forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

james le chat ♦ libre
Invité
 
Invité
avatar
Mar 18 Oct 2016 - 15:29
james le chat
Avatar ♦ yamada chi - Chi's Sweet Home
Nom ♦ Le chat.
Prénom ♦ James.
Surnom ♦ Prof le chat.
Âge ♦ 12 ans.
Nationalité ♦ Nekocat.
Occupation ♦ Professeur de Chimie.
Pouvoir ♦ Communication.
Symbole ♦ Erlenmeyer.
caractère

James est distrait, égoïste, feignant, méchant, voleur, sournois, manipulateur. Mais également loyal, sensible, adorable et tout doux.

histoire

C'était un chat errant qui avait pris l'habitude de squatter le laboratoire de chimie, jusqu'à ce qu'il n'entre dans le mauvais placard. Depuis, il se comporte comme un humain. Il a même un travail d'humain. Un véritable mystère qui ne semble déranger personne à Foxglove.
boîte à souvenirs

avatar ♦ au choix.
prénom ♦ au choix.

"En ne regardant par exemple que la couleur de fond, on remarque que le tableau est divisé en parties : les non-métaux (en fond bleu) sont regroupés à droite du tableau, sans tenir compte de l'hydrogène qui fait exception ..."

"Professeur, vous ne comprenez pas, je vous aime, aimez-moi ... Pourquoi ne voulez-vous pas m'aimer. Moi seule peut vous aimer."

kaleo fox
Le gentil véto qui ne peut lui résister. Il suffit de deux trois miaulements, et hop, un bol de lait gratuit. Cet humain est trop naïf. Et tant mieux pour James qui en profite.

charlie wolf
James, c'est le chat de Charlie. C'est dramatique comme ces deux là s'entendent si bien ... Le seul problème étant que Charlie ne cède jamais à ses caprices.

 Sujets similaires

-
» petit chat // naï
» Amy ♦ Libre
» Chat pacha ? — Terminé
» Les batailles de James Archer
» EVE ♦ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-