forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

no chill — D O V E
Invité

Invité
Dim 7 Jan 2018 - 3:37
b e f o r e •• rien que des flashs de sa première vie, des lumières aux contours incertains, des tâches de couleur dans les yeux
une grande ville c'est sûr.
peut-être pour ça que ça pétille dans sa tête, à dove
comme une mégapole insomniaque, son cœur pulse inlassablement un flux d'énergie inépuisable
les yeux toujours ouverts.
une fascination pour les agglomérations vertigineuses, c'est à s'demander pourquoi est-ce qu'on lui a laissé une seconde chance dans un patelin beaucoup moins animé.
sur d'immenses feuilles il s'empare de tous ses feutres, toutes ses bombes, pour barioler la moindre surface blanche.
c'est loin d'être net encore...
mais il semble qu'il se voit au milieu d'une bande de mômes paumés, à arpenter des artères animées de jour comme de nuit
risquant à tout moment de se faire engloutir par les buildings menaçants les surplombant.
tes potes te surnomment O.D •• enfin 21 ans et on t’demande encore ta carte d’identité quand t’achètes des ‘teilles •• dog-sitter, et tu nourris le chat d’ta voisine qui est jamais là en semaine •• americano-coréen •• t’as grandi avec ton père •• né le 1er janvier, le seul jour de l’année où personne veut tiser •• myosotis, pouvoir de création et depuis tu dérailles
En suspens entre le monde adulte et l’enfance, en manque d’assurance, Dove, la réponse au bord des lèvres qui lui échappe sans cesse. C’est peut-être la vie qui l’intimide et qui rend ses paumes moites, aucune emprise, tout lui glisse entre les doigts comme du sable dans un poing serré. Souffle volé, regard fuyant, garçon éclipse qui a peur d’attraper le virus de la responsabilité, redoutant de se changer en grande personne.

Mais c’est que ces mains tremblent de saisir les choses, la respiration saccadée, l’envie de passer la tête hors de l’eau, percer le ciel. Dove a besoin de tout, et surtout de ce qu’il n’a pas, rêveur terre à terre. Y aurait un bac pro mec pété d’thune qu’il postulerait direct, consumé par l’impatience. Et ceux qui gravitent autour de Dove connaissent très bien cette impression d’étouffer qui survient en présence du garçon. Étoile en fusion en attente de supernova, qui brûle qui brûle sans cesse, on ne l’arrête pas, jamais. Que ça soit dans les mots ou les gestes Dove c’est un renouvellement constant, jamais à court de quoi que ce soit, on a du se tromper à sa création et lui filer une espèce de surcharge énergétique qui épuise les plus tenaces. Fil décousu de sa pensée, plusieurs pelotes d’Arianne dans le labyrinthe de son esprit, les idées se succèdent se bousculent se font la guerre. Dove écoute attentivement
reste kéblo sur c’que t’as entre les dents
entend son phone sonner
te zappe pour mater ses snap’
avant de reprendre le train en marche pour voler en éclats de rire à ta réplique.

Weirdo.
Touchant. Derrière ses jolies fringues comme sous un déguisement. Walter White dans sa psychose, à synthétiser la confiance en soi qu’il n’a pas histoire de s’en sortir. Histoire qu’on l’aime. Car s’il s’arrête de tchatcher sans cesse il a peur qu’on ne lui donne plus jamais la parole. Et si par malheurs on ne fait plus attention à lui, comment être sûr qu’on plaisante bien quand on lui lance avec le sourire
t’es vraiment taré Dove..

grande gueule •• excès d'assurance plaqué n'importe comment par dessus un manque de confiance en soi •• parle parle parle beaucoup trop •• toujours le dernier mot •• le rire facile •• incapable de tenir en place •• anxieux au possible •• rêveur malgré ses répliques terre à terre •• besoin de toujours plus •• accro aux belles fringues •• envahissant •• orgueil non négligeable •• arrogant pour la déconne •• nonchalant pour le style •• la mauvaise habitude d'inciter son entourage à faire des choses folles •• les animaux l'adorent les enfants peuvent pas le saquer smh •• trouble de l'attention avec hyperactivité, aggravé depuis l'apparition du pouvoir •• dans une école de graphisme jusqu'à ce qu'il se souvienne •• depuis y a bien trop d'idées dans sa tête pour que ça fasse sens et il a drop son futur
Issu d'une jeunesse qui m'choque, attiré par le crime, genre
Si j'me flingue en live, combien de screenshots ?
Prédestiné à une existence mortellement ennuyante, standardisée au possible, Dove ça t’aurait fait chier d’être banal ? Ça partait bien pourtant, bonne entrée en matière, une famille ni trop riche ni trop pauvre, pas d’maman mais il en faut plus pour faire débloquer les gens.

Ton père c’est un grand homme, dans tous les sens du terme. Quand on te voit à coté on se demande quand même si t’es bien son fils, tellement tu fais fillette avec ton mètre soixante et tes quarante-huit kilos tout mouillé. Le daron c’est une armoire à glace, les épaules carrées prêtes à recevoir tout le poids du monde, une barbe de bûcheron et des sourcils toujours froncés, comme s’il était constamment en pleine baston d’regards. C’est un type qui fait peur mais qu’est plein d’amour, maladroit dans l’affection, t’as mis du temps à le comprendre Dove parce qu’on passe tous par la phase "sale petit con" mais ça fait longtemps que tu lui en veux plus pour son coté un peu rustre. Ton vieux il t’a toujours poussé, que ça soit sur ton vélo le jour où t’as enlevé les petits roulettes ou bien devant les portes de ta grande école de graphisme le jour de ton entretien.

Ça démarrait tellement bien.

À dix-neuf ans t'as eu ton premier souvenir. Réminiscence d'un quotidien exaltant, des visages familiers sur lesquels t'es incapable de mettre un nom, une vie tellement plus excitante.
Tu piges pas trop pourquoi tu l'as perdue.
Et ça t'obsède, de pas savoir. On t'a filé une deuxième chance mais tu cours après la première, Dove,
tu t'laisses distraire
quitte à rater ton existence actuelle.

Tellement déçu, ton père, quand il assiste à ta sortie de route sans pouvoir agir.
Impossible de suivre la trame de ta vie avec des couleurs pleins les yeux,
en attendant Dove tu gardes des chiens et des chats, le temps que ça passe. Parce que les enfants peuvent pas te saquer mais les animaux au contraire ils t’adorent.
Et si ça dure jusqu’au restant de tes jours ?
Tu risques vraiment de devenir fou pour de bon.
ayo moi c'est sesame et j'ai hâte de vous voir bolosser dove
en vrai ça a d'jà commencé j'étais pas inscrit depuis 5 min que monsieur m'envoie des photos de gel douche smh (en vrai c le meilleur accueil qu'on m'ait jamais fait big up)
dans lprésent l'avatar de dove c'est un oc de ludicneeds, irl c'est DYSN
dans lpassé je sais pas encore ?? mais je trouve ça asap
à très vite hn
Cecil

magnolia
magnolia
Cecil
no  chill — D O V E 180611105736849475
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Dim 7 Jan 2018 - 3:45
Dove est on point, la plume et le code aussi, bienvenue à la qualidad
J'hume le drama au loin c'est bien. Hâte d'en savoir davantage ✨
Vendredi

myosotis
myosotis
Vendredi
collimateur
Pouvoir : émotion
Symbole : Magasine Playboy
Occupation : Lycéenne/Boxe&Gym/club lecture/swing swing le vendredi
Avatar(s) : Cherry - Studio Killer
Dim 7 Jan 2018 - 3:46
merci pour la précision j’avais pas vu le son
création c bien t'as tout compris à la vie

avoue logan paul t'as inspiré
fait gaffe les étoiles filantes on est habitués à ce qu'elles brûlent vite ici et laissent une trainée de cendres derrière elle stp stahp ça va faire pleurer dans les chaumières à nouveau

sinon on t'a pas dit c'est secret mais l'utilisation du mot daron dans ta fiche c'est une auto-validation
bon courage quand même pour la suite de ta fiche (s'il arrive quelque chose au papa ours je prends des otages)

sinon bienvenue à 3h46 jsp ce que je raconte aller je vais rps
Madame

myosotis
myosotis
Madame
coule et brûle
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Dim 7 Jan 2018 - 3:47
ok alors tu es bcp trop frais pr ce monde
cette fiche est tellement bien écrite ???? déjà le codage je suis euuuuuh kom sa devant kermit kermit kermit les couleurs sont magnifiques mais surtout ça dessert tlmt bien le texte qui est wrow tellement bien, il faut protéger dove petit savon

BREF je suis super nulle pour les messages de bienvenue donc euh déjà bienvenue ?????? j'espère vraiment que tu vas te plaire ici mais franchement ça fait pas de doute

je viendrai de faire cc pr des liens psk dogsitter on a bsn de toi ;)))) et avec 6 persos y a à faire ouloulou
bisous stay fresh stay dove
Invité

Invité
Dim 7 Jan 2018 - 3:47
bjr bvn my friend ;))
de base jvoulais poster avec monsieur mais tom a davantage de vibes avec ce perso ??? jsp ???
ENFIN BREF OSEF c'est super bien écrit c'est une merveille mais jsuis pas choquée j'avais déjà lu ta fiche sur hp (et tu étais sur fw il me semble ?? j'ai un doute) et le codage est magnifiquement aesthetic !!!!
j'adore dove et son caractère je me ferai une grande joie de le rekt un peu avec tom ;))) (cecil stp me tape pas)
je suis sûre que ton ancienne vie sera perfect, si tu cherches des pré-liens d'anciennes vies hésite pas à faire un topic ou venir faire cc sur le discord y'aura tjrs des gens pour donner des idées et faire des trucs bien drama !!!
je t'attends sur monsieur avec la familia aka madame et mademoiselle, ils ont 1  chien 3 chats 2 serpents 2 perruches 2 tortues et genre jsp combien de poisson donc voilà on peut l'occuper cet enfant !!! ;)
BON COURAGE PR LA SUITE

edit : g oublié de dire hésite pas à nous mp si t'as des questions c important
Vendredi

myosotis
myosotis
Vendredi
collimateur
Pouvoir : émotion
Symbole : Magasine Playboy
Occupation : Lycéenne/Boxe&Gym/club lecture/swing swing le vendredi
Avatar(s) : Cherry - Studio Killer
Dim 7 Jan 2018 - 3:53
PTDR ARRÊTEZ TOUT QUE LIS JE
no  chill — D O V E Wrow12
merci de garder le mythe vivant

on sait que c franc la qualitad effectivement lorsque ça ressort mdr
Invité

Invité
Dim 7 Jan 2018 - 3:55
d'accord ct pertinent merci vendredi
(jtm)
(cette fiche va devenir un salon de discu qqn veut du thé)

je profite de cette intervention pour dire qu'effectivement il va se faire rekt tom
kekt:

à bientôt pour + d’aventures
Vito

myosotis
myosotis
Vito
no  chill — D O V E 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Dim 7 Jan 2018 - 4:06
( jpp de vous les gars je vous aime )

BIENVENUE DOVE mais quelle est donc cette beauté ??????? ce code je suis morte dcd

anyway autrement oui je plussoie tout le monde du dessus c'est beaucoup la qualité
jtm d'avance kiss
Invité

Invité
Dim 7 Jan 2018 - 4:25
c e c i l — lmaooo non faut pas me tenter le drama c'est mon vice et jme suis dit pk pas faire un personnage à qui la vie a pas filé trop de fulguropunch ??? du coup
nan
en vrai faire du drama avec dove ça donnerait jor :

HE EN VRAI VOS MESSAGES SONT HYPRA PIPOU J'AI DU MAL A RESTER ZEN
il est 4h du mat ça m'empêche de dormir tellement vous êtes gentils wlh

v e n d r e d i
— wlh dove existait avant que logan paul aille vloguer avec les morts.
mais oui je sens il va falloir que je sois hypra cautious sinon dove va pas garder son stupide smile longtemps
promis personne touche à son père hahaha merci bcp pour la bienvenue
EDIT : OH MAIS JVIENS DE CAPTER c'est cherry de studio killers
je T'AIME

m a d a m e
— jpp tout le monde a des surnoms un minimum classieux
pis y a un nouveau son blaze c'est un nom de gel douche :v
OH TKT ton message de bienvenue c'est le genre à foutre la hype ça y est jvais surcharge la ponctuation parce que moi aussi jveux la masse de liens ????? déjà j'essaye d'être sobre textuellement mais là ça y est jpp je sais PLUS OU ME METTRE
merci bcp bcp je finis tout ASAP et on SAPPELLE mmmkisss

t o m
— ptdr jui allé jeter un coup d'œil à la fiche de tom du coup
de une il est SUPREME
de deux il est prêt à bolosser dove asap c'est SÛR haha
(((OH ON SEST CROISE SUR HP ?? j'étais sur FW aussi mais pas très longtemps il me semble j'ai un peu déserté le rp comme un porc à cte période hn))
du coup CIMER j'ai déjà la hype pour pleins de trucs ouloulou je
oui si je suis duper promis j'irai ramper en mp y a des chances que ça arrive

v i t o
— LA VIDEO JAI XPLOSE
LA GALAXIE SUR MON ECRAN JBUVAIS DU SPRITE WSH
smh
))))': merci jmnm
jtm
a
Long Yong Hui

luzerne
luzerne
Long Yong Hui
no  chill — D O V E X9akBWm
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Dim 7 Jan 2018 - 14:23
ta fiche me rend :

je connaissais pas du tout l'artiste de ton visu, merci pour cette grande découverte.
je veux la suite. stp.
KISS.
♥️

ps : j'approuve la musique de ta signa.

just right
Invité

Invité
Ven 12 Jan 2018 - 0:08
long yong hui — tu t'es vu
t'es de tellement bonne qualitad aussi wlh

kiss kiss

et c fini kermit scream
Long Yong Hui

luzerne
luzerne
Long Yong Hui
no  chill — D O V E X9akBWm
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Sam 13 Jan 2018 - 12:46
Validation

mon amour pour l'aesthetism de cette fiche est immense,
ta façon d'écrire est si fluide si belle, puis j'adore le fait que tu commences déjà par sa vie antérieure, ça donne du mystère à son histoire !
dove est dog-sitter c'est juste trop bien comme métier je suis fan de l'idée, et puis il garde aussi des chats. je le jalouse un peu. ;; ♥️
sa personnalité est presque fatigante avec toute son énergie, il pétille, mais d'un côté ça le rend ultra attachant !!

dove le doux a écrit:
Walter White dans sa psychose, à synthétiser la confiance en soi qu’il n’a pas histoire de s’en sortir.

CETTE PHRASE. C'EST TOUTE MA VIE MTN !!!

j'aime bien sa petite histoire, j'ai bien imaginé sa relation avec son daron (qui a l'air flippant en fait jpp).
je trouve ça aussi intéressant que dove veut autant se rapprocher de sa première vie et mettre de côté celle actuelle. c'est quand même un peu triste, mais bcp de myosotis ne peuvent pas s'en empêcher. ;;

BREF. C'EST PERFECT.
JTM.
♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !  poce en l'air
Contenu sponsorisé