il se surnomme Cobra en raison de son métier de charmeur de serpents à Arcadius Circus ; il est aussi étudiant en arts du spectacle ; il a 20 ans et il est né le 07 octobre 1999 à New Delhi (Inde) ; il est de nationalité indo-américain ; c'est un luzerne ; feat Wisely Kamelot (D. Gray-man).
Sifflement au loin Résonnant à même la pierre Dans toute la vallée Se déplaçant par cette danse Fascinante et chavirante L'ondulation latérale d’un serpent Nul ne sait où tu te diriges. Mais nos ancêtres disent que : "Là où va le serpent, un dieu le précède."
Rôdeur et malin sera ce serpent, s'enfonçant loin dans les tunnels tortueux et labyrinthiques de ces mêmes montagnes dont il ne peut sortir. Prisonnier sans possibilité de s’enfuir. Bien qu'habitué à un autre climat que celui-ci, il se démarque des autres reptiles par sa grande adaptation. Lui qui aurait tant voulu vivre beaucoup plus en tant qu’homme avant d’être ce même serpent.
“Je ne devrais pas m’en plaindre, oui. Ce cycle de réincarnation ait, sera et restera mon éducation. Mes principes, ma morale et ma religion. Je ne peux que m’y plier. Ceci est ma mission.”
Racontait ce drôle de serpent, de sa voix douce et suave. Sans pour autant savoir qu'il existe en ce monde, une autre définition de la réincarnation. Il le découvrira bien assez tôt.
Unique et sensorielle, il devait croquer à plein “crochet” cette pomme qu’est son existence. Même s’il lui arrive de s'inoculer lui-même son venin. Idiot et maladroit, est cet être. Belle métaphore, que voici.
Et pourtant, vous n’entendez rien, ne comprenant même rien, à part un sifflement que n’importe quel serpent ferait avec sa langue fourchue. Mais l’ambiance semblait pourtant d’un terrible et sinistre désespoir pour ce reptile.
Après tout, ses sentiments, peu s'en préoccupe réellement, il n'était qu'à leurs yeux, un simple serpent. Dont sa seule présence pouvait effrayer … Après tout, on dit bien que ce genre de reptile ne montre aucun signe d'affection, comme pourrait le montrer un chien à son maître ? N'est ce pas absurde dans un sens … …
Tout être vivant est sensible et conscient. C'est un fait. Alors pourquoi cette peur bleue envers eux ? Évidemment il peut y avoir des raisons, mais celle qui revient le plus est bien celle de la peur de l'inconnu. La peur de ce qu'on ne pourrait pas comprendre, car nous ne voulons pas les comprendre. Simple, efficace, radical.
Pensée horriblement idiote, méchante et humaine ...
Coup de langue instinct primaire ornée d'écailles somptueuses ô combien émeraude Quand tu te dresses fièrement Tu vois le monde de ta condition Sur la proue de cette falaise Toit du monde improvisé Voyant ce paradis de jade Somptueux et vaillant contre la cupidité humaine Libère-toi de cette vieille peau représentant ton passé et ton présent Au son de la nature, À la sensation émanant de l'astre solaire sur son déclin journalier Et à la douceur des rayons lunaires Prenant doucement sa place Dans les cœurs de chaque être vivant Sur cette Terre rêche et en proie À la fascination ésotérique de ces vieilles légendes locaux.
Ta mue sera le garant d’un futur meilleur Gigotant devant ce spectacle que la nature t’offre telle une offrande qu’on accorderait à un Dieu. Tu es désormais parcouru par tout plein de sentiments différents Pour finir sur un bien distinct, la libération. Cela doit être ce même sentiment que doit ressentir le soleil, au matin, se libérant de l’emprise de la nuit.
De ses mêmes pupilles ovales, ton corps change peu à peu pour redevenir celle d’un humain, en ce beau matin. Accompagné de tes pairs, qui apparaissent derrière toi Tu souris tendrement à ceux-ci. Dans de émouvantes retrouvailles. Leur tenant la main, tu vois leur vraie âme. Visualisant leurs visages, ils te parlent, te consolent. À travers ce genre de songe.
Tu te réveilles alors les larmes aux yeux. Et loin de toi, cette idée que cela puisse être : des larmes de crocodile. C'est définitivement pas ton style. Tu es vrai et franc avec tes sentiments. Mais quand tu mords, tu ne lâcheras jamais ta proie. Typiquement toi.
Tu aurais sans doute voulu être un héros pour bien des gens, depuis ta naissance. Un symbole. L’espoir d’une journée, une étoile ou même une pensée. Mais dans le cœur de ceux qui sont resté au pays, tu n’es qu’un jeune paria.
Tu ne connaitra jamais les pensées qu’aurait pu avoir ta génitrice à cet instant précis. Et non plus ceux d’un père absent, introuvable, inexistant.
Tu aurais juste aimer une étreinte, une tape dans le dos mais la solitude te gagne à chaque fois que tu réveilles de ce genre de rêve.
Des fois, il t'arrive de pleurer devant les terrariums de tes serpents, à les observer, à t'en occuper ... Mais d'un autre côté, cela a aussi le don de te faire réfléchir et te calme dans certaines autres situations, cela te soulage, oui.
Mais tu sens lors de tes promenades, au cœur de cette nature -encore- intacte, peuplés d’animaux et de reptiles. Et cela même au détour d'une échappée en forêt. Que tu en es bien un. Un héros ordinaire. Ou serais-tu devenu prétentieux avec le temps... Est-ce cela a vraiment changer depuis ? Qui sait …
Un homme qui élève et aime ses serpents. Qui aime bien plus la nature que la civilisation humaine. Tu les respectes et eux semblent aussi te respecter. De ce que tu penses comprendre de leur comportement. Quand un serpent te voue de l’affection, Tu n’as jamais hésité à en faire un collier et de le porter autour du cou, en signe d’amour. La confiance.
Elle te tuera certainement un jour. Mais au moins tu mourras sans regret. Un être pareil, ne peut décidément pas être un homme foncièrement mauvais ou vil, ne croyez vous pas ?
Mais tu as fait en sorte que moins en moins de choses te touchent émotionnellement depuis que tu vis avec eux. Pour eux, pour les protéger, te défendre contre la vie.
Car ils sont désormais ta seule famille. Qui donne du sens à ta propre existence. Tu ferais n’importe quoi pour eux.
Tu as beau être un électron libre et encore un gamin aux yeux des hommes, De par ton turban, ton allure, ta petite taille, tu es si différent par ta couleur de peau, ton ethnie, ta religion, ta manière de penser et ta langue maternelle. Mais Foxglove Valley t’a appelé ici, elle t’a accepté comme si tu étais l’un de ses enfants.
C'est en arrivant ici que ce surnom s'est imposé de lui-même : Cobra. Mais ils le comprendront bien assez tôt, oui.
La raison ne doit pas être des plus communes. Le destin a aussi son lot de merveilles, malgré son lot d’obstacles. Prier t’aidera sans doute, dans un sens. Et tu sauras trouver la réponse quand le moment se présentera à toi, que Ganesh soit en témoin et te guide sur le chemin de l'illumination.
Tu le sais pas encore, mais les gens de cette ville, on besoin de toi ici, de ton amour, de ton âme et de ce que tu peux apporter aux autres. Tu es unique dans ton genre. Et cela commence déjà par le fait d'être le seul hindouiste ici. C’est pour ça. Heureusement qu'il y a des gens comme toi, Cobra. Des gens bien.
EN COURS.
regal&lucifer
Yo' les gens, voici donc mon TC, il y a beaucoup de choses que je voulais mettre dans ce perso et au final, je suis méga content de l'avoir créer. JVM et je souhaite être bien actif avec lui krkr Merci d'avoir lu. PS : je veux une émote snake ;; PS² : merci à @Long Yong Hui pour le codage de la fiche
Casse-gueule
luzerne
Messages : 70
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Sam 17 Mar 2018 - 15:38
Alala, ce codage, lyh a vraiment une patoune exceptionnelle y a pas à dire (je suis jalousie) Sinon le personnage, il n’y a rien à redire aussi, la référence, le métier, l'origine je crois avoir quasiment jamais vu d'indien ou de pakistanais sur les forums mangas...DONC TU ES UNE MINORITE (et apo va te le rappeler) Et vraiment ton écriture est toujours au top pipou, je demande à voir les futurs rps Vivement l'écriture de la vie antérieure !!
Bitume
magnolia
Messages : 26
Occupation : pêcheur
Avatar(s) : daabi _ bnha
Sam 17 Mar 2018 - 20:22
tu sais déjà ce que je pense de cette merveille; je veux la suite vite vite vite
Neige
magnolia
Messages : 29
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Sam 17 Mar 2018 - 23:48
Ooooooh mais il me vend du rêve ton TC Luciferl ! *-* Déjà, c'est wiselyyyy (dgmclavi!) et en plus il est lié au cirque ((je sais pas si je t'ai mis au courant mais "showman" (((je l'ai ajouté à mon pseudo sur discord)))) c'est une idée de DC pour moi, où il est question de jouer "un monsieur loyal" inspiré du prince millénaire et de The Greastest Showman, il sera du coup certainement ajouté aux sous-groupe du circus arcadius également et un luzerne lui aussi - plus tard deviendra Myosotis)) ; mais bref revenons en à ton petit "cobra" , un surnom qui lui va comme un gant vu qu'il est charmeur de serpent - en tout cas, c'est bien trouvé pour que ça colle au physique déjà bien spécial de Wisely. Et je me demande si... ça doit encore être mon esprit dgm qui tourne en plein régime, je ne peux m’empêcher de penser au serpent du mythe d'Adam et Eve ; le vava est trop beau. (je te pique la petite peluche ) (edit : oh mon dieu, il y a plusieurs vavas ! je parlais du coup de road en peluche 8D)
Marlboro
hellébore
Messages : 27
Pouvoir : intégration
Symbole : L'expression "avoir un regard de chien battu"
Cet avatar. Ce personnage. Voilà un TC qui envoi du pâté.
Quinn
myosotis
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Jeu 29 Mar 2018 - 22:26
Le codage de cette fiche est MAGNIFIQUE ohlala mais nous sommes habitué.es avec Joy n'est-ce pas <3
J'adore le concept du personnage, un charmeur de serpents c'est vraiment trop cool et avec des origines indiennes en plus c'est fort chouette ! Et puis clairement je ne crache pas sur un ajout à la grande famille qu'est le cirque