forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

✯ h y u n g - j i n // b r o k e n f i n g e r s {.end
Invité
 
Invité
avatar
Ven 15 Déc 2017 - 16:02

hyung jin
Ta face, c'est He Tian de ((19 days)) ; pour ta tronche irl, tu verras ça plus tard, t'es pas décidé // T'es un homme d'une vingtaine d'années bien tassées ; la vérité, c'est que t'as fêté t'es Vingt cinq ballais la semaine dernière. T'es donc né officiellement le 7 décembre d'une année que t'as la flemme d'aller compter, ou checker sur ta carte d'identité - parce que ça t'fait clairement chier. Coréen de naissance, tu as fini à Foxglove par un putain de concours de circonstances ; ça fait six mois que t'as emménagé - et on peut pas dire que t'étais de base ultra enchanté... Car oui, même si tu te fait appeler Toxicity dans ton milieu ; c'est à dire à la Radio ; t'as quand même un vrai blase qui vient d'chez toi ; Hyung Jin ; tu pourrais même dire "Park Hyung Jin" pour les intimes... Mais la vérité, c'est que t'es pas intime avec grand monde. Y'a un mystère qui plane au-dessus d'ta gueule ; que tu fais virevolter au mégaphone, pour briser les tympans d'tes auditeurs sur qui tu dégueules. Apparemment tu fais parti des Luzernes ; même si tu n'sais pas trop c'que ça veut dire - t'es largué et un peu trop perché.
toxicity
( crédits : ça viendra ; ©️️ nmd/anamée )
tu n'es qu'une esquisse
comme une feuille que l'on plisse
plein de soucis, plein de vices
tu fuis la justice
((p a r c e q u e))
t'as du sang sur les mains
d'un rouge pétant, carmin
comme la couleur d'ton destin
que t'envoi volé à la croisée du chemin
mais avec qui tu ne fais qu'un
((p o u r t o n p l u s g r a n d b i e n))
t'es une boule de nerf
juste un peu bipolaire
et tu pourris l'atmosphère
de façon arbitraire
tu braques un revolver
sans brasser de l'air
souriant et fier
mais en un éclair
tu te brises parterre
((c o m m e d u v e r r e))

joue la carte du mystère ✘ arbore un sourire éphémère ✘ parle souvent par énigme ✘ à un profond soucis avec la justice ✘ regret amer et indélébile ✘ se confis à la radio ✘ se doute que peu sont les gens qui l'écoute ✘ aime la musique qui chamboule l'âme ✘ se demande parfois s'il en a encore une ✘ se sent comme mort à l'intérieur ✘ déteste la vue du sang depuis ce terrible événement ✘ doué pour le faire couler malencontreusement ✘ se tapis dans des décors à l'ambiance tamisée ✘ être sous les feux des projecteurs lui fous la nausée

hyung-jin, plus communément appelé jin ; c'est un homme en proie à d'innombrables regrets; qui suintent comme sa culpabilité. c'est un homme qui a fuis la corée, qui a fuis son pays d'origine dès que ses mains ensanglantées se sont misent à trembler. ce n'était que de la légitime défense, ce n'était pas un meurtre prémédité ; mais l'idée qu'il ne soit qu'un coupable de plus n'a fait qu'accentuer sa peur démesurée. oui, il a fuit, car il est bon pour ça, pour se tapir dans l'ombre, pour se cacher, pour rester à l'abri des regards indiscrets. jin, c'est ce garçon qui n'est en rien coupable, mais qui de part sa face ravagée minable, n'a pas eu d'autre choix que de courir comme un lâche. ((il voulait juste l'aider, il voulait juste que tout s'arrête ; mais c'est une vie qu'il a détruit.))

compatissant ✘ charmeur ✘ diplomate ✘ astucieux ✘ humoristique ✘ lucide ✘ sympathique ✘ pragmatique ✘ sarcastique ✘ sérieux ✘ réfléchi ✘ lâche ✘ énigmatique ✘ mystérieux ✘ rusé ✘ acerbe ✘ étourdi ✘ excessif ✘ sentimentale ✘ anxieux ✘ borné ✘ déterminé ✘ procrastinateur ✘ rebelle ✘ vulgaire ✘ secret ✘ versatile ✘ paresseux ✘ suffisant

Now I’m in town, break it down, thinking of making a new sound Playing a different show every night in front of a new crowd That’s you now, ciao, seems that life is great now See me lose focus, as I sing to you loud
« arrête... »

il a le doigt pressé sur la détente, du sang qui coule de son arcade et de sa lèvre inférieur ; son regard braqué sur sa cible, sur celui qui cogne en étant totalement ivre ; celui qui tousse et qui rit de sa connerie.

« barre-toi d'ici... »

une menace, de celle que l'on grogne avec fureur, mais également avec peur. sa gorge est nouée, comme les tréfonds de son estomac qui vibre sous les coups de la colère et de sa terreur. le corps d'une femme qui ne bouge plus n'est pas loin de sa position.

et l'homme vacille, s'approche du garçon qui recul lentement, mais sûrement. c'est à cet ordure qu'il a soustrait le flingue et c'est contre lui qu'il compte bien s'en servir s'il approche encore d'un pas.

« n'approche pas ! »

le coup part, dans une sonorité qui le glace soudainement d'effroi. la balle se fissure dans le miroir ; éclat de verre brisé qui le fait aussitôt reprendre contenance ; reprendre pied. les tremblements de son corps sont aussi irrégulier que sa respiration saccadée. il ne se fait pas d'illusion, cet homme est bien décidé ; même alcoolisé, le chemin d'une idée s'est frayé ; il veut les tuer.

c'est la lame d'un couteau qui vient lui zébrer le bras ; et c'est la peur qui vient paralysé son doigt sur la gâchette. il le savait, il n'est pas totalement résolu à mettre un terme à tout cela ; il se sentait capable de gérer, d'arrêter cet enfer ((mais finalement, ce n'était qu'une idée téméraire.)) le poignard s'approche à vive allure et c'est en hurlant, allongé sur le sol minable de ce taudis, que sa voix résonne.

« arrête bordel ! »

...

un coup de feu.
juste un.
en pleine tête.
et un corps qui s'effondre tout prêt du siens.

il y un temps de latence, suspendu. les larmes qui coulent sur son visage vont de pair avec ses tremblements. vient déjà le temps du regret. le corps de sa sœur se redresse et s'approche de lui, mais c'est déjà trop tard, avec son casier peu vierge et cet acte ((de protection)) s'en serait fini de lui.

alors il prend la décision de partir, sans se retourner ; de fuir cette réalité à laquelle il ne voulait pas succomber (le déni est palpable, comme sa souffrance inavouable.) c'est avec un baiser sur le front de sa sœur, qu'il lui dit de mieux choisir ses hommes à l'avenir (et de ne plus vivre dans le malheur.)

...

hyung jin n'est pas un meurtrier, c'est juste un homme qui a tenté de résoudre les choses, mais qui sous le coup d’enchaînements de circonstances à tout fait foirer. aujourd'hui encore, les regrets persistes à lui rappeler ((de quoi sont fait les démons du passé.))

...

un fuyard
dans le déni
voilà qui est hyung jin
balekouille // wesh la famille, vous savez que j'vous aimes et que j'ai pas d'race ; c'pour ça que j'fais mon cinquième compte en mode shagass ; amour sur vous les bb chats o/
Casse-gueule
 
luzerne
luzerne
Casse-gueule
✯ h y u n g - j i n // b r o k e n f i n g e r s {.end 1515755922-icon
Messages : 70
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Ven 15 Déc 2017 - 17:39
cette fiche, je la lis sur un mort
c'est
FINIS CA hOI!! hOI!! hOI!! hOI!! hOI!!
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
✯ h y u n g - j i n // b r o k e n f i n g e r s {.end X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Sam 16 Déc 2017 - 12:42
BON ALORS.
tu le sais déjà mais je le répète :
UN LIEN S'IMPOSE ENTRE JIN ET LYH. PAS DE REFUS POSSIBLE.
(mdr jtm.)
ensuite.
c'est quoi cette fiche sans cara et histoire fkgdfgndfg



JE VEUX LA SUITE !!!!!
kermit scream

ps : le codage d'anamée est so aesthetic et bg. bisous sur elle. ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Sam 16 Déc 2017 - 13:27
Bjr j'en ai marre du codage de tes fiches qui sont parfaits, des couleurs harmonie noir-jaune qui est parfait, du peu d'infos qu'il y a mais c'est déjà bcp trop parfait.

Ensuite bah non mais je suis dcd ton visu est trop beau + tu en fais qqch de bcp trop aesthetic + jpp de cette sensation de flawless absolu face à ton code jsp comment l'exprimer ???

Voilà c nul je pourris ta fiche et je reviendrai tkt je campe ici. PLEIN DE POUTOUS ♥️♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Sam 16 Déc 2017 - 13:31
l'aesthetic de la fiche je just right je suis fan du jaune ok
et jin à l'air tellement intéressant j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui ohlala
Invité
 
Invité
avatar
Sam 16 Déc 2017 - 14:59
euuuuuh
ok je m'attendais pas à ça
vous êtes trop pipous c'chaud
arrêtez sérieux jpp

@casse-gueule ; mdr arrête de vouloir lire sur des cadavres c'malaisant jpp
mais merci en tout cas, t'es un amour je hurle - j'la pression c'pas bien jtm ♥️

@long yong hui ; non mais stp jpp de toi ! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ mais je note pour le lien
parce que j'dis pas non, forcément j'accepte immédiatement 8)
team asiat ptdr jtm merci (et ça se remplie petit à petit LOL) ♥️

@talv ; non mais je code pas mdr ça se saurait sinon
mais merci pour la codeuse et le forum en ls en question
ça m'permet d'm'amuser sur photoshop pour faire des trucs aes'
j'adore le noir et le jaune, c'est clairement mon kink ♥️♥️
bref, de l'amour sur toi, ton message est trop pipou jpp jtm ♥️♥️♥️♥️

@sauge ; non mais jpp venant de toi c'est best compliment ♥️♥️
j'me sens tellement moins alone à aimer le jaune jpp
j'espère qu'il sera vraiment intéressant (j'essaye pour une fois d'sortir mes sentiers battus ptdr)
Invité
 
Invité
avatar
Sam 16 Déc 2017 - 15:08
:o
Invité
 
Invité
avatar
Mar 8 Mai 2018 - 18:11
"c kan"
et bah c'est maintenant
il était temps j'ai envie de dire
bon c'pas fameux, mais faut bien avouer que les fiches
c'pas trop ma tasse de thé ptdr
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
✯ h y u n g - j i n // b r o k e n f i n g e r s {.end X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Mar 8 Mai 2018 - 19:55
Validation

OHMYGAD.



enfin la fiche tant attendu,
et je suis pas du tout déçue, de toute façon tu me décevras jamais.
jin... que dire de lui à part qu'il rentre dans ma liste des gros coups de cœur ?? 👀
((ui bon okay c'est une liste avec la majorité des gens du fo en fait......))
tu nous as fait un perso top, avec un cara vraiment stylé, j'aime aussi le fait qu'il esquive la justice comme la peste dû à son background,
ça sent les bons rps dramas à venir ça !!
mention spéciale à ta plume qui comme tu le sais déjà me fout des ptn des papillons dans le ventre.
tearspls
franchement je citerai toute ta fiche parce que y'a un level tellement fort...
t'arrives à montrer les émotions avec une telle facilité,
c'est ouf.
je suis tjr sous le charme de tes persos, jin n'échappe pas à cette règle.
ENFIN BON.
comme dis, un lien s'impose, je balance presque tous mes persos s'il le faut (enfin à voir c'est déjà assez dur de trouver un lien entre 2 persos ptdrrrr.)
VOILA T'ES VALIDÉE MY LUV. ♥️


Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir.
Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.
Si tu es nouveau sur le forum ou de retour parmi nous après une pause, tu peux faire ta demande de parrainage !

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! ❤
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
✯ h y u n g - j i n // b r o k e n f i n g e r s {.end 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mar 8 Mai 2018 - 21:29
Je pensais que j'avais posté et en fait non ??? Du coup, j'arrive après la guerre, mais cet enfant est vraiment précieux
Tout dans la fiche est pas mal mystérieux en effet, j'ai hâte d'en savoir plus du coup. Jin n'a pas l'air commode mais on sait tous que les tsunderes brisées n'ont besoin que d'amour hhh. Le code est très joli aussi 👀 Félicitations pour ta nouvelle validation !!
Invité
 
Invité
avatar
Sam 12 Mai 2018 - 14:43
LE VOICI ENFIN

C'est la perfection comme toujours, ce perso, ce code, cette plume, CES RIMES je ne suis que paillettes et cœurs dans les yeux ♥️♥️
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-