N'hésitez pas à laisser un message si je ne suis pas joignable. Les rendez-vous sont du mardi au jeudi entre 10h à 18h30, et le samedi entre 9h et 12h.
</div><div class="cadretell"> <div class="sms">Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... </div></div><div class="reponds">...</div> </div>
</center>
</body></html>
Coquelicot
magnolia
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Mer 14 Fév 2018 - 22:46
23:04Pm
Coquelicot
Tsu sais ce bar ou tu avais l'hbabitude de m'emmener................... Ils ont changé less rideaux...... c'est .... vraimenttt jolies
...
23:04am
Coquelicot
Jyeuz st valeentin :p.......
...
23:15Pm
Coquelicot
tu me mnznques
...
13:24Pm
Coquelicot
ezfqdsghjwkfdgrlthyjrhgfdsjkhlhmkmlmkml cmm lm kmmlkm mkk k////K.K k k kklloioiippmpmpmpmpmpmmmmmmmmmmlmmmmmmmmm
...
Coquelicot
magnolia
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Jeu 15 Fév 2018 - 0:03
23:40Pm
Coquelicot
J'ai passé maefz ma journée à fffaire des bouqeut pr la saint vletnere. Des Oeiltter, des Rosses, des llilas . ils me ciraeent tous je taime. ahahahahahzhahan sx;