forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

FAISONS CONNAISSANCE !
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 4 Jan 2018 - 19:04
Nom du personnage : False
Petite description du personnage : False, Vic de son nom public, est une femme pétillante et pleine de vie, curieuse, manipulatrice. Elle aime sortir, faire la fête, discuter avec ceux qui l'entourent et en savoir plus sur eux et sur la ville. Excentrique, elle se passionne pour le surnaturel, le paranormal, les légendes urbaines, les reptiles et collectionne des objets en tous genres.
Combien de rp ? Deux
Rp à 2 ou à plusieurs ? Peu m'importe
Préférences en rp :  Je pense répondre assez vite, en 24 à 48 heures, un RP où les temps de réponse sont trop longs ne permettent pas de s'imprégner de l'histoire je trouve. Au niveau de la longueur, peu m'importe tant que la matière est là !
Idées de liens : Positifs, négatifs, neutres, contacts professionnels ou rencontres de hasard, tout est bon à envisager !
Idées de contextes : Une fête ? Un apéro dans mon appart ? Une enquête sur un fait divers paranormal en ville ? Une visite, une ballade près de la rivière ou de la forêt ?
Autres : Ce seront mes premiers pas sur ce forum, j'ai hâte Burgerpants 2
smoke
 
myosotis
myosotis
smoke
peppa pig sur papa pig
Messages : 28
Pouvoir : sensation
Symbole : clope
Occupation : vendeuse
Avatar(s) : mel tow
Mer 10 Jan 2018 - 21:25
slt la famille kermit
rdv sur discord jtm
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 11 Jan 2018 - 18:11
Ça roule rin nya
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-