le dab est indémodable ♦️ discours pg-18 ♦️ dessine des bites sur toute surface un peu trop vide ♦️ grande culture des memes ♦️ fredonne la musique de la chaîne mii quand les silences durent trop longtemps ♦️ très fier de son piercing au septum et de ses baskets à semelles lumineuses ♦️ rappelle constamment qu'il est feuj même si ça n'a rien à voir avec la conversation ♦️ mange kasher et célèbre les fêtes juives ♦️ dyslexique ♦️ a d'ailleurs créé le surnom de myung sans trop faire exprès en prononçant myung-jeon au lieu jung-myeon la première fois qu'il a vu son nom écrit, et c'est resté depuis ♦️ s'il y a une connerie à faire, elle est pour lui ♦️ "aggie no" "aGGIE YES" ♦️ s'est blessé un nombre incalculable de fois en faisant le kéké ♦️ "PARKOUR" ♦️ ne rate jamais une fête ♦️ mentor auto-proclamé de son "poulain" myung ♦️ se fait un devoir de lui faire "découvrir la vie" ♦️ protecteur ♦️ super ouvert, aucun·e culture, genre, sexualité ne lui a jamais posé problème ♦️ vit de hook-ups et de relations courtes ♦️ s'engager ? don't know that bitch ♦️ proud bisexual ♦️ flirty as fuck ♦️ suce très bien et tient un peu trop à ce que le monde le sache ♦️ une chance sur deux qu'il rentre dans une pièce en collant un coup de pied dans la porte et en criant "shalom, bitches" ♦️ appelle tout le monde goy/goyim (non-Juif·s) ♦️ "comme ma bite" est une ponctuation ♦️ vestes en jean : aesthetic ♦️ collectionne les vinyles ♦️ froot loops > all ♦️ a renommé le wifi de son portable yell penis for password ♦️ time is an illusion ♦️ plutôt égoïste ♦️ bon cœur mais zéro tact ♦️ rien ne l'inquiète ♦️ peut-être parce qu'il ne passe pas un jour sans fumer un joint ♦️ devient deux fois plus con quand il est stone ♦️ possède une curieuse propension à expérimenter des choses qui ne devraient pas l'être ♦️ fier inventeur du milk-shake à la pizza ♦️ a fait tellement de conneries au lycée que le proviseur n'en pouvait plus de le voir dans son bureau ♦️ la légende raconte que les imprimantes du lycée ont été interdites d'accès aux élèves depuis qu'il s'en est servi pour photocopier des spaghetti ♦️ aucune retenue ne l'a jamais empêché de crier des obscénités dans les couloirs, alors le monde a arrêté de lutter ♦️ s'il a toujours eu la moyenne dans ses matières faibles c'est parce que ses profs ne voulaient pas se le retaper une autre année ♦️ élu à l'unanimité most unique dans le yearbook de son bahut et estime toujours que c'est le titre le moins flatteur qu'on aurait pu lui donner.
c'est sexy, précis, circoncis, un peu comme ma bite

né avant la honte (et probablement le respect aussi) dans une famille aisée de Foxglove Valley ♦️ père américain, mère d'origine israélienne ♦️ pourri gâté dès le plus jeune âge par ses trois sœurs aînées dont l'activité favorite était de le coller dans une de leurs robes, de lui mettre des rubans dans les cheveux et d'aller vendre de la limonade dans le quartier juste pour le plaisir de voir les voisins confus approcher leurs parents pour leur demander depuis quand ils ont quatre filles ♦️ le seul de la fratrie à avoir été nommé par son père et donc à ne pas avoir de prénom juif ♦️ a appris très tôt que ses conneries passaient bien mieux auprès de son père que sa mère, et que si celle-ci l'appelle par son nom complet c'est qu'il va se prendre une race dans les minutes qui suivent ♦️ passé expert en esquive de chaussures et autres projectiles de mamans ♦️ élevé dans la foi juive ♦️ se rend à la synagogue de portland tous les dimanche avec sa famille ♦️ si on lui demande, c'est lui qui a eu la meilleure bar mitzvah de toute la smala ♦️ parcours scolaire laborieux à cause de sa dyslexie qui lui a valu d'innombrables rendez-vous chez l’orthophoniste et un redoublement ♦️ ses sœurs ont parié pendant toutes ses années collège et lycée sur le temps qu'il lui faudrait avant de réussir à se faire renvoyer, sauf qu'il s'est toujours débrouillé pour que ça n'arrive pas et a raflé la mise quand il a eu son bac ♦️ s'est d'ailleurs présenté à la cérémonie de remise des diplômes avec un yolo inscrit au blanco sur son chapeau ♦️ roule désormais fièrement sur la bécane qu'on lui a offert pour l'occasion ♦️ rêve de devenir comédien/acteur et de partir habiter dans une grande ville ♦️ d'ici là, il dort dans le sous-sol de la maison familiale, ce qui est bien pratique pour faire le mur, mettre la musique fort et fumer tranquille ♦️ et surtout faire chier myung que sa famille accueille dans le cadre d'un programme d'échange.

grace fryer
34 ans
américaine
ouvrière en usine horlogère

« un métier d'élite pour les pauvres ouvrières », promettent les patrons de l'usine en offrant trois fois le salaire moyen pour peindre des cadrans de montre au radium

« le marquage aux lèvres », enseigne-t-on aux jeunes femmes en les enjoignant à affiner leur pointe de pinceau à la bouche

« il ne faut pas avoir peur », rassure-t-on face aux questions naissantes, « c'est sans danger »

« les filles fantômes », les surnomme-t-on dans le reste de l'état lorsqu'elles commencent à briller dans le noir en sortant de l'usine le soir

« ça vous donnera bonne mine », affirme-t-on pour balayer les inquiétudes

« une rage de dents », diagnostique-t-on à une jeune ouvrière – puis ulcères, abcès, fracture spontanée de la mâchoire, infection de la gorge et de la jugulaire

« elle se décomposait vivante », frissonne-t-on à l'enterrement en essayant d'oublier que ses os luiront à la nuit tombée

« tic tac, tic tac », entend-on toujours dans l'atelier malgré l'hécatombe qui n'a de cesse de le vider

« les radium girls », baptise-t-on les dernières peintres de cadrans aux jours comptés qui dès lors commencent à lutter pour que les dangers du radium soient connus du monde entier

« une volonté de fer », accorde-t-on à ces ouvrières aux os rongés qui témoignent jusque sur leur lit de mort afin qu'avocats, scientifiques et journalistes permettent à leur combat de continuer

« agence fédérale de protection des travailleurs américains », appelle-t-on leur héritage, dont les racines encore phosphorescentes de radium sont aujourd'hui oubliées.

merci de toujours supporter sans rien dire la décennie que je prends pour lancer les persos que je promets. c'est pas ma fiche la plus qualitative mais j'espère que vous aimerez ! (l'aesthetic est ici)
mon amour à mes enfants toujours inspirants et à cecil pour avoir créé ce codage du feu de dieu ♥️
floween
©️️️cecil


Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Mai 2018 - 1:50
Validation

shalom, bitches •• agravaine Giphy
(oui il dépasse c moche osef)

JE SUIS !!!! TLMNT CONTENTE !!!!!!!!! tu sais à quel point j'aime aggie il me fait toujours autant rire même un an après franchement ?????? tjrs aussi incroyable
chaque petit détail le rend encore plus vivant je veux dire c'est tellement facile de l'imaginer avec cette fiche aussi complète, ses tics de langage ses faiblesses aussi l'humanisent vachement !!

ça me rend triste qu'un perso comme ça va connaître du drama mais n'est-ce pas l'essence même de bm au fond ?? en tout cas je l'aime toujours et je l'aimerais pr tjrs c l'amour éternel que je lui voue voilà

+ l'ancienne vie j'aime tellement l'idée c'est super original... comme d'habitude tu nous surprends par la pertinence de l'usage historique ?? c'est vraiment "cool" comme idée et triste, la manière dont s'est écrit est parfaite ça nous absorbe seulement en quelques mots

je vais pas tarder plus à te valider mom ♥️♥️ rebienvenue parmi nous ♥️♥️♥️
Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir.
Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl.
Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.
Si tu es nouveau sur le forum ou de retour parmi nous après une pause, tu peux faire ta demande de parrainage !

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! ❤
Madame
 
myosotis
myosotis
Madame
coule et brûle
Messages : 105
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Dim 6 Mai 2018 - 2:45
bon alors je vais faire un peu la touriste après le fabuleux message de tom MAIS VOILA je tenais à laisser un petit mot !! je connaissais à peine agravaine franchement et cette fiche a fait ma soirée je,,,,, ,,,, il est quand même vachement incroyable dans tous les sens du terme et je suis hyper fan des petites anecdotes dans les fiches genre comme a dit tom ça rend le personnage encore plus vivant ?? et c'est d'autant plus vrai pour un perso comme aggie qui clairement se pose niveau anecdote sa vie est une anecdote

BREF

protégez ce garçon il a ma bénédiction + ça sera l'occasion de venir t'embêter pour des liens car ON EN A PAS ET ça me rend triste voilà...... ..... gros bisous galette stay fresh stay yourself
Irvin
 
luzerne
luzerne
Irvin
shalom, bitches •• agravaine OwtnJR0
Messages : 25
Occupation : Agent du FBI
Dim 6 Mai 2018 - 14:43
J'arrive en roulade arrière avec Irvin parce que Damn boi
Ils vont pouvoir fêter Hanukkah ensemble avec Irvin et Cyanure mdr

Enfin ce personnage est juste une petite fraicheur comme un sorbet aux agrumes sous le soleil de l'été jlm. Et que dire si ce n'est ce qui a déjà été dit ? Beaucoup trop de talent et de beauté pour un personange explosif et fabuleux
Et puis l'ancienne vie qui fait très dancer in the dark, j'étais pas bien en la lisant holalala

En tous cas j'ai hâte de le voir en action je pense que ça promet !!
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Mai 2018 - 17:24
IL EST ENFIN LÀ ohlala plus parfait que la perfection même
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Mai 2018 - 23:10
Vous êtes adorables jpp les mots me manquent pour exprimer à quel point vos messages m'ont fait plaisir ♥️

Bien sûr vos noms sont sur ma liste de (très NOMBREUX) liens à demander, il se peut qu'il me faille une nouvelle décennie pour aller voir tout le monde mais bon sachez que c'est en cours. et que c'est vous les plus beaux

cuteheart
Sorcière
 
freesia
freesia
Sorcière
shalom, bitches •• agravaine 62ab6863d1caa05c12dea877cc9fd94c
Messages : 39
Occupation : Medium / tenancière d'une boutique d'arts occultes
Avatar(s) : OC de Jacqueline Deleon
Lun 7 Mai 2018 - 14:43
CA Y EST IL EST ARRIVE :emoji qui pleure:

Tu sais déjà à quel point j'adore ce personnage mais quand même je le redis il est absolument parfait, toutes les anecdotes le rendent super humain et crédible, pour reprendre une expression de vieux c'est l'incarnation du perso attachiant mais c'est ce qui fait son méga charme
fils material x1000 je suis super contente de le voir arriver ici et j'ai HATE de pouvoir faire tout ce qu'on a prévu et même plus encore je vais suivre le destin de cet enfant à Foxglove de très près, bien évidemment

autrement tout a déjà été dit par nos camarades, l'ancienne vie super originale, la rédaction qui rend ce personnage extrêmement vivant sa fraîcheur de sorbet aux agrumes etc etc

Bienvenue pour la cinquième fois donc et bien évidemment et pour toute la vie : FULL LOVU SUR TA JOLIE TETE ♥️
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-