forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Motus ♦️ libre
Réglisse & Caramel
 
myosotis
myosotis
Réglisse & Caramel
Motus ♦️ libre 7ed6de10
Messages : 24
Pouvoir : sensation
Symbole : Contact avec l'eau
Occupation : Acrobate apprentie —
Avatar(s) : Jolyne Kujo - JBA / Corto Maltese
Mar 9 Jan - 1:24
Motus
Avatar ♦️ Mikitaka Hazekura + JBA.
Surnom ♦️ Shhh.
Âge ♦️ On ne sait pas très bien, sous forme humaine, il fait plus de 20 ans.
Occupation ♦️ Gardien de nuit à Jensen observatory.
caractère

Motus n'est pas très bavard mais choisi ses mots avec beaucoup de soin. Faites attention à ce qu'il dit, cela pourrait être important !

Motus est très attentionné, mais ne fait pas très attention. Tête en l'air, chaque petite chose attire son regard et détourne son attention de ce qui le retenait précédemment. Alors, un instant il pense à s'occuper de vous, mais ah ! tiens, un papillon tout à coup...

Il peu donner parfois l'impression d'oublier les gens au fur et à mesure, mais c'est juste qu'il ne se concentre pas.

Dispersé et imprévisible, Motus reste une âme douce en toute occasion. Particulièrement bienveillant, sa présence est très apaisante. Calme les plus colérique. Vraiment. C'est assez saisissant.

Il se change régulièrement en petite pierre, pour retrouver le calme ou se faire porter comme bijou ou porte bonheur (mais pas par n'importe qui !)

Même s'il n'a pas la carrure pour devenir une figure paternelle stable, il reste, auprès des Magnolia, un espèce de grand frère à qui on peut raconter tout ses soucis des heures durant, même s'il faut être doué pour retenir son attention. Si Motus oublie, il fera toujours attention à ce que vous ne remarquiez pas qu'il ne vous écoute pas. Il ne fait pas exprès, mais ça le gêne d'être si distrait.

Il est coquet, porte pleins de petits bijoux bling-blings. Motus est charmant, élégant, et aime sortir danser le soir. Il se fait beaucoup d'amis branchés, et il lui arrive de participer à des soirées où il finit ivre mort. Ce n'est pas bon du tout pour lui, ça le rend très malade. A long terme, ça pourrait être dangereux, mais le soucis... c'est qu'il adore ça. Les drogues le fascinent aussi, mais il n'a encore jamais essayé (cela va-t-il changer ? Sachez que ça le détruirait)

Parfois, Motus peut tomber très malade, à force de manger des cochonneries, de boire et de fumer. Ces trucs là, complètement superficiels, il adore. Ça le rend heureux, complètement fou. Mais tout le monde lui dira que ce n'est vraiment pas bon, et que ça le détruit, il continue, parce qu'il aime ça. Terriblement.

D'où le fait que : Motus est très trop têtu.

Au cirque il a apprit à chanter, c'est le seul talent qu'il y a découvert et on peut l'entendre chanter n'importe où.

Il est fasciné par les étoiles.

Pas très futé ou vraiment très naïf, il se fait souvent avoir. Mais rare sont ceux qui parviennent à lui faire du mal ou à lui en vouloir. Mais il pourrait croire à bien des bêtises qu'on lui raconte.

histoire

o Motus est né perle. Une perle bleue délicate, lisse et pure, cachée dans le tronc d'un arbre. Il sentait des choses bouger autour de lui, sans jamais vraiment comprendre, sans jamais avoir vraiment peur. Beaucoup de temps est passé, bien des années, sans qu'il ne bouge ou ne réclame quoique ce soit. Il raconte de ce temps-là, qu'il l'aimait bien. C'était tranquille.

o o Et puis un jour il y eut un bruit plus fort que d'habitude, qui l'a fait rouler pour la première fois. Rouler jusque dans les feuilles, pour finalement être ramassé par les petites mains d'un enfant. Au contact de cet main, il s'est transformé pour la première fois en être humain. Plus ou moins...

o o o Il a été recueilli par cet enfant, Felix, et emmené au cirque, où il a passé une partie de sa vie. Pendant longtemps il n'a pas réussi à parler, d'où son nom, Motus, mais ça ne l'empêchait pas d'être extrêmement bruyant, d'où son surnom "Shhh"... Maladroit et peu agile, il n'a pas trouvé sa place dans le cirque et a préféré mené une vie très simple, proche des étoiles, qu'il aime beaucoup, en devenant gardien de nuit au Jensen Observatory.

note du

créateur

Onionsan Motus est doux, gentil, attentionné. C'est un personnage tout en finesse et je serais tellement contente qu'il trouve chaussure à son pied ! Finalement, il est très libre ! C'est un personnage poétique ! (vazyy prend-le oui oui)

IMPORTANT : L'idée c'est que Motus est un personnage très pur, mais son mode de vie chez les humains le parasite en quelque sorte et le rend un peu malade.
Il adore s'amuser, et boit pour faire comme tout le monde. A force il aime ça,
mais ça a des effets désastreux chez lui. C'est vraiment un des points à garder en tête et ça pourra faire évoluer le personnage. La drogue, c'est encore pire.
Bref, il faut juste penser à cette ambivalence : joie de vivre, pureté, bonté et l'espèce d'élan d'autodestruction que provoque le monde humain !
:D

Réglisse et Caramel

Cecil

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» shiia est libre
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» shopping fever (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-