forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

☆ i n n o c e n c e
Invité

Invité
Ven 29 Déc 2017 - 19:11

eugénie miller
ft. marry kozakura - kagerou project
11 ans - 18 avril
foxglove valley
américano-française
collégienne
création
alice au pays des merveilles
myosotis

tout est bien, tout va bien, tout va pour le mieux qu'il soit possible

De ses grands yeux qui n'ont presque rien vu de la vie, elle observe le monde.
Son monde.
Candide dessine de son index les constellations dont est habillé le firmament, allongée sur son nuage de barba-papa rose. Elle descend,
l e n t e m e n t,
avant qu'une pluie de chocolat au lait ne s'abat sur elle, faisant fondre son très cher cumulus. La fillette ouvre un de ses livres de contes afin de s'abriter du mieux qu'elle peut et rejoindre sa maison en pain d'épice aux barrières en sucre d'orge,
son château de princesse recouvert de pâte à sucre,
sa forteresse aux douves remplies de soda.
S'asseyant sur son coussin guimauve, elle prend un livre de son étagère spéculoos afin de s'y plonger que cela soit Le petit Poucet,
Peau d'âne,
Alice au pays des merveilles.
Et elle s'y perd,
doucement,
the end.

Le retour à la vraie vie est toujours brutal, elle n'est pas aussi belle, aussi colorée, aussi sucrée que ses rêves. Candide joue le rôle d'un petit équilibriste qui oscille entre la réalité et les songes, il suffit d'un simple battement de cils pour basculer. Quand elle sera grande, elle aimerait être le capitaine sourire et illuminer le visage de ces grandes personnes moroses. Elle est un peu naïve, c'est l'innocence à l'état pur.

Candide c'est une personne effacée, qui n'ose pas parler, aux joues qui s'empourprent facilement d'un embarras difficile à dissimuler. Il lui faut du temps avant de commencer à faire vibrer ses cordes vocales, de la confiance. Elle a d'ailleurs beaucoup de mal à soutenir un regard. Candide est effrayée par la solitude mais elle a peur des gens. C'est une fillette si fragile, si émotive, si passive.

Prenez-la par la main et ne la laissez pas
tomber.

Ne connait pas ses parents biologiques ☆ Aime les sucreries ☆ Aime lire, elle a toujours un livre de contes avec elle ☆ Idéaliste ☆ Émotive ☆ Introvertie ☆ Joviale ☆ Créative ☆ Passive ☆ Empathique ☆ Naïve ☆ Innocente ☆ Ne veut pas grandir ☆ Bienveillante ☆ Rancunière ☆ Niaise ☆ Possède une excellente mémoire ☆ Observatrice ☆ Calme ☆ Méfiante ☆ Maladroite ☆ Fragile ☆ Timide ☆ Curieuse ☆ Têtue ☆ Honnête ☆ N'aime pas rester enfermée ☆ Amie des animaux ☆ Rêveuse

C'est flou, trop flou. J'ai si mal.
Ma tête, ma tête.

Un fracas.
Un cri.
Une gifle.
Des pleurs.
Elle sert Alice au pays des merveilles contre sa poitrine.

J'ai si peur du passé.
De cette vie.
Je ne veux pas me rappeler.

J'ai peur des souvenirs.

Je sais pas pourquoi j'ai voulu regarder un top-site et je suis tombée ici. Vous m'avez donné envie de RP une nouvelle fois, est-ce que vous êtes content ?
Vous êtes trop pipou ici en vrai, c'était un peu la folie dans ma tête quand j'ai commencé à lire vos posts et que je vous ai trouvé trop cool. ;;
j'ai pas dormi je me meurs à petit feu orz
(aled j'ai trouvé une idée pour un autre perso)
(j'ai déjà commencé à l'écrire)

Long Yong Hui

luzerne
luzerne
Long Yong Hui
☆ i n n o c e n c e X9akBWm
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Ven 29 Déc 2017 - 22:41
Validation

BIENVENUE CANDIDE !!
omg tu es toute pipou. ;;;

je suis fan de ce prénom, puis la petite citation en référence au livre. J'APPROUVE !!
candide est une enfant yeeees; elle rejoint la puissance du coup, c'est trop cool. ♥️
je la trouve si douce, si fluff, puis sa passion pour les livres et les contes, c'est tellement adorable.
puis aaaah ce suspens pour la partie des souvenirs, comme elle est myo je pensais qu'on allait en apprendre plus, j'ai hâte de voir ça en rp !
cette fiche c'est du bonbon pour les yeux et l'esprit. elle est d'une simplicité si agréable, ta plume est très jolie ! puis, on en parle du codage ?? je suis méga fan, sans oublier ta façon de graph qui est ravissante, tu as su mettre en valeur ton personnage comme ça, bravo !!
BREF MA JOLIE TU ES VALIDÉE ! j'espère que tu te plaira parmi nous !

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !  Onionsan
Invité

Invité
Sam 30 Déc 2017 - 14:35
arrêtez d'être adorable aaaah ;;
ça me touche, je suis trop contente que vous l'aimiez là, c'est mon ptit bb que je fais avec mon coeur aaah
MERCI ♥️♥️
Mabel
Invité

Invité
Sam 30 Déc 2017 - 17:31
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TROP PIPOU

(dsl)

bref du coup euh Candide est beaucoup trop chou beaucoup trop douce pour ce monde et cette frontière absolument floue entre réalité et conte de fées je ??? j'adore comment tu décris aussi avec les sucreries jpp bref voilà le codage est sweet af aussi, puis ton écriture je pleure trop de douceur et je veux un lien stp merci poutou sur ta tête pipou ♥️
Contenu sponsorisé