forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

The voice of the sea speaks to the soul | Arkaïos |
Arkaïos

hellébore
hellébore
Arkaïos
The voice of the sea speaks to the soul | Arkaïos |  0jP1Lvo
Dim 4 Mar 2018 - 19:54
Nikolas
Surnom  Arkaïos.
Âge 27 ans.
Date de naissance 03 mars 1991.
Lieu de naissance Foxglove Valley.
Nationalité Américaine.
Occupation Libraire.
Pouvoir Transformation.
Symbole Une carte maritime.
caractère

Tu regardes l'horizon de ton seul œil, rêvant de pouvoir t'échapper de cet endroit, de cette vie, morose. Tu rêves sans cesse d'évasion, tu as tellement envie de découvrir le monde, pourtant, tu as oublié que tu l'as déjà découvert tout entier.

Tu as toujours ce petit sourire rempli de malice collé au visage, et pourtant, tu es triste, comme personne, mélancolique, comme si quelque chose te manquait, comme si tu n'étais qu'une part de toi, cherchant sans cesse tes restes, sans savoir où tu les as perdu.

Tu souffres d'hypersensibilité. Oui, tu en souffres, car tu aurais aimé réagir aux choses comme tout le monde, tu aurais aimé ressentir les choses comme tout le monde, et pourtant toutes tes émotions sont décuplées, toutes tes sensations explosent, et ça te fait mal à la tête, et ça te fait mal dans ton cœur.

Pourtant, tu arrives à ne pas tout montrer. Tu n'es pas comme un livre ouvert, mais plutôt comme un coffre-fort, renfermant mille-et-un secrets.

Ton esprit n'est pas stable, tu ne sais jamais comment agir avec le monde qui t'entoure, s'il faut que tu sois gentil avec cette personne, méchant avec cette autre. Tu te perds, et tu ne te comprends pas, et tu ne comprends pas le monde qui t'entoure. Alors, parfois, tu as des réactions totalement inattendues, tu te montres bienveillant envers des gens que tu détestes, puis arrogant envers ceux que tu aimes, avant de revenir à la réalité et te rendre compte de tes erreurs. Tu as préféré rester seul pour ne plus avoir à faire face à ce genre de problèmes, mais la solitude te pèse, la solitude t'angoisse, alors, il arrive que tu te fasses un ami, le temps d'un instant, pour aller mieux, pour être heureux, même si tu te dis sans cesse que ta vie ne pourrait être pire.

Et pourtant, tu essaies de ne pas te souvenir.♡♡♡

Éternel pessimiste ♡ Il aime les fleurs ♡ Ainsi que l'odeur des vieux livres ♡ Grand curieux ♡ Imbécile heureux ♡ C'est un paradoxe à lui tout seul♡  Susceptible ♡ Parfois doux, parfois faisant preuve d'une froideur incroyable ♡ Totalement instable ♡ Change d'avis comme il change de sous-vêtement ♡ Change très souvent de sous-vêtement ♡ Coquet à l'apparence négligée ♡ Adore explorer ♡ Pense que les sorcières viennent lui rendre visite durant la pleine lune ♡ Ne sait pas nager ♡ Et éprouve une grande peur pour les poissons ♡ Est effrayé par la pâte à modeler ♡ Adore les musiques des années 50 et le rock qui tâche ♡ Un peu lunatique ♡ Sensible et Émotif qui ne le montre pas assez ♡ Pleure souvent lorsque personne ne peut le voir ♡ Un sourire malicieux est greffé à son visage ♡ Il se met rapidement en colère ♡ Ne gère pas très bien ses émotions ♡ Solitaire qui n'aime pas être seul ♡ Ne veut pas être abandonné ♡ Renie son passé ♡ Incapable d'assumer ses responsabilités ♡ Ment quelques fois (trop souvent) non pas sans remords ♡ Maladroit ♡ Veut se donner un air de gars cool (ça ne trompe pas grand monde) ♡ Embrasse le pain qu'il s'apprête à jeter à la poubelle ♡♡♡

histoire
L'enfant se réveille en sursaut. Cela faisait bien des mois que son sommeil était troublé par des terreurs nocturnes incessantes. Ses parents viennent rapidement pour s'assurer qu'il n'a rien.
Encore le même cauchemar.
La peur de l'eau.

À la piscine, il regarde les autres nager et s'amuser, l'eau bouge sans trop se déchaîner. Un enfant l'éclabousse, il hurle. Un autre le pousse sans qu'il puisse le voir. Il coule, tout au fond, sans chercher à se débattre. Lorsqu'il se réveille, il est sur un lit d'hôpital.

Un souvenir lui revient. En classe de mer. On distribue une carte à tous les élèves pour leur apprendre à comprendre. Il la touche. Instantanément, un flash lui revient.

Il coule, tout au fond, sans chercher à se débattre.

L'angoisse se lit sur son visage. Il se rendit compte que ce qu'il avait vécu une fois à la piscine était déjà arrivé une autre fois. À moins que tout cela ne soit que le fruit de son imagination.

Lorsqu'il est triste, il a des flashs indescriptibles. L'angoisse continue de prendre possession de son corps. Puis, il comprend qu'il arrive à transformer certains de ces flashs, pour qu'ils lui paraissent plus agréables, plus normaux. Puis, il oublie.

Nikolas est adolescent. Avec ses amis, il part se promener dans la forêt. Il n'a pas le temps de comprendre. Quelque chose vient heurter son œil de plein fouet. Le sang coule à flots. Il hurle. Il se souvient.

Un garçon aux longs cheveux bruns pleure. Il ressemble presque à une fille. Un homme vient pour le réconforter. Il l'emmène quelque part. Le sable lui brûle ses petits pieds, rougis par la chaleur de l'été.

Il perd un œil. Il apprend à vivre sans. Que peut-il y faire, de toutes manières ? D'un simple bandeau noir, il camoufle cet accident. Son reflet au miroir lui renvoie l'image d'un pirate. Ca tangue dans sa tête, il s'allonge un instant, se demandant pourquoi il a sans arrêt l'impression de vivre sur l'eau.

Son père meurt. Sa souffrance est indescriptible. Sur le lit d'hôpital, il hurle. De nouveau, il se souvient.

Un homme aux longs cheveux noirs est sur un bateau. Il tient quelque chose dans les bras, mais Nikolas ne parvient pas à voir de quoi il s'agit. L'homme ressemble au garçon qui ressemblait à une fille. Il semble simplement plus âgé. La mer se déchaîne, il tombe. Il coule. Pourtant, il semble s'accrocher fermement à son objet.

Nikolas comprend. Il fait enfin le lien. Il est déjà mort une fois. Des souvenirs d'une autre vie lui reviennent.
Lorsqu'il souffre.

Alors, il ne veut plus se souvenir. Il ne veut plus avoir cette curiosité, car il ne veut plus souffrir. Il se rappelle qu'il peut tout modifier, pour que ce soit moins douloureux, pour que ce soit plus normal.

Personne ne devrait se rappeler, personne ne mérite d'avoir mal.

Alors, il décide d'aller à la rencontre du monde. De l'aider à oublier, de tout transformer, pour que ce soit plus normal.
souvenirs effacés
L'eau qui s'engouffre dans tes poumons.
Ta maison en face de la mer.
Un phare.
Le sable sur tes pieds.
Cette chose que tu chérissais, sans te souvenir de ce que c'est.
Le soleil éblouissant.
Une étrange chansonnette.
Prénom  Nikita.
Nom Ioannis .
Âge 30 ans.
Nationalité Grecque.
Occupation Archéologue.
Vicky

Bonsoir à tous, ravie de faire bientôt votre connaissance. J'espère que mon personnage vous plaira, je n'ai pas la chance d'être née poète.
En tout cas, vous avez un très joli forum.

Bisou. just right
Invité

Invité
Dim 4 Mar 2018 - 20:10
KBDBLBLFLFMFEKFEMMFMB !!

Je suis contente que tu sois venue ♥️ J'ai tellement hâte de rp avec toi olala et ton personnage est fab comme d'habitude Onionsan Sois vite validé bb ♥️
Neige

magnolia
magnolia
Neige
The voice of the sea speaks to the soul | Arkaïos |  1b7f961b4f5bc4643b0398725a275bda
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Dim 4 Mar 2018 - 20:16
Bienvenue !
Omg ! ton prénom, ce surnom, c'est parfait, c'est beau. Et j"aime beaucoup ton choix de vava ♥️ (dgmprlavi )
Invité

Invité
Lun 5 Mar 2018 - 17:11
BIENVENUE PARMI NOUS !!!
un hellébore quel bon goût ! il me semble que ton visu plaît à beaucoup ;) (celui d'ancienne vie aussi je pense ?? on a des fans d'hxh !!!)
j'ai très hâte de voir la suite (bon anniversaire à lui en retard d'ailleurs) !!!
j'ai très envie qu'un de mes personnages lui envoie ce clip s'il a peur de la pâte à modeler

n'hésite pas à poker le staff pour la moindre question, on est à ta disposition ♥️♥️
Sorcière

freesia
freesia
Sorcière
The voice of the sea speaks to the soul | Arkaïos |  62ab6863d1caa05c12dea877cc9fd94c
Occupation : Medium / tenancière d'une boutique d'arts occultes
Avatar(s) : OC de Jacqueline Deleon
Lun 5 Mar 2018 - 23:55
Oh, ça faisait longtemps que j'avais pas vu Lavi tiens, ça m'évoque de vieux souvenirs.

Très intéressantes les petites facts y'en a qui m'ont bien faite rire (le coup de la pâte à modeler) et en même temps Nikolas est assez triste au fond ; _ ; it will be ok son. On va bien prendre soin de toi à Foxglove.
Also this :
Citation :
Pense que les sorcières viennent lui rendre visite durant la pleine lune
Voilà qui est intéressant ♥️

Anyway, courage pour la suite de ta fiche, on a hâte de découvrir l'histoire de Nikolas ! Et puis j'oublie l'essentiel : bienvenue ici, amuse-toi bien parmi nous surtout :3
Arkaïos

hellébore
hellébore
Arkaïos
Mar 6 Mar 2018 - 14:45
... Onionsan

Merci beaucoup, vous êtes trop mignons olala ♥️

@Moi : Si tu lui envoie ce clip, je crois qu'il fait un malaise, je l'entend déjà se sentir totalement oppressé :[
*Nikolas qui voit de la pâte à modeler : Pearl KO
@Sorcière : C'est pas drôle, pense à Nikolas qui n'a jamais pu voir Chiken Run. Encore une enfance ratée :///
Héhé 8) Il est très superstitieux et croit au paranormal.

Encore merci à vous, ma fiche est terminée, je pense. J'espère n'avoir fait aucun incohérence ;_; ♥️

(J'aime vraiment vos emojis ♥️)
Coquelicot

magnolia
magnolia
Coquelicot
The voice of the sea speaks to the soul | Arkaïos |  IwTVF3Q
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Mar 6 Mar 2018 - 19:24
Bienvenue à toi

Tu augmentes les statistiques de roux du forum ayyyyy
Et puis holalala Lavi, ça doit faire des années que j'ai pas touché à DGM mais il a toujours été mon fav, tu parle à mon coeur là !
Marlboro

hellébore
hellébore
Marlboro
The voice of the sea speaks to the soul | Arkaïos |  1518975943-marlboro
Pouvoir : intégration
Symbole : L'expression "avoir un regard de chien battu"
Occupation : Infirmière de Pricefield Academy
Avatar(s) : Shion Karanomori (Psycho-Pass) & Natalie Dormer
Mar 6 Mar 2018 - 22:57
Cet avatar. Ce prénom. Ce pseudo.
J'aime, j'aime, j'aime ! ❤️
Arkaïos

hellébore
hellébore
Arkaïos
Mer 7 Mar 2018 - 1:05
Olala merci vous deux ♥️
J'aime tellement Lavi, depuis si longtemps, c'est un plaisir de pouvoir le rejouer à nouveau ! ♥️
Lucifer

magnolia
magnolia
Lucifer
The voice of the sea speaks to the soul | Arkaïos |  WO41qIA
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Jeu 8 Mar 2018 - 17:17
Validation

Hey & bienvenue à toi, beau garçon répondant au doux nom de Nikolas ♥️♥️ kemit   TeM go college !

(Cette nostalgie quand je vois Lavi ;;)

Alors, alors, que dire, à part que "Lavi is the bae". ♥️
Que les deux visus que tu as choisi sont perf, autant pour Nikolas que pour sa vie antérieur ♥️♥️
On voit bien qu'il y a un caractère bien étrange, mais à la fois, cela doit être expliqué en partie par l'influence de ses souvenirs et ce qu'il a vécu, je suppose.

Il y a des choses intéressantes dans son histoire (même si j'aurais vraiment aimer en savoir plus sur cette fameuse perte de son œil, sur comment il est devenu libraire, et certains autres détails liée à son histoire (mais je chipote un peu xDD).

D'ailleurs, je me demande comment tu vas le faire évoluer inrp, ce garçon. ♥️
Bref, je te valide (déso' de l'attente d'ailleurs) ♥️ poce en l'air
Beaucoup d'amour que cela soit sur toi et sur ton perso. cutiiiie ♥️♥️♥️
Des bisous. ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, fais bien mumuse sur le forum avec nous tous ! AH OUI et surtout (comme toujours) "Stay bbchat & Carry on RP !"
Contenu sponsorisé