forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Banana split et salades de fruits ☼ Dadam
Kitty Kadamon
 
myosotis
myosotis
Kitty Kadamon
Poupée de son
Messages : 9
Pouvoir : vision
Symbole : Collier avec un pendentif en topaze bleu
Occupation : Mécano
Avatar(s) : Jain
Dim 15 Avr 2018 - 11:53

Samedi matin, Kitty se réveille. Elle enfile un gros sweat-shirt mais ne prend pas la peine d’enfiler un pantalon. Petit saut de daim au-dessus du tapis, virage vers la chambre d’Adam, elle se jette à genoux sur le sol et pose ses coudes sur le bord du lit, puis murmure :

« Aaaaaaadaaaaam ! Il est 8H30 Dadamdamdamdam tu dois m’apprendre à cuisiner ! »

Elle dépose un baiser sur le front de son petit frère, referme la porte puis repart vers son petit-déjeuner – elle ne saute jamais de repas, sauf quand il y a des courgettes dedans. La brunette se brûle en sortant ses tartines du grille-pain, renverse son jus d’orange, grommelle, nettoie rapidement – ça colle toujours, mais ça fera illusion jusqu’à ce qu’Adam le remarque. Elle sort du beurre de cacahuète, en imbibe ses tartines, puis s’exclame dès qu’Adam paraît :

« Pancakes aux bananes ! »

Elle lève les bras en l’air, comme dans les montagnes russes, et attend que son frère approuve sa décision – elle n’envisage pas vraiment de refus. Elle remarque soudain que le beurre de cacahuète et sa peau ont une teinte environ similaire, apprécie sa découverte dans un petit « oh ! » et redirige son regard vers le visage pâle d’Adam.

« T’es joli quand tu te réveilles ! On dirait un bébé raton-laveur ! »
Adam Kadamon
 
hellébore
hellébore
Adam Kadamon
Banana split et salades de fruits ☼ Dadam Giphy
Messages : 24
Pouvoir : sensation
Symbole : couteau papillon
Occupation : Infirmier
Avatar(s) : Ewan McGregor
Jeu 10 Mai 2018 - 22:28
kitty
&
adam
2 oeufs. 150 ml de lait. Extrait de vanille. 125 g de farine. 1 cc. de levure chimique. 2 cs. de sucre.
Adam avait un grand lit pour dormir avec ses démons. Adam n'avait pas de réveil le samedi, car sa soeur venait tous les matins. Adam n'avait pas de porte fermée à clef chez lui, car il se voulait aussi transparent que sa peau fine. Adam n'avait pas de secret pour Kitty, et encore moins pour Dieu, tout juste quelques mauvais sentiments et autres flashs d'images, de son, de formes et chaleurs qui lui envahissaient l'esprit de temps à autre, quand le coin de son regard clair captait l'éclat d'une lame.

   
L'empreinte d'un baiser encore sur le front, il se lève, des cernes lourds déjà sous les yeux, comme pour en rehausser la pâleur. Enfile un sweat, cache les replis moirés que forment quelques bleus sur son torse - il est tombé en vélo, pour sa sœur, il s'est battu, pour le confessionnal. Pieds nus, il ramène sa carcasse dans la cuisine,s'étire, son dos craque, il se défait de ses clous, et les mains vides tape dans celles levées bien haut de Kitty. Ok, bananes, si tu veux. Prends des œufs dans le frigo, tu vas voir, c'est pas difficile. Ça te dit qu'on mette directement les fruits dans la pâte ? Rouge aux joues, il est le plus heureux des ratons laveurs, aux yeux fardés de noirs et aux gants blancs.
CODAGE PAR AMIANTE

 Sujets similaires

-
» split. (kevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-