bon.
je vais sur ta fiche.
je lis.
je me mets déjà en pls mentale.
puis quand je termine la lecture de la première page.
HEIN QUE. DFGDRGF. QUOI KESKE CA BOUGE ??? JE ?? MAIS QUELLE EST CETTE SORCELLERIE. VADE RETRO !!!!!
((tes codages vont m'assassiner à force...........))
bref, je lis la deuxième page et j'enclenche ta musique (pck le silence ça me stress mdr),
ET BAM.
me voilà transporter dans une ambiance grise, avec tant de cendres autour,
je sais pas comment expliquer mais tu sais quand tu dis que tu écris mal, et que je relis encore et encore ta fiche,
je n'ai qu'une envie c'est de te dire c h u t, comme l'a dit cecilou, tes mots nous clouent instantanément.
enfin voilà, ta fiche j'ai envie de l'encadrer tellement c'est la beauté, je l'ai lu, relu, rererelu et rerererelu.
ruben aka pasteur bradley, mon dieu ce perso j'ai trop envie de le respecter parce qu'il est si respectable. il est so touchant même si y'a quelque chose qui m'effraie un peu en lui, j'arriverai pas à mettre le doigt sur quoi.... pourtant d'un autre côté il me rassure (ptn je dis tellement du caca jsp m'exprimer mdrrr. mais jtm.)
bref, contente que la fièvre du forum t'ait encore touché (
mais j'espère quand même que ça sera pas le derni... AHREMGHFG.)
KISS.
<3
Tu peux faire
ta fiche de lien, ton
portable pour spamme tes potes et même un petit
journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le
bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une
demande.
Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum, COMME D'HAB CHATON.