forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"On s'grille une clope ?" : phrase d'accroche une fumeuse esseulée
Marlboro

hellébore
hellébore
Marlboro
"On s'grille une clope ?" : phrase d'accroche une fumeuse esseulée 1518975943-marlboro
Pouvoir : intégration
Symbole : L'expression "avoir un regard de chien battu"
Occupation : Infirmière de Pricefield Academy
Avatar(s) : Shion Karanomori (Psycho-Pass) & Natalie Dormer
Mar 6 Mar 2018 - 22:29
nom du personnage : Marlboro. Où plutôt Miss Brejnev.
petite description du personnage : Infirmière seksey de l'école / 50% russkov / le genre de femme qui te prend sous son aile comme si t'étais son môme... Et ce que tu aies 3 ou 99 ans / Sociable elle te dira jamais non si tu lui proposes un verre suplément clope (mais tu payes faut pas déconner) / elle chasse les réincarnés mais promis elle est douce elle tente l'approche diplomatique et psychologique / se plaindre est son passe temps supportez son caractère svp elle a ses fouffes 365j par an
BREF ELLE EST LA DEFINITION DE LA POTE/MAMA ATTACHIANTE ADOPTEZ LA *MUR*
combien de rp ? on va dire 5 à la fois grand max sinon jvais me noyer :c
rp à 2 ou à plusieurs ? peu m'importe !
préférences en rp :  aucune, chacun à son style et c'est justement ça qui plaît :3
idées de liens : franchement je viens d'arriver donc je prends tout et rien ! : des élèves habitués de l'infirmerie (t'es un de ses bébéschouchoux à qui elle offre des sucettes ou alors un.e élève qui se coupe exprès pour voir madame la milf- euh... la gentille infirmière... ou alors peut être un.e sécheur.cheuse du turfu qui vient à l'infirmerie en mode "oopsie j'ai mal au bide") / des collègues / des amis / des ex ou aventures ? un réel intérêt sentimental peut être (une femme est plus probable pour ceci mais qui sait !) BREF JSUIS OUVERTE AUX PROPOSITIONS LES PLUS BANALES COMME LES PLUS WEIRD SO TELL ME Onionsan
idées de contextes : dans le cadre pro (infirmerie? qg des hellebores?) ou perso (go boire un café, se balader.......)
autres : jvous love d'avance <3 (ps : j'ai galéré avec mon tel pour écrire tout ceci, ça mérite une réponse ci dessous... comment ça c'est putaclic ?)
Ely

myosotis
myosotis
Ely
"On s'grille une clope ?" : phrase d'accroche une fumeuse esseulée Aztyqu11
Symbole : Les 5 derniers jours de l'année
Occupation : Enseignante en Histoire à la Pricefield Academy
Avatar(s) : Emily Kaldwin -Dishonored
Mer 7 Mar 2018 - 19:43
Bonjour madaaaaaaame ! Une fois que (et si) je me fais valider je serais intéressée pour un rp ensemble, entre collègue de la Pricefield Academy ^^ Je pourrais amener un gosse à l'infirmerie ou un truc du genre et on déroule à partir de là, cela te conviendrait ?

ps : merci pour ton message sur ma fiche, contente qu'elle te plaise ^^ J'aime beaucoup ton histoire moi et comment sa vie antérieure a pourri celle d'Ashlynn au moment du premier Souvenir oO
Marlboro

hellébore
hellébore
Marlboro
"On s'grille une clope ?" : phrase d'accroche une fumeuse esseulée 1518975943-marlboro
Mer 7 Mar 2018 - 21:15
Bonsoiiiiir ~
Ce serait avec plaisir ! Je te mets de côté un rp pour le moment venu :3 Et oui, on peut partir de ça et voir comment on développe ensuite ^^

ps : il n'y a pas de quoi, c'était sincère ! Et merci à toi (d'ailleurs je dois pas oublier de créer son fils en prédéfini pour plus de drama s'il venait à être joué *sort*)
Ely

myosotis
myosotis
Ely
Mer 7 Mar 2018 - 21:31
Bon et bien je suis validée o/ (merci les admins d'avoir été à ce point rapide) on peut y aller quand tu veux ^^

(aaarg, ça serait trop horrible x_x Quand j'ai vu sur ta fiche qu'il était à Foxglove j'étais en pls scared cat
Marlboro

hellébore
hellébore
Marlboro
Mer 7 Mar 2018 - 21:47
Yeaaah c'est top ça o/ bah écoute c'est quand tu veux je suis dispo <3 je peux débuter le rp à moins que tu ne le veuilles ? (par contre je ne pourrais que demain soir)

(qu'il soit en prédéfini ou pas j'en parlerai quand même parfois IRP car il est à Foxglove, va à Pricefiel Academy... Jsuis méchante avec Marl ;w;)
Ely

myosotis
myosotis
Ely
Mer 7 Mar 2018 - 21:55
Non c'est bon, vu l'intro qu'on s'est fixée vaut mieux que ce soit moi qui commence, je m'y mets le plus tôt possible et te fais signe quand ce sera commencé !

(bah oui tu as bien raison !)
Marlboro

hellébore
hellébore
Marlboro
Mer 7 Mar 2018 - 21:57
Dakodak :3 prend le temps qu'il faut ;)
Ely

myosotis
myosotis
Ely
Jeu 8 Mar 2018 - 13:17
Bah aujourd'hui, c'est jour de repos pour moi, du coup il est déjà là : https://beyondmemories.forumactif.org/t1986-niveaux-de-gris-ft-malboro
Marlboro

hellébore
hellébore
Marlboro
Jeu 8 Mar 2018 - 18:19
Super ! Je lis et réponds au plus vite :3
Contenu sponsorisé