forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Poppy ♦ libre
Machin
 
myosotis
myosotis
Machin
Poppy ♦ libre 13b50769d0fe1e8753da60fcf004f392
Messages : 51
Pouvoir : détection
Symbole : L'ouverture d'une porte
Occupation : Collégien
Avatar(s) : Ichimatsu - Osomatsu-san
Mer 21 Fév - 23:14
Poppy
Avatar ♦️ Ochako Uraraka + BNHA. (crédit) knightic (l'avatar est de moi)
Prénom ♦️ Poppy.
Nom ♦️ Hannaford.
Surnom ♦️ Au choix.
Âge ♦️ 12 ans et demi.
Nationalité ♦️ Américaine.
Occupation ♦️ Collégienne.
caractère

Il y a sur la nuque de Poppy une délicieuse fin de printemps, qui gazouille des innocences encore vertes (qu'elle sait bientôt perdues). Du bout de ses doigts d'enfant, elle tisse des cœurs de grande personne, grands comme un honneur flou dont elle ne sait pas se bénir, et fait fleurir des rires sur toutes les dents. Mais à ses sourires paisibles s'accrochent des marjolaines qui détestent les ombres. Voilà la petite noirceur de Poppy : c'est de trop aimer le soleil. Jamais à ses lèvres ne se précipite les refus et ne se dissipent les confusions, elle préfère, tendre la tête et attendre que passent les orages. Il perle à ses cils sans caprice l'ardeur fragile dont on l'a nommée : fébrile dans les champs, Poppy rougit à vos cols, pour vous porter au bout des nuits.

(gentille + polie + fuit la confrontation + assez populaire mais en retrait et discrète, jamais leadeuse + a du mal à affirmer ses convictions + affectueuse + assez adroite avec les mots, mais maladroite avec ses intentions + un peu peur de grandir + plutôt bonne élève + aime laisser les choses comme elles sont plutôt que d'essayer de les changer + mais elle peut prendre des risques lorsqu'on la guide + confiante et joyeuse en apparence, hésitante et influençable en vérité + volontaire + encore trop jeune pour son grand cœur)

histoire

Rien de très original par ici : Poppy est née en 2005, deux ans après son grand frère Ivan. Elle a toujours vécu à Foxglove Valley avec ses deux parents, qui sont toujours mariés, et a passé beaucoup de temps avec ses grands-parents maternels. Elle est et a toujours été en bons termes avec son frère. Le reste est libre mais globalement, rien de dramatique à l'horizon.


Machin


La Fraude


Note du créateur

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» shiia est libre
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» shopping fever (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-