forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

ivanackerman@gmail.com
Machin
 
myosotis
myosotis
Machin
ivanackerman@gmail.com 13b50769d0fe1e8753da60fcf004f392
Messages : 51
Pouvoir : détection
Symbole : L'ouverture d'une porte
Occupation : Collégien
Avatar(s) : Ichimatsu - Osomatsu-san
Dim 21 Jan 2018 - 17:12
from :
to :
title :
texte
Coucou mon chéri, regarde ce que ton père m'a envoyé lol. N'oublie pas que tu as rendez-vous chez le dentiste après le collège mardi ! Bisous, Maman.
Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Mar 23 Jan 2018 - 18:34
from :
to :
title :
Re:des histoires sur le collège

Cher Ivan (c’est votre prénom il me semble?)
J’ai été comme vous élève de l’académie, celle-ci recèle de nombreux mystères que je n’ai pas pu élucider moi même. On pourrait passer facilement sur les trafics de copies entre profs qui ne sont pas très intéressant, ou les passages dans la salle des chaudières qui permettent d’arriver à divers endroits de l’académie (mais vous ne savez jamais lequel). L’un des fait plus marquants vous le connaissez peut être sans le savoir.
Avez-vous déjà eu l’impression que quelqu’un vous fixait lorsque vous êtes assis en classe ? Vous vous retournez furtivement et pourtant tout le monde a la tête baissée sur sa copie. Mais le sentiment reste comme une paire d’yeux qui resterait bloquée sur votre dos, et ce même quand vous êtes assis au dernier rang. Pourtant parfois, si vous tournez la tête assez rapidement il vous semble apercevoir quelque chose du coin de l’oeil, mais c’est si rapide, si flou que vous pensez avoir rêvé. Et ce n’est pas vraiment un rêve.
Dans les années 90 les classes étaient saturées il n’y avait pas encore assez de professeurs pour tous les élèves (la renommée de l’académie est encore toute récente à cette époque elle manquait de personnel). Il fallait donc faire rentrer le plus d’élèves possible dans de petites classes en rajoutant des tables et des chaises. Arrivant a remplir les classes, il restait toujours de la place au fond pour une seule table, presque collé au mur. Cette place était toujours occupée par le même élève, Marcus Whale. Whale était peut être le plus grand cancre de l’histoire de l’académie et pourtant il avait de la concurrence, totalement amorphe il passait son temps à dormir au fond de la classe. La seule chose dérangeante à son propos était sa manie de dormir les yeux ouvert donnant l’impression qu’il fixait les gens sans sourciller des heures durant. Finalement c’était devenu quelque chose d’habituel, une routine qui a duré quelques années, où le professeur à la fin des cours venait réveiller Marcus.
Un jour seulement, il ne s’est pas réveillé.
Le table du fond de la classe est restée quelques semaines, puis on a fini par la retirer, personne n’allait jamais s’y assoir. Mais il semble que l’esprit de Marcus soit toujours là.

Vous ne devriez pas vous inquiéter pour Marcus ce n’est pas un mauvais bougre, à mon avis il est toujours endormi à son bureau fantôme. Il ne s’est peut être même pas rendu compte qu’il était mort. C’est ce qui arrive souvent avec les entités qui hantent un endroit, elles ne se rendent pas compte de leur mort, certaine en deviennent folles, d’autre le vive mieux. En attendant de savoir s’il faut le réveiller ou pas, laissons le donc dormir.

Merci de votre écoute je vous laisse le loisir de découvrir d’autres mystères de l’académie.

A.


Ps:Je ne sais plus si c’est encore le cas mais, il y a une armoire en bois, verte, au premier étage. Si vous la décollez légèrement du mur, un des panneaux du dos en bas à droite peut être poussé pour avoir accès à l’intérieur sans la clef. C’est là que les objets confisqués sont gardés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-