Bonjour ! Merci de vous intéresser à ma belle enfant. D'ordinaire je ne fais pas de prédéfini, mais je voulais vraiment voir Poppy jouée, et elle est très importante pour Machin. Je ne suis vraiment pas exigeant je pense, à mon avis Poppy est plus intéressante à développer selon ce que vous souhaitez en faire plutôt que vraiment conjointement avec Ivan, dans le sens où elle peut exister par elle-même, donc c'est plutôt libre. L'avatar et le nom ne sont pas négociables en revanche, mais tout ce que je demande sinon c'est de ne pas trop déroger à ce qui a été dit dans la fiche. Il y a beaucoup de jeunes gens au collège sur le forum, donc plein de liens possibles, et bien sûr toute la foire avec Papy La Fraude qui peut avoir tout un tas d'issues. Bien entendu, je suis ouvert à toute discussion à propos de Poppy, alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi ! Voilà, ça serait vraiment super que vous la preniez si elle vous intéresse, parce que je l'aime vraiment beaucoup, elle est mignonne, et n'attend que vous.
Je vais laisser les liens à la suite si vous voulez en savoir davantage sur les personnages qui lui sont liés. Merci d'avoir lu !
fiche de Machinfiche de La Fraudej'ai aussi fait une petite
playlist car pourquoi pas