forum rpg fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 lullaby ♦ prise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


lullaby ♦ prise Empty
MessageSujet: lullaby ♦ prise   lullaby ♦ prise EmptyMar 27 Fév - 1:42

lullaby
Avatar ♦️ bubbles - powerpuff girls.
Nom ♦️ dean.
Prénom ♦️ lullaby.
Surnom ♦️ lulu.
Âge ♦️ vingt-trois ans.
Nationalité ♦️ américaine.
Occupation ♦️ femme au foyer.
Pouvoir ♦️ intégration.
Symbole ♦️ une respiration.
caractère

dans les yeux de lullaby règne la terreur des jeunes filles fatiguées mais qui roulent sur leurs lèvres, un immense sourire candide. l'illusion est parfaite, faite d'un bleu glacial- d'un glaçage bien disposé. la mère, la fille et la sœur : la jeunesse et la maturité, assez stupide pour que vous vous sentiez stupide à ses côtés.
elle est un peu maladroite, un peu mal faite mal construite sur un équilibre bancal, une main dans celle de son fils et l'autre protégeant son minois d'un soleil tapant trop fort.
elle n'a l'envie que de chérir et de ne pas blesser, de bercer de deux bras cajoleurs.
ça fait longtemps qu'elle a cessé de rêver.
que dans le creux de sa tête, elle a d'autres choses à mettre que des études (ou tout du moins elle est persuadée qu'il n'y'aura pas la place pour d'autres savoirs), elle a des obligations et de la survie.
au de-là des traces, gravé infiniment dans sa mémoire (la faute au pouvoir mémoire absolue même les soupçons d'effroi) chaque coup porté, chaque insulte à son corps.
jolie lullaby qui ne peut oublier qui retient tout qui n'oublie rien les images restent figées dans son esprit se glacent et s'impriment jamais jamais elles ne partiront
jolie lullaby qui trouve la vie bien fade ; les détails restent et elle ne découvre plus rien le même trajet tous les matins le même trajet tous les soirs déprimants attristants elle ne vit plus mélancolique du temps où elle avait l'impression de redécouvrir son fiston à la sortie de l'école là elle ne voit plus que ce qui a changé elle voit le monde bouger car dans sa tête les instants s'entrechoquent s'embrassent et se délient ; car chaque jour la bouteille au sol là elle a bougé d'une brique d'un pas et ça la désole de se sentir vieillir de voir qu'un nouveau grain de beauté est apparu dans son dos ou que ses chaussures sont plus usées que ce matin
les couleurs sont monotones tant elle connaît les nuances par cœur ; plus rien ne la surprend les visages s'impriment et elle les retient à défaut de maintenir les prénoms dans son crâne trop petit

histoire

mère d'un enfant de cinq ans • qui est le fils de son compagnon actuel • fille de deux couples homosexuels (un féminin et un masculin) qui ont fait un enfant ensemble et qui se sont partagés la garde • ses mamans sont sévères • et ses papas laxistes • ils s'inquiètent mais elle fait semblant de ne pas entendre • femme battue • a redoublé un an • n'a pas terminé le lycée • hellébore comme son mari • fait du chantage au jeune olympe pour remplir son rôle • son mari lui a fait supprimer ses souvenirs • se la joue ingénue • on lui a peut-être demandé d'être adulte trop vite • elle ne s'implique pas dans la vie de la ville • mais à fond dans l'union hellébore.

note du créateur

tableau aesthetic
salut !!!! lullaby c'est un perso que j'ai pas vraiment eu le temps de jouer sur un autre forum. je l'aime vraiment beaucoup !!! si les autres prédefs ne sont pas pris quand vous souhaitez la prendre c'est pas super grave, elle peut avancer sans eux ! n'hésitez pas si vous avez des questions j'ai très hâte de vous voir !!!
l'avatar est modifiable mais veuillez me contacter pour ça !
boîte à souvenirs

avatar ♦️ nessa + taylordraws.
prénom ♦️ laura.
nom ♦️ dupond.
nationalité ♦️ française.
occupation ♦️ ouvrière.

il avait des airs de soldat dans sa droiture mais son regard son regard oui,
inspirait une jeunesse amoureuse : des illusions et des promesses de retour.
sur le quai du départ, des mouchoirs blancs ; une dernière respiration, des mains tenues, et un visage qu'elle n'aura plus jamais revu.

adam

talv

olympe

monsieur
Revenir en haut Aller en bas
 
lullaby ♦ prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» roue à cliquets
» Haïti pris en otage par des « bandits légaux
» (F/PRISE) RACHEL BILSON
» Une prise envoûtante [PV Crane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de personnages :: Prédéfinis & Pré-liens :: Groupe Hellébore-
Sauter vers: