| |
|
|
|
| | Jeu 4 Jan 2018 - 15:52 | | Elena Perez Avatar Integra- Hellsing Surnom facultatif. aucun Âge texte. 27 ans Date de naissance texte. Lieu de naissance texte. Espagne Madrid Nationalité texte. Espagnole Occupation prostituée et serveuse. | caractère S'habille en costard/cravate. Quelques fois en robe. Surtout le soir pour son métier de prostituée. Mais elle déteste les robes. |
histoire Cette partie n'est pas obligatoire.
Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.
Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat. PseudoRacontez votre vie, comment vous êtes arrivés ici, ce que vous aimez, etc. Ici Yoyo |
| |
| Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
| Dim 7 Jan 2018 - 16:10 | | HELLO ELENA BIENVENUE, enfin rebienvenue l'espagne je dis oui le choix de visu je dis oui je dis oui en général bon courage pour la suite de ta fiche |
| |
| | Jeu 1 Fév 2018 - 12:54 | | Coucou non non je ne vous oublie pas c'est juste que je suis pas trop venue dernièrement sur le forum. je fini rapidement ma fiche @Vito merci :D |
| |
| Messages : 142
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
| Jeu 19 Avr 2018 - 9:47 | | Je n'oublie pas Elena Juste j'ai des problèmes au niveau de mes partiels (voir topic d'absence) |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|