forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Blue Valentines || T I M
Dieu

myosotis
myosotis
Dieu
Blue Valentines || T I M Dieuuu10
Mar 6 Fév 2018 - 13:15

XX/XX/XX

Ils ont encore coupé le chauffage, j’ai l’impression que même avec trois paires de chaussettes mes doigts de pieds vont tomber. J’allais la payer leur putain de facture, il auraient pu attendre non ? Quelques putain, juste quelques jours.
Ça devient invivable  avec C.. Avec les problèmes d’argent on passe notre temps à s’engueuler. Parfois j’ai l’impression que je perds le contrôle que je pourrais lever la main sur elle. Que je pourrais devenir comme mon vieux. Ça me fait peur en fait?
Le matin je regarde mon reflet dans la glace et c’est comme si j’avais ce vieil  enculé en face de moi.
C. voudrait que j’arrête de travailler pour XX. elle est gentille mais qu’est ce qu’on ferait d’autre. Partir ? Pour aller où…  

Dieu

myosotis
myosotis
Dieu
Mar 6 Fév 2018 - 13:21

XX/XX/XX

Peut être que les choses m’échappent. Je ne sais pas…
Au départ c’était seulement des petites passes, sans problèmes. Puis tout a commencé à augmenter, les échanges sont de plus en plus fréquent, les quantités plus grandes, les visages plus nombreux. Qu’est ce que je fais si un contrôle de police me tombe dessus ? « Non monsieur l’agent, j’en savais rien… Je sais même pas ce que je fais ici"
Peut être que C. a raison. Mais avec seulement un boulot on s’en sortirait pas. Je lui ai dit que si elle voulait qu’on gagne plus d’argent de façon respectable elle avait qu’à faire le tapin. Elle est partie chez T., au fond elle a raison, c’était bas. Je comprends pas pourquoi elle reste avec un type comme moi, mais je sais pas ce que je ferais sans elle. Peut être qu’un jour elle va réellement partir ?

Pour aller chez qui ? On est pas marié, on s‘est barrés ensemble pas sûr que sa famille l’accueil à bras ouverts. De mon côté y’a plus personne, seulement S. Mais on se parle plus. Si, seulement une carte à noël, toujours la même connerie fade et vide. C’est con, tu grandis avec quelqu’un puis du jour au lendemain y’a plus rien que des cartes dégueulasse pour des fêtes de merde.
J’ai plus que C. finalement
et on est seuls.
.
Dieu

myosotis
myosotis
Dieu
Mar 6 Fév 2018 - 13:25

XX/XX/XX

J’ai acheté un billet de loterie aujourd’hui. Je suis passé devant le bureau de tabac et j’ai vu la pub dans la vitrine. J’ai pensé : Vas-y c’est ta chance. Vas-y c’est le moment; tu gagnes et tu rembourses ce que tu dois rembourser. Tu gagnes et tu l’emmène loin d’ici et tu lui offres la vie que t’as toujours rêvé de lui offrir.
Puis j’ai acheté le billet et je me suis senti con quand je l’ai eu entre mes mains. Je me suis senti sale d’avoir espéré un truc aussi bête.
J’ai ris dans la rue, comme un putain de fou.
Dieu

myosotis
myosotis
Dieu
Jeu 15 Fév 2018 - 16:08
Blue Valentines || T I M Dieuae10
She said "How you gonna like 'em, over medium or scrambled?",
You say "Anyway's the only way", be careful not to gamble
On a guy with a suitcase and a ticket getting out of here
It's a tired bus station and an old pair of shoes
https://www.youtube.com/watch?v=CELo-AmUKiU

Dieu

myosotis
myosotis
Dieu
Ven 16 Fév 2018 - 23:43

XX/XX/XX

Est-ce qu’ils l’ont tué ??
Je sais pas ?
Je sais pas, putain je sais pas.
Je sais pas… Ils l’ont juste emmené derrière le bar, dans l’arrière cour.
Je crois qu’il avait voulu les vendre.
Je crois qu’il pensait s’en tirer comme ça. Mais il en voulait plus alors il continuait à venir quand même. Et il pensait quoi ? Qu’il allait être protégé ? Comme ces putains de programmes de protection des témoins, comme on les voit à la télé ? Il pensait peut être qu’ils n’en savait rien ?? Quel con… Ils l’ont coincé dans la cour mais j’ai pas bougé, je l’ai même pas regardé quand ils sont passés près de moi. J’ai gardé les yeux fixés sur les verres sans broncher mais je le voyais juste gigoter du coin de l’oeil. Ils sont revenu vite pour finir leurs verres.
Il a pas du gigoter bien longtemps.
Dieu

myosotis
myosotis
Dieu
Ven 16 Fév 2018 - 23:43

XX/XX/XX

Je devrais pas m’en vouloir non ? Je le connaissais à peine. Et puis c’est pas moi qui l’ai tué ?
Je sais pas quand j’ai vu les traces sur le mur en sortant les poubelles ça m’a fait comme un coup glacé dans l’estomac et dans les jambes.
J’ai rien à voir la dedans, j’ai rien a voir la dedans, je me disais ça mais ça empêchait pas mes mains de trembler.
mais je sais pas ça m’empêche de dormir la nuit et ça m’obsède, je dis juste à C. que je bois trop de café, mais l’excuse va pas tenir longtemps… ça va passer.
puis après à la sortie du bar y’avait cette fille. Je l’avais souvent vu de loin, avec lui. Elle avait l’habitude de l’attendre là et de partir en le prenant par le bras. J’ai jamais trop regardé, trop occupé par mon zippo qui marche jamais, ou la tache sur ma chaussure. J’avais l’impression qu’elle était plutôt jolie. Mais aujourd’hui elle avait les yeux rouge comme ses gencives et la morve au nez et elle criait criait, tu l’as vu ? il est ou? tu l’as vu ?
J’ai dis qu’on l’avait pas vu depuis un moment. J’ai dis désolé. J’ai dis que j’avais des choses à faire.
j’ai du courir dans les toilettes pour pas vomir dans la rue. Et chaque fois que je remontais ma tête de la cuvette je voyais la même trogne pleine de larme me hurler dessus.
Contenu sponsorisé