caractère
quel griffon a posé ses serres sur le crâne de martin - triste sire aux accolades tremblantes, aux œillades aussi douces que réfrénées ; il n'y a pas chez lui de démesure il tremble bien sûr (tout humain qu'il est), mais il s'efforce de ne jamais tomber et de toujours suivre le chemin qui se dessine sous ses pas. on crie banalité à ses oreilles mais lui hurle plus fort encore (fatalité !), tendre destin ! contre lequel il ne peut rien vraiment. il ne veut pas se battre ; roseau plié sous le vent, courbe l'échine en souriant - toujours si affable. toujours présent martin, il est de ceux qui ont pour mission de prendre soin des autres avant eux-même, qui ne laissent jamais éclore les fleurs au bord de leurs yeux ; pour mieux prendre soin du jardin des autres.
il ne s'est jamais plaint, n'en a jamais trouvé matière, si il ne sourit pas il continue pourtant de (se) dire que tout va pour le mieux. il a jeté ses ténèbres au loin, dans les prés jamais foulés par les amoureux : il n'a jamais été très sombre martin, baignant toujours dans cette lumière tamisée propre aux seconds rôles - on n'a jamais trop pleuré pour lui.
(tranquille ; intégré ; fataliste ; pragmatique ; n'aime pas trop s'étaler sur sa vie ; adepte du déterminisme ; philosophe à ses heures perdues ; c'est-à-dire beaucoup ; vit pour aider les autres ; le temps a filé trop vite pour lui ; charme discret ; mais pas timide ; un peu vieux jeu ; doux ; optimiste ; mais jamais trop souriant ; frustré ; travailleur ; ce qu'on ne voit pas finira par ne plus exister)
histoire
+ né à washington, vous pouvez étoffer le contexte familial comme vous voulez mais il n'a rien eu de bien dramatique, au pire des parents divorcés quoi
+ il était à l'université avec john (monsieur) et lola (madame). cependant il la connait depuis qu'ils sont petits, en ne la fréquentant que de loin.
+ très ami avec john, néanmoins il était déjà assez discret à l'époque pour rester dans l'ombre de ce dernier et ne pas spécialement se faire remarquer
+ son pouvoir de vision lui révèle l'ancienne vie de lola, qui est son ancienne fiancée perdue à la guerre. ça se passe aux alentours de ses dix-huit ans
+ il en tombe terriblement amoureux, mais ne tentera jamais rien malgré l'impression qu'ils pourraient construire quelque chose ensemble en rattrapant le temps perdu
+ tout d'abord par respect pour son couple avec john, et ensuite parce qu'il voit bien qu'elle n'est absolument pas intéressée
+ il garde tout pour lui et finit par les perdre de vue tous les deux en se lançant dans des études de médecine
+ il s'efforce à se dire que c'est pour le mieux même si évidemment c'est pas la teuf
+ rejette toute sa frustration dans son travail et ses études, il traverse une période très sombre aux abords de ses vingts ans, mais garde le cap
+ il devient médecin généraliste
+ a quelques relations amoureuses dans la simple idée d'oublier lola, mais rien de très sérieux ; ne serait-ce pas tromper
+ envoyé à foxglove valley dans le cadre des étranges évènements s'y déroulant ; même un généraliste ça n'est pas de trop, et puis il a besoin de changer d'air
+ une fois arrivé il rejoint très vite l'union hellébore, dans l'unique but de freiner un peu plus ses souvenirs de laura
+ on en est là
+ c n'imp cette histoire je suis désolée
note du créateur
OK ALORS COUCOU je suis super contente que!!!! tu t'intéresse à ce prédef, martin c'est un peu mon bbchat c'est vraiment un prédef que j'aime beaucoup (en même temps c le mien) mais voilà, je suis super contente si tu envisages de l'incarner !!! le nom de famille est négociable, comme l'avatar même si remington correspond bien à l'image british bcbg de martin mais évidemment hésite pas à proposer !! je pose mon discord là si jamais tu as des questions ou tu veux juste parler drama avec moi : kinder pingui#8588
JTM