| |
|
|
|
| | Ven 29 Déc 2017 - 19:27 | | feat. jeon jungkook - bangtan sonyeondan | | |
{ | And all this time I have been lying Oh, lying in secret to myself I've been putting sorrow on the farest place on my shelf |
Caractère ••• « Hélas, ce monde est trop plein de douleur et de contradiction, trop plein de rêves brisés. Peut-être n'ai-je reçu des ailes que dans l'espoir de pouvoir fuir la terreur de la banalité. »
J'écoutais l'océan J'ai vu un visage dans le sable Mais lorsque je m'en suis emparé Il est disparu d'entre mes mains
Tu poursuis une chimère, ou du moins, quelque chose qui n'en est plus qu'une à tes yeux désireux de retrouver l'éclat qu'ils ont perdus. Elle te fait voyager, t'emmène loin d'un univers qui ne te semble ne connaître que de discorde et de peine. Elle te permet de continuer de rêver dans une réalité où tu te retrouves désintéressé et malchanceux.
Je peignais un tableau L'image était une peinture de toi Et pour un moment, j'ai crû que tu étais là Mais à nouveau, ce n'était que faux
Tu ne crois pas avoir le droit de blâmer qui que ce sois de l'infâme situation dans laquelle tu te tiens ; c'est uniquement de ta faute, à toi et ta susceptibilité. Entre tout avoir et tout donner, ta douce reddition t'arrache l'un de tes seuls plaisirs à la vie. Et donc, tu te limites au même rythme que le reste du monde s'est aussi permis, celui auquel tu t'étais juré ne jamais t'enchaîner contre ; celui qui te fait fondre dans la foule des médiocres.
J'ai fait un rêve où j'avais sept ans Je grimpais dans un arbre J'y ai vu un bout du paradis Attendant, impatient pour moi
Tu jongles entre le désir et les affres de l'échec. C'est ce que tu constates à chaque fois que le soleil se lève afin d'embrasser ta peau ; tu te rappelles alors que tu n'est qu'un autre humain sur cette planète - une autre âme destinée à être oublié lorsqu'elle trépassera à son tour.
Et je courais loin Fuirais-je le monde un jour ? Personne ne sait, personne ne sait Et je dansais sous la pluie Je me sentais vivant et je ne peux me plaindre
C'est exactement ce que tu es, finalement ; un humain. Donc tu répètes ce que les autres font, espérant qu'un jour, pour une raison quelconque, tu ressortes du lot. Tu imites leurs actions, et lorsque tu peux, tu essaies de fuir le temps. Comme eux, tu tentes tant bien que mal d'exiler la nostalgie.
Parce que vraiment, c'est tout ce qu'il y a à être un humain médiocre.
Mais maintenant, ramène-moi à la maison Ramène-moi à la maison, là où j'appartiens Je n'ai nulle part d'autre où aller Je n'en peux plus
Onyx • Hellébore Métier • Bartender••• Pseudo C'est de la faute d'Éros.
Votre recherche de personnalité ne correspond à aucun document.
Suggestions :
• Vérifiez l’orthographe des termes de recherche. • Essayez d'autres mots. • Utilisez des mots clés plus généraux.
Il y a vraiment rien d'intéressant à dire sur moi parce que je suis basic as fuck lmao, donc vous pouvez circuler. Pour ceux qui sont vraiment déterminés à en savoir plus sur moi ; j'ai dix-neuf ans et ma nationalité est "tabarnaque de criss". C'est tout pour aujourd'hui.
Ok, bye.
|
| |
| Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
| Ven 29 Déc 2017 - 23:38 | | SLT ONYX. PK CETTE FICHE EST VIDE HEIN ? C'EST INTERDIT PAR LA LOI. SINON. JE VEUX UN LIEN. J'EXIGE UN LIEN.PCK. ET. ET. VOILA. CA SERA TOUT. MERCI. |
| |
| | Lun 1 Jan 2018 - 14:54 | | bjr
bienvenue
bye
(nn jrigole pk c vide mm si c joli) |
| |
| Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
| Lun 1 Jan 2018 - 15:42 | | dsl BIENVENUE ONYX (ce pseudo trop classe) du coup bah voilà jtm déjà, c'est beau même si c'est VIDE on en veut plus voilà merci |
| |
| | Mar 9 Jan 2018 - 2:36 | | @lyh > slt. jk & ELLE EST PAS VIDE OK FIGHT ME y'a juste rien d'intéressant encore je-ajskakld; et puis t'es qui poUR EXIGER UN LIEN, HEIN ? oui j'veux un lien pck @junior > delete OIASNSOINA j'te bannis, j'te cancel, allez. (jtm quand même & merci alskdj ) @vito > j'espère que tu peux encore edit lmao lbkajsHDFJK; jtm pas moi jk & puis bah maintenant t'en a plus donc de rien. (et merci ) sinon bah, maintenant y'a un caractère (omd la MAJ de ouf (oof) dofus tremble dans ses bottes krIDNOA;). vous êtes les bienvenues & désolé pour le retard. c'est pas super mais c'est mieux que rien - on voudrait pas que ça traîne jusqu'en 2019 en plus hein. le reste va probablement être là demain (mais me connaissant, probablement pas lmao j'suis mauvais), prions. |
| |
| Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
| Mar 9 Jan 2018 - 3:00 | | La beauté d'Onyx je ??? suis à terre, le caractère est très doux, et pourtant tellement riche, ça me met des nuances plein les yeux et c'est plein de subtilités que je veux découvrir. Le code est tout joli aussi c fou, bienvenue ici ! |
| |
| | Mer 10 Jan 2018 - 12:41 | | le code est beaucoup trop aesthetic j'ai des étoiles dans les yeux et ce caractère ohlala, c'est aussi beau que triste je?? BIENVENUE BBCHAT |
| |
| | Jeu 25 Jan 2018 - 5:15 | | @ray > awww merci beaucoup ;a; the struggle was real mais j'ai passé au travers. @heartless > merci merci j'en ai vu de toutes les couleurs avec cette fiche. c'était une épreuve. une obstacle dans ma vie. il y a eu des pleurs, de la sueur, du sang, de longues heures de "je-fixe-mon-écran-et-finalement-je-vais-sur-youtube" a.k.a "je-procrastine" en plus court. mais j'ai réussi par y arriver - j'avais pas le choix, de toute façon. après un mois faut se reprendre en main. donc, c'est fini - du moins, je crois. je l'espère. sincèrement. épargnez-moi. encore désolé pour l'attente - qui finalement, s'est révélé être un texte assez médiocre & mauvais (fait à la va-vite vers la fin, même) (ça va bien avec le concept du personnage, du coup) (it was a blESSING IN DISGUISE). r.i.p |
| |
| Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
| Ven 26 Jan 2018 - 18:07 | | Validation Y E S !! enfin ta fiche terminée !!! je peux pas m'empêcher de sourire de joie omg. j'aime beaucoup ta fiche, le codage est très bien fait d'ailleurs, je tiens à le dire pck vu le nombre de fois où je suis passé ici, je le pense sincèrement. et ton écriture mon dieu. faut arrêter de dire que c'est médiocre bordel !! (pourquoi ce forum est bourré d'artistes, de membres talentueux, tous si modestes...) j'aime le mélange "je" et "tu", ça m'a permis en tant que lecteur de me projeter dans des points de vue différents, puis la qualité des métaphores. j'ai vraiment envie d'en apprendre plus, de voir onyx évoluer à travers ses futurs liens !! ça promet beaucoup de bonnes choses (sans vouloir te mettre la pression mdr). bref, amour sur toi. Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande. Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|