forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Antinomia
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Antinomia CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Mar 20 Mar 2018 - 22:37


Antinomia


ContexteIci, aucune légende. Pas même une fable qui aurait pu tourner sur un vieux disque désué. Un peu comme s’il n’y avait pas d’histoire et pas plus de futur. Que le monde actuel ne partait de rien et n’arriverait à rien. L’impact de l’Humanité n’était qu’un grain de poussière sur cette entité qu’était cette planète. Les guerres avaient ravagé tout ce qu’il pouvait rester de la vie et en trois mille ans, le monde sur lequel les derniers êtres vivaient, n’avait plus rien à voir avec la planète bleue auparavant si chérie.

Le futur était aujourd’hui à son apogée et tout ce que l’on pouvait imaginer il y a quelques millénaires, était réalisable si ce n’est réalisé. Les capitales se sont transformées en mégalopoles démentielles souvent à deux niveaux. Des tours faites de verre et d’acier, s’élevaient parfois jusqu’aux nuages. Les lois de la physique étaient dorénavant défiées, bafouées, pour être réétudiées. Les machines avaient maintenant pris la place de la main d’œuvre moyenne, et les ouvriers n’étaient plus que des manutentionnaires à temps partiel. Le ciel était moucheté d’oiseaux métalliques paradant dans un ballet infernal d’ondes et de feu, faisant du ciel une énième autoroute, un énième monde exploitable. L’Humain lui-même se voyait gradé, amplifié, avantagé, de manière à être toujours plus brillant, fort, pertinent, dominateur.
L’ère de la transhumanisation n’était plus à ses balbutiements, elle avait su s’implanter dans le monde entier et participer à la reconstruction de l’espèce humaine. Mais tout progrès avait aussi son lot d’intégristes, de rétrogrades, participants à leur propre obscurantisme. Des clans se formaient, luttant contre ce mouvement qu’ils trouvaient abominable, et prônant ainsi les valeurs de bases avec lesquelles un être naît : la faim, la soif, le besoin, la faiblesse et la mort.

Moscou, première ville a avoir vu le jour après l'apocalypse. La rébellion ne cesse d’oppresser les gouvernements, et chacun essaye d’endiguer le flot de protestataires comme il peut. Dans le chaos à venir, qui sera capable de faire sa place ; de suivre ou de diriger ?


Actu & Staff
Ouverture du forum
le 1er novembre 2017 !
~ Intrigue en cours ~
Atlas - l'actualité en directAmbriel 1201 E5 Q2 D4
Notre belle Volker si durement malmenée par des truands de bas-étages. Voilà ce que la presse et la sécurité clament. Mais avez-vous réfléchis de ce qu'il en est vraiment ?



RPG Cyberpunk - 400 mots minimum - Dystopie - Avatars digitaux
Antinomia - Histoire - Guide - Groupe - Scenarii


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-