forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

papier glacé ✕
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
papier glacé ✕ 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Ven 26 Jan 2018 - 20:56
Cecil Leoht
21 Pricefield Street, Apt. 10
Foxglove Valley, OR 97089
USA
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
papier glacé ✕ Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Jeu 1 Fév 2018 - 23:49
le 27 janvier


Cher Cecil,

J'ai bien reçu le pullover : il est très doux, très chaud et confortable. Merci beaucoup pour ce très joli cadeau. Les gâteaux sont délicieux aussi. Est-ce que j'ai le droit d'en ramener à l'école pour partager avec mes copines ?
Je te promets que je fais très attention. Mais je dois te dire, que je suis  triste, parce que, à cause de l'éclipse, toutes les fleurs du jardin ont fané. Je ne sais pas ce que je dois faire. Je me suis dis que je devrais enlever toutes les fleurs et planter des graines, mais je ne sais pas. Je ne veux pas déranger Coquelicot en lui demandant. Il semble si fatigué en ce moment. Je crois qu'il faut qu'on aide Coquelicot. Je fais de mon mieux, quand je peux, je passe le balais dans la boutique. Et il y a souvent Sauge et KFC dans la boutique, alors si il a encore un malaise, il y aura forcément quelqu'un pour l'aider, n'est-ce pas ?
Je n'ai besoin de rien mais je te remercie pour ton aide tu es toujours gentil avec tout le monde. Je t'admire beaucoup. J'aimerais être comme toi, toujours gentille avec tout le monde quoiqu'il arrive. En tout cas, je fais de mon mieux pour être une vraie magnolia comme toi.

Je t'embrasse très fort.

Plume


Ps : je m'excuse, je tousse beaucoup la nuit, depuis trois jours. Je crois que ça embête les martinets et les chauve-souris dans ma maison. Penses-tu que je doives aller voir l'infirmière scolaire ? Je n'aime pas trop le goût du sirop. Cependant, si il le faut j'en boirai, avant que tous les martinets ne se plaisent plus à la maison et décident d'aller nicher ailleurs.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 7 Juin 2018 - 0:56



03/04/2005


[écriture proprette, droite et sans hésitation. papier à l'époque abandonné sur la table de la cuisine]

Cher papa,
Je suis DÉSOLÉ d'avoir fait du bruit hier pendant la nuit. Je ne voulais PAS te réveiller, c'était juste que je voulais m'amuser avec les autres même s'il était tard. J'espère que tu n'étais PAS fatigué.

TOM
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Quelques mots sur le papier
» mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince •_tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-