Voici la liste des anniversaires des habitants de Foxglove Valley. N'hésitez pas à leur souhaiter le moment venu! (Note: vous pouvez poster à la suite pour des changements en cas d'erreur ou pour ajouter votre personnage, bien que cette liste sera régulièrement mise à jour.)
Décembre : 04 - Harland 08 - Joy 12 - Mona Lisa 25 - Talv 28 - Ionesco
Note: le tableau type "calendrier" a été fait par Sucré
Invité
Invité
Sam 31 Mar 2018 - 22:08
C'est une merveilleuse idée de sujet Tu t'es donnée du mal quand même ! Et big up à Sucré pour le joli format
Et du coup, pour l'inaugurer :
JOYEUX ANNIVERSAIRE À AVRIL
Neige
magnolia
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Dim 1 Avr 2018 - 17:34
Joyeux anniversaire à Esteban, Enzee et Sage
L'anni de Neige, c'est le jour de son inscription où il a neigé partout : 28/02 Edit : HAN JE SUIS LE MÊME JOUR QUE MACHIN
Quinn
myosotis
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Dim 1 Avr 2018 - 23:09
Joyeux anniversaire à Esteban, Sage et Enzee !!
Oh j'en profite : même si il le sait pas lui-même Harland est né le 4 décembre mdr
Merci beaucoup pour votre travail Naï et CG ça a dû être laborieux de check toutes les fiches pour récolter les dates d'anniversaire ; _ ; Bravo à vous deux
Naï
hellébore
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
Dim 1 Avr 2018 - 23:13
Harland et Neige sont ajoutés <3 Merci pour vous commentaires c'est beaucoup trop pilou ça fait plaisir
Hannah
myosotis
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Dim 1 Avr 2018 - 23:32
ohlala les copains il va falloir remplir juillet là
je me répète mais encore bravo à naï et sucré c'est vraiment du super travail et c'est super sympa comme idée !!! comme ça plus de raisons d'oublier les anniversaires de nos enfants