forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES
Adam Kadamon
 
hellébore
hellébore
Adam Kadamon
NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES Giphy
Messages : 24
Pouvoir : sensation
Symbole : couteau papillon
Occupation : Infirmier
Avatar(s) : Ewan McGregor
Ven 13 Avr 2018 - 19:25
irlandais
infirmier
catholique
soucieux
((couteau papillon))
((sensation))
▬ fanatique bien faible, croisé  au mégaphone, il part en guerre évangélique sur sa bicyclette
▬ pessimiste de naissance, dévoué à Schopenhauer, il fume son malheur et se noie dans des verres d'eau ; bénite
▬ esprit sain(t) dans un corps blanchâtre et couturé, habité par la lutte, il veut créer un monde purifié pour sa grande sœur, où une femme racisée pourra évoluer en paix - tant qu'elle n'est pas pédé
▬ aussi : incesteux af, bi refoulé, vierge comme madonna
adam kadamon
liens

il y a des cimetières dans ma tête que je remplis lentement
adam est un homme à la ferveur toute christique, véhémente, qui crache slogans et haine à chaque manifestation - du skin suprématiste blanc au macho violent, du jeune trans au protestant sudiste, c'est au premier qui le plantera.

tu ne m’appelleras pas papa parce qu'elle t'aura avec un autre
il a offert son sexe à jésus et son cœur à sa sœur, mais il lui reste des mains pour prendre soin des plus petits, une armoire à pharmacie pour soigner les bobos et des mots d'espoir un peu rouillés qu'il distribue parcimonieusement

she was the only thing i could love in this dying world
chasse gardée pour végétarien convaincu - personne ne touche à sa sœur, personne ne regarde sa sœur, personne n'approche sa sœur, personne ne se moque de sa sœur, personne ne veut se faire sa sœur

burn up the good things in the eden eye
capharnaüm gracieux ici : faire un tour en vélo, se rendre en magasin de jardinage, organiser un rap contest, lancer une manif, participer à une vente de gâteaux de charité pour l'église catho du coin, fêter son anniversaire, lui demander du sparadrap, lui demander de l'aide pour un atelier cocktail molotov...
rps

titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
Adam Kadamon
 
hellébore
hellébore
Adam Kadamon
NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES Giphy
Messages : 24
Pouvoir : sensation
Symbole : couteau papillon
Occupation : Infirmier
Avatar(s) : Ewan McGregor
Ven 13 Avr 2018 - 19:28
kitty kadamon


mona lisa
Adam Kadamon
 
hellébore
hellébore
Adam Kadamon
NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES Giphy
Messages : 24
Pouvoir : sensation
Symbole : couteau papillon
Occupation : Infirmier
Avatar(s) : Ewan McGregor
Ven 13 Avr 2018 - 19:31
NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES Tumblr_o4y7ksTV0x1tq4of6o1_500

r e a d y  t o  p a r t y
Mona Lisa
 
hellébore
hellébore
Mona Lisa
NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES Liiisa10
Messages : 23
Pouvoir : prédiction
Symbole : Prendre l'avion pour la première fois
Occupation : Etudiante en philo / Danseuse & chanteuse
Avatar(s) : Laura Palmer — Twin Peaks
Ven 13 Avr 2018 - 22:19
Laisse Mona ouvrir le cœur d'adam pour qu'il succombe à satan !!! DOGE SUCH MUCH WOW
Adam Kadamon
 
hellébore
hellébore
Adam Kadamon
NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES Giphy
Messages : 24
Pouvoir : sensation
Symbole : couteau papillon
Occupation : Infirmier
Avatar(s) : Ewan McGregor
Ven 13 Avr 2018 - 23:34
Faut que je te rajoute en marraine déjà warren
Coquelicot
 
magnolia
magnolia
Coquelicot
NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES IwTVF3Q
Messages : 87
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Dim 15 Avr 2018 - 15:53
Alors tjr, moi j'exige des liens aussi HHHHH
Je te propose trois de mes personnages, à voir si tu es intéressé

D'abord Cosmo my boy, j'ai bcp de plans et d'idées avec Adam, je pense qu'ils pourraient genre.... se detester ? Le pire c'est qu'ils sont assez semblables sur pas mal de points, et diamétralement opposés sur pleins d'autres , et ayant tout les deux un caractère de rageux ça peut faire des étincelles (sachant que les deux ils sont épais comme des nouilles ça devrait être comique ahah) mais je vais essayer de plus exposer mes idées.

Puis coquelicot mon enfant des fleurs, la petite douceur de fleuriste. Si jamais Adam aime le jardinage je pense qu'il est obligatoirement deja passé aux tangerines ! De toute manière Coquelicot accueille tout le monde dans sa boutique et offre un peu d'amour à tous les réincarnés dans le besoin.

Et enfin,
Dieu
voila, écoute dès que je vois un perso avec de près ou de loin un pied dans la religion je saute leur proposer un lien avec Dieu ahaha. Je sais pas encore exactement ce qu'on pourrait faire. Mais voila si jamais tu es intéressé par un lien avec un fou furieux leader d'une secte potentiellement assez chelou a propos de la reincarnation, Here I am !

des bisous !
Adam Kadamon
 
hellébore
hellébore
Adam Kadamon
NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES Giphy
Messages : 24
Pouvoir : sensation
Symbole : couteau papillon
Occupation : Infirmier
Avatar(s) : Ewan McGregor
Dim 15 Avr 2018 - 23:41
doux jésus je suis mi-intimidée mi-heureuse car j'adore ton style je suis aaaaah

coquelicot > je veux ce doux être dans ma vie
adam est nul en jardinage mais veux s'améliorer, c'est le style qui laisse mourir les cactus quoi, donc il aura souvent besoin de petits conseils etc, et aime bien commérer, donc pourquoi pas raconter sa vie (un peu) à coquelicot, même s'il se maquille les yeux ce qui est "un peu pédé" et qu'il a de la terre sous les ongles, ce qui le stresse immensément. oh, et échanger des recettes pcq adam veut tenter des recettes vegan

cosmo > ce nom aesthetic
c'est vrai que les voir se battre = mon goal aha, surtout qu'en plus d'être parfaitement cartésien (les aliens à la poubelle), adam est fermement anti drogue, donc acides et compagnie c'est vade retro pour lui, il a un t-shirt "choose life" et peut faire la choré de la campagne de prévention ;; du coup pour cette partie je veux bien te laisser développer pls <3

dieu > le plus beau je suis amoureuse, je redis ça ici mais avatar 10/10
alors le souci c'est que je ne vois pas bien quel genre de lien les deux aimeraient avoir, même si je le souhaite ardemment, stp viens boire son sang de vierge. non en vrai je dis que jsp mais je commence à avoir des idées de ship affreuses, ce serait si parfait, adam qui trouve en face de lui un croyant extrême, aux désirs d'absolu si exacerbés, à la violence relativement contenu - son envers en somme, son alter ego version débauche, lui qui s'entête à ne penser qu'à sa sœur

heureusement que j'avais dit à @junior "j'y vais tranquille, je veux du rp chill, viens on va à l'église avec ta petite witch jeune mariée, j'insulte le kiki transgenre plus tard"

&& @mona lisa on se fait une balade en vélo pour parler un peu ?

edit : et aussi il a une très mauvaise résistance à l'alcool et devient câlin quand il a bu, je pose ça là si ça peut inspirer
Mona Lisa
 
hellébore
hellébore
Mona Lisa
NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES Liiisa10
Messages : 23
Pouvoir : prédiction
Symbole : Prendre l'avion pour la première fois
Occupation : Etudiante en philo / Danseuse & chanteuse
Avatar(s) : Laura Palmer — Twin Peaks
Lun 16 Avr 2018 - 16:09
DOGE SUCH MUCH WOW Allons faire du vélo ! Avec plaisir !
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-